Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Pfff P8

Pfff P8

Pages : 1

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1748

08/02/1025 ETU 11:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Pffff
Désolée de troubler le calme de cette assemblée..
Mais
Un guildéen ou autre parmi vous pourrait sponsoriser une recherche de P8. Mes scientifiques coutent trop cher pour développer des techniques qu'ils on t déjà maitrisé des centaines de fois...
J'étudie vos propositions
Pfff
Cdte. Babayga
Respect diplomatique : 4

08/02/1025 ETU 12:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Mon intervention n'est pas une proposition, hélas. Je suis dans un secteur fermé, peut-être le dernier et nous sommes tous très loin du P8.
Pour me divertir un peu, je parcours les archives de l'Assemblée et les histoires de mes congénères libres. Or, je suis tombée sur l'histoire d'un certain guildéen qui a été livré à la vindicte populaire sans que grand monde ne le défende (deux courageux qui ont sans doute aussi disparu), mais pas vous.
Alors je trouve très drôle que, quelques mois plus tard, vous ayez besoin d'un Cdt qui aurait les leems nécessaires à votre développement. Vous en aviez jadis un sous la main.
Vraiment, il doit rigoler dans sa tombe, le pauvre bougre !
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1748

08/02/1025 ETU 15:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Hum 
Divertissez vous , divertissez vous... profitez...
Le guildeen dont vous parlez est mort en effet, d'avoir enfreint certains avertissements, c'était son choix. Le mien a été de ne pas le suivre dans sa tentative de suicide. Meme si, de par nature je suis immortelle.

Pages : 1