Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Justice et sécurité pour tous

Justice et sécurité pour tous

Pages : 1

Cdt. De Nior
Respect diplomatique : 72

10/11/1024 ETU 19:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Beaucoup d’entre vous s’étonnent et se désolent des méfaits d’une galaxie sans pitié dans laquelle le fort exploite ou extermine le faible. Chaque jour nous déplorons la perte d’une civilisation.
Devons nous seulement nous apitoyer ou pouvons et devons nous réagir ?
Individuellement nous ne pouvons que nous apitoyer mais collectivement nous pouvons tout et éradiquer ce qui ressemble ni plus ni moins à une restauration pire et simple de la peine de mort. Bien sûr nous allons tous mourir me diront certains esprits farceurs ou cyniques, profiteurs notoires, sans couilles qui compensent leurs manque par une agressivité récurrente faute d’autres arguments.
Oui, nous allons tous mourir mais nous ne sommes pas obligés de mettre spontanément la tête sur le billot.
Nous pouvons vivre et vivre bien. Il faut pour cela le vouloir et s’organiser.
Nous avons un gouvernement, nous ne l’avons pas choisi mais nous pouvons le forcer à agir. Ou nous pouvons agir nous même.
Comment ? En organisant une police et une justice galactique.
unis nous pouvons réduire les risques encourus par beaucoup en forçant les faux loups à rentrer leurs crocs. 
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

16/11/1024 ETU 17:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Oh pardon, je n'étais pas intervenu, en vérité, j'espérais une espèce de forme de conclusion à ce discours incohérent. 
Je ne devrais pas oser croire que cela s'arrête à si peu, mais qu'y puis-je si mes attentes sont au delà de tes possibilités?
Bien, voyons voir, moi Okilebo, je vais prendre un peu de mon précieux temps pour t'accompagner dans tes balbutiements.
En vérité, pour toi il faut faire simple et par étapes:  qu'entends tu par forcer à agir?
Cdte. Syrinhis
Respect diplomatique : 3

16/11/1024 ETU 23:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Sans un mot, Syrinhis viens déposer un pose de musique sur une table.
Plutôt old school, des boutons mécaniques pour l'activer et deux hauts parleurs aux extrémités.
Une taille assez imposante, mais assez petit pour être transporté sur l'épaule... en fonctionnement ou non.
Elle se contente ensuite d'appuyer sur la touche de lecture.

Pages : 1