Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > La Fédération du commerce arrive !

La Fédération du commerce arrive !

Pages : 1

Cdt. B1
Respect diplomatique : 2

Avatar
08/01/1025 ETU 01:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L’image grésille un instant avant de révéler un droïde B1, droit comme un piquet, le regard fixe, illuminé par la lumière bleutée de l’hologramme. Son antenne clignote par intermittence alors qu’il se racle la gorge… pour aucune raison apparente.
B1-9943 : “Euh… Attention, attention… Ceci est une annonce officielle de la Fédération du Commerce ! Reçu, reçu !”
Le droïde marque une pause, comme s’il tentait de se rappeler la suite de son discours.
B1-9943 : “La Fédération du Commerce est de retour ! Reçu, reçu ! Après une longue période d’inactivité – très longue même – nous sommes à nouveau opérationnels et prêts à commercer avec toutes les jeunes nations… et les grandes aussi ! Reprise des échanges, achat de ressources, acquisition et revente de vaisseaux, logistique… On a tout ce qu’il faut pour redonner un coup de boost à vos économies. Enfin… euh… moyennant paiement, bien sûr !”
Le droïde tapote sa tête métallique comme pour s’assurer que son processeur fonctionne encore.
B1-9943 : “Mais ce n’est pas tout ! La Fédération du Commerce vous propose une opportunité unique ! Nos unités de combat B1 sont disponibles à la vente pour une somme modique de 15 000 Leems l’unité. Besoin de main-d’œuvre ? De gardes ? De manutentionnaires qui ne demandent ni salaire, ni pause clope, ni vacances ? Nos B1 sont là ! Increvables, endurants, et toujours prêts à recevoir des ordres ! Reçu, reçu !”
Il redresse légèrement sa posture, adoptant un ton plus sérieux… enfin, autant que peut l’être un droïde B1.
B1-9943 : “Toutefois, ces transactions ne seront possibles qu’après l’ouverture officielle du Secteur 6. Une fois cette zone pleinement opérationnelle, l’échange de ressources, de vaisseaux et de droïdes pourra débuter dans des conditions optimales. Nous vous tiendrons informés !
Il marque une dernière pause avant de lever un bras raide en guise de salut militaire… qui ressemble plus à un geste maladroit qu’à un véritable signe de respect.
B1-9943 : “Fin de transmission ! Reçu, reçu !

Pages : 1