Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > PROCES McDowell

PROCES McDowell

Pages : 1 2

Coa. Refuge
Respect diplomatique : 9

21/12/1024 ETU 18:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Interventions transmises.
McDowell parle :
" Je vous en prie, ne vous déchirez pas entre vous... Vous ajoutez à ma peine déjà lourde.
Cdte Moghana, je n'ai pas dit que la planète offerte dans votre secteur avait un puits d'Apotium : c'était une planète donnée par le Cdt. Kouchtar de mon Secteur. Je vous en prie, ne lisez pas entre mes lignes parce qu'il n'y a aucun sous-entendu.
D'autre part, dans votre x-com, en réponse à mon invitation au Refuge, vous m'avez simplement signifié être fort occupée et avoir besoin de temps... Dans votre esprit, vous refusiez peut-être poliment, mais je ne l'ai pas pris ainsi. Soyez plus transparente, s'il vous plaît.
J'ai involontairement "chargé" la Cdte Ariel HANSON pour me dédouaner. 
Mais ne lui en tenez pas rigueur : elle a raison d'affirmer que je serais parti si vous me l'aviez demandé ! Mais personne n'a bougé, personne n'a eu ce courage. Vous avez choisi de vous plaindre au Gouverneur qui vous avait temporairement débarrassés des Brigands sur vos PCs ?
J'avais des projets pour vous et la Cdte HANSON me permettait de spéculer et de gagner suffisamment pour vous en faire profiter tous.
Je désire maintenant effectuer cette peine inhumaine dans silence de ma cellule. Je n'espère plus aucune aide de personne."
-Fin de rapport-
Cdt. Ariel HANSON
Respect diplomatique : 11

21/12/1024 ETU 19:25
Neil ne vous excuser pas, pour ma part c'était une bonne idée. Maintenant l'heure est à la justice. Surtout après les déclarations de l'infame Morghana que je savais déjà.
Vous aurez l'occasion de venir en paix après l'ouverture officielle du secteur par ma main. Vous n'avez rien a vous reprocher.
Cdte. L'Omnimère
Respect diplomatique : 17

21/12/1024 ETU 19:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Donc, c'est la guerre."
Elle acquiesça tranquillement.
"Soit. Notre Directoire n'a aucun désir de mener un tel conflit, mais puisque vous nous imposez de le faire, nous nous résoudrons à nous défendre."
Cdt. Ariel HANSON
Respect diplomatique : 11

21/12/1024 ETU 19:48
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Commandante Omnimère, répudiez vos paroles blessantes, et le sang ne coulera pas.
Par contre pour votre alliée Morghana, son sort est déjà dans mes mains. En me pillant nous sommes déjà en guerre. 
Cdte. Moghana
Respect diplomatique : 2

21/12/1024 ETU 20:24
Vous etes bien réactives. Je vous avais laissé des signes, il a fallut que je vous l'annonce frontalement pour que vous arretiez de vous tromper de cible, vous devriez me remercier.
Mais ainsi soit il, lets the fun begin

Pages : 1 2