Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > L'héritage de Juan

L'héritage de Juan

Pages : 1

Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

19/11/1024 ETU 23:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Salut à tous! 
Laissez moi vous compter une petite histoire...
Profitez en, car en vérité, c'est assez rare que je m'en charge personnellement, en fait, normalement, il faudrait que ce soit vous tous dans cet univers qui vous vous efforciez, chacun à la hauteur de vos moyens, de me divertir...mais vous le savez déjà: je suis Okilébo, et je suis bien trop bon avec vous!
Alors, il était une fois Juan. 
Pour des raisons inconnues à tout jamais, Juan était aigri de la vie en général, et de nombreux points en particulier. Fou d'envie et de jalousie, Juan s'est attelé à dénigrer les Chahoutas, et moi même personnellement ! 
Quelle bêtise ! 
Juan pouvait m'admirer, certes, chercher à m'imiter: probablement, me demander aides et conseils, éventuellement...
Mais croire qu'en m'abaissant, il serait un peu plus à ma hauteur, en vérité, c'était une erreur! 
Juan a trop rapidement achevé son existence, embourbé dans son erreur, et surtout il faut le dire, incapable d'imaginer une autre voie que la haine. 
Même moi, Okilebo, je n'ai pas réussi à le sauver de lui même! 
J'ai échoué... mais en vérité, je n'ai pas failli à moi même, car la tâche était impossible ! 
Néanmoins, et parce qu'il faut savoir que moi Okilebo, le granbadaa, je sors toujours grandis de mes échecs: j'ai appris et je vais faire en sorte de sauver toutes les futures petites et petits Juan !
Je l'ai d'ailleurs fait de nombreuse fois depuis, et en vérité, encore deux fois ce matin!
Mais aujourd'hui, c'est symbolique, et en vérité, si je vous parle de mon ami Juan, c'est qu'il est décédé en réclament de l'apotium, alors que son peuple avait péniblement atteint le pallier 2.  quelle bêtise...
Mais ne parlons plus de lui ! 
Parlons de vous tous ! 
Je vais tuer la naissance de la rancoeur dans l'oeuf, car oui, moi Okilebo, je peux le faire! 
Dès à présent, et jusqu'à nouvel avis qui, il faut le dire, sera bien évidemment meilleur, je ferai distribution de petites unités d'apotium afin de débloquer les recherches de chacun des peuples de la galaxie connue ! 
Et ce, que tu en aies besoin immédiatement ou dans plusieurs cycles, cela m'importe peu, car je veux combler tous les peuples! 
D'un coté pratique, je demande à tous ceux qui sont intéressés d'en faire la demande ici. La lecture des comX m'épuise, en vérité, et il est également sage que la galaxie  au complet soit le témoin d'éventuelles tentatives d'abus, bien que moi, Okilebo, je ne les laisserais certainement pas passer, bien évidemment! 
Attention, attention, précision:  dans un premier temps, pour éviter une dilapidation précoce des stocks par les premiers demandes, il faut savoir que je ne transfèrerais que quelques unités, mais, évidemment, une fois les soubresauts du marché calmé, je pourrais augmenter les quantités distribuées. 
Ne me remerciez pas: je me le devais à moi même!

Pages : 1