Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Indulgence!!!!

Indulgence!!!!

Pages : 1

Cdt. Ariel HANSON
Respect diplomatique : 11

14/12/1024 ETU 19:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour a tout les commandants, je suis Ariel du secteur 6, je vous annonce officiellement que c'est moi qui est accepter la venue du commandant Neil MacDowell dans le secteur 6.
Mon but était de permettre a tout les commandants de dépenser leur Leems pour leur développement grâce a un Guildéen neutre et plein d'expérience.
Je l'avais déjà annoncer y a longtemps pour le développement de tous. 
Permettre a tous par son intermédiaire d'utiliser la contrebande était pour moi une bonne idée, pour le développement durable que souhaitais Aurielle que nous avons tous accepter avec plaisir.
Je demande l'indulgence de Aurielle. En acceptant cet accord j'en suis complice et je l'assume complètement. 
Vous Aurielle vous nous avez aider contre les brigands et je vous en remercie encore, et le but rechercher avec Neil était la même chose, une entraide tout simplement. 
Ma vision de l'avenir est que tout les commandants sois gagnants et rien d'autres. 
J'espère que vous comprendriez mes actes et que la prospérité en toute sécurité sois comprise.
En toute amitié, Ariel.

Pages : 1