Pages : 1 2
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 03/11/1024 ETU 21:59 |
Score : 10
Détails
![]()
Alors c'est bien évident, je suis là pour régner, pas pour véritablement travailler! Pour ce faire, je vais désigner un grand Vizir, en charge de gérer cette délicate affaire galactique en mon nom: un honneur considérable s'il en est !! Il, ou elle, ou cette machine, ou les poneys, enfin, soit, peut importe son qualificatif, aura pleine autorité pour décider et agir avec toute la force du gouvernement, c'est à dire ses ressources, ses outils et ses différents leviers... ainsi que ceux bien plus considérables des chahoutas. Cela permettra aux membres des civilisations plus arriérées de défendre correctement leurs projets. Et en vérité, à moi, cela me permet d'éjecter le vizir si son travail ne convient pas! Pour désigner mon Vizir, il est évident que je ne vais certainement pas étudier les dossiers, je vais simplement organiser une élection publique en 2 tours. Vous avez environ 36 heures pour vous porter candidat ici même, et faire campagne électorale comme bon vous semblera. Les deux tours de votes devraient durer chacun 48 heures, plus ou moins. Il faut le dire, le timing exact dépendra de mes diverses occupations et loisirs. J'en ai assez dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais en vérité,il faut le dire, j'ai horreur de me répéter, et si vous n'avez rien compris du tout, vous n'êtes probablement pas faits pour le job.
|
||
Cdt. Joseph Dredd
Respect diplomatique : 7 ![]() 03/11/1024 ETU 23:20 |
Score : 7
Détails
![]()
Viva Don Salluste, viva notre bienfaiteur. oye Oye OYE, bon ça va sa suffit.
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 04/11/1024 ETU 19:16 |
Score : 2
Détails
![]()
Victoria écouta l'allocution du gouvernement en place avec attention. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que le gouverneur risquait fort de perdre son poste lors du prochain coup d'État… La situation en secteur 4 était délicate. Et si…? Et si tout cela était une occasion pour elle d'agir, de défendre les secteurs vulnérables, de changer le cours des choses ? Destoiles, investie de sa mission d’aide aux peuples de cette galaxie, se questionnait : pourrait-elle enfin accomplir son but ? Hésitante. Moi ? Question. Pourquoi pas moi ? Argument. Nous sommes la clé, nous portons la mémoire et l'expérience de nombreux commandants venus de galaxies différentes. Nous avons déjà gouverné autrefois, et notre expertise pourrait être précieuse ici. Même si nous ne sommes pas élus, nous pourrions prêter main-forte au vizir et au gouvernement. Réflexion. Dois-je aller jusqu'à embrasser des bébés pour cela ? Question. Comment départagerez-vous les candidats ? Avertissement. Gouverneur, prenez garde, la galaxie est corrompue… ne vous laissez pas séduire par des illusions, car les pièges et les trahisons sont légion dans cet univers.
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 04/11/1024 ETU 20:51 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
En vérité, je l'ai déjà dis, je n'aime guère me répéter! Je vais devoir essayer de faire encore plus simple, pour toi Victoria. N'abuse donc pas de ma bonté, elle est bien entendu immense mais pas infinie! Alors, les candidats se présentent ici, d'ici environ 48h. Il suffit de dire quelque chose comme "moi je veux". Plus élaboré, c'est mieux, vous récolterez les faveurs des bonnes personnes, moins élaboré, vous plairez aux arriérés, mais je risque de ne pas comprendre, comme l'intervention précédente de Jojo. A la fin du délai de candidature, vote en 2 tours. Le deuxième tour je reprends uniquement les deux candidats les plus cités lors du premier tour. Jusque là, j'espère que tu suis, Victoria? Et puis, lors du deuxième tour, celui, ou celle, ou etc.., qui a le plus de voix, l'emporte, et gagne le job avec effet immédiat. Attention, précision qu'il faut bien dire en vérité, au vu du peu d'engouement, s'il n'y a qu'une seule candidate, elle, ou il, aura le job tout de suite! Oui, je te le dis, même toi, Victoria. Par contre, s'il n'y a personne, je serais évidemment fort désappointé. Terriblement. .... D'autres questions qui en vérité ne sont pas la même interrogation à laquelle une réponse aurait déjà été amenée, par moi, Okilebo?
|
||
Cdt. Pinnipède
Respect diplomatique : 26 ![]() 04/11/1024 ETU 23:01 |
Détails
![]()
AHOU! NOUS PAS COMPRENDRE. CAPITALE GLACIAIRE? CAPITALE FROID? SI PAS GLACE ALORS NOUS DIRE NON. PAS INTERET NOUS. NOUS DEMANDER ZIZIR LAISSER GLACE NOUS. AHOU!
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 05/11/1024 ETU 18:24 |
Détails
![]()
Analyse de la phrase "moi je veux"... Analyse terminée ! Gouverneur, il semblerait que ce soit une tradition humaine destinée à unir deux âmes jusqu'à la mort ! Je comprends mieux maintenant ! Nous serions honorées de tenter cette coutume. Moi, je veux bien vous épouser ! Question : Dois-je prévoir des jarretelles et un corset pour le rite de la nuit de noces ? Note : Je ne suis pas certaine que ce corps soit suffisamment résistant pour un coït prolongé.
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 06/11/1024 ETU 19:03 |
Détails
![]()
Victoria Destoiles n'en pouvait plus d'attendre, elle décida de sortir le grand jeu pour séduire le beau et grand gouverneur. Sur un thème de flamenco, elle mit sa plus belle robe et chanta sur un rythme endiablé. Ensorcelée Tu m'as ensorcelée... Dès que nos regards se sont croisés Je me suis sentie électrisée, foudroyée Tu t'es emparé de mes envies Comme si j'étais la femme de ta vie, de ta vie, oh Et quoi que je dise, quoi que je fasse Mes yeux ne pouvaient pas rester de glace Nos corps ne pouvaient s'empêcher De danser, de vibrer, de bouger À l'idée de caresser ton corps J'aimerais pouvoir te le dire encore Combien je t'aime, à jamais... Tu m'as ensorcelée Je ne sais pas ce qui se passe Je suis ensorcelée Si c'est ça aimer Comme si jamais rien ne pouvait me délivrer.. Il faudrait un jour que tu m'expliques D'où viennent tes pouvoirs fantastiques, si mystiques Devant ta beauté surnaturelle Ton philtre d'amour semble éternel, irréel, immortel Je t'inventerai de nouveaux rêves Pour que jamais cette nuit ne s¹achève J'ai tellement peur que tu t'en ailles, que tu t'en ailles Peux-tu arrêter le cours du temps Pour ne jamais oublier ces moments Qui nous unissent pour l'éternité ? Tu m'as ensorcelée Je ne sais pas ce qui se passe Je suis ensorcelée Si c'est ça aimer Comme si jamais rien ne pouvait me délivrer Ensorcelée Ensorcelée Ensorcelée Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer Tu m'as ensorcelée Je ne sais pas ce qui se passe Je suis ensorcelée Si c'est ça aimer Comme si jamais rien ne pouvait me délivrer Ensorcelée Ensorcelée Ensorcelée Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer Ensorcelée Ensorcelée Ensorcelée Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 06/11/1024 ETU 22:06 |
Score : 2
Détails
![]()
Moui, c'est mignon, bravo.... bravo.. En vérité, je peux faire un effort, et je devrais pouvoir te libérer une petite heure pour te prendre dans quelque mois. Il faudra juste te mettre sur le banc de réserve quelques jours, et attendre que je tombe sur une de celle qui s'écroule sous la fatigue. Ne me dis pas merci, c'est mérité, et il faut le dire, je me dois d'encourager les efforts, surtout parmi les peuples émergents.
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 07/11/1024 ETU 21:43 |
Score : 1
Détails
![]()
Edifiant ! En vérité, je vous le dis, on m'aurait annoncé pareille absence de réaction, je ne l'aurais pas cru ! Mon intention était vraiment de vous satisfaire et de m'adapter à toutes les voix et toutes les coutumes.... Bien évidemment, j'ai vite compris : il apparaît que ce n'est pas ce dont vous aviez besoin! Comptez sur moi, je vais bien m'occuper de vous!
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 08/11/1024 ETU 19:38 |
Score : 1
Détails
![]()
Question. Gouverneur, que pensez-vous de ma nouvelle robe ? Question. Pensez-vous que nous pourrions nous voir très bientôt ? Réflexion. Je dois avouer qu'il me tarde de tester certaines positions mémorisées dans mon système. Question. Alors, cuir ou latex ?
|
Pages : 1 2