Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Capitale Chahoutas!

Capitale Chahoutas!

Pages : 1

Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

03/11/1024 ETU 21:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salut à tous, et surtout à toi qui n'attendait que moi!
En vérité, vous le savez, ça y est la capitale est comment dire.. tombée n'est pas le mot juste. Libérée non plus. 
Flûte!
Il ne fallait rien de moins qu'une nouveauté galactique pour que moi même, j'en perde mes mots!
Il faut donc le dire simplement: la capitale est aux mains des chahoutas! 
Ce n'est pas une surprise, mes intentions étaient annoncées...et si nous avons pris le temps, en vérité c'est aussi pour tester les membres de la galaxie: qui oserait nous précéder, et avec quelles intentions dans leurs chefs?
En vérité, personne ne s'est proposé!
La capitale et son inévitable gouvernement ne méritaient rien de moins que moi Okilebo, pour prendre à bras le corps cette responsabilité ultime ! 
N'ayez crainte, car je dois vous le dire, pour moi Okilebo, ce n'est qu'un lundi matin.
Bien évidemment, vous me connaissez certainement déjà. 
Et je commence à en connaitre quelques un parmi  les plus éloignés d'entre vous... de même qu'on m'interpelle pour des disputes de voisinages galactiques.
En vérité, il est temps que tout cela change en mieux, et de mettre ce gouvernement au travail: comptez sur moi!

Pages : 1