Pages : 1
Cdt. Xyde
Respect diplomatique : 43 ![]() 06/03/1025 ETU 12:27 |
Score : 2
Détails
![]()
L'allée centrale, l'hémicycle désert, un silence impressionnant, il n'y avait plus prsonne depuis un bon moment maintenant lorsque trois silhouettes apparurent Steffey d'abord avec des boules d'acier, l'Amiral Drall ensuite... avec, lui aussi des boules en acier Hé bien Professeur fit l'Amiral, jouer au boules ici, je ne l'aurait jamais cru, j'ai étudié les règles, mais cela peut être intéressant.. Et très amusant mon cher Fit Steffey il s'avança vers l'allée centrale, traça sur le sol une ligne blanche avec une craie, Drall, le regarda sous le regard amusé de Xyde qui s'assit sur un siège pour observer la partie... La suite ? Le silence fut troublé par quelques paroles, le choc métallique, de temps en temps, Steffey faisait Ha le pont est a vous mon cher, ou haa trop loin elle est emportée, la partie se déroulait tranquillement, parfois ponctué de note d'humour. Une nouvelle partie allait commencer, Steffey lança une petite boule de bois, il lança alors une boule d'acier elle approcha quelque peu , Hmm pas mal non ? Haaa oui mais attendez celle là ! Drall lança a son tour et l'approcha mieux que celle de steffey Hééé vous vous débrouillez pas mal dites donc ! Je vais devoir la tirer ! Vous êtes sur de pouvoir Professeur ? Hé bien je vais essayer, le tout c'et de passer un bon moment...Il tira, la boule ne fut que repoussée de quelques centimètres... Ha ! il manquait juste un petit quelque chose non ? A ce moment, son attention fut attiré par un Phénomène Une sorte de cercle lumineux apparut blanc et en sorti une jeune fille en blouson blanc léger et rouge vif, des walk man autour du cou, perchée sur une planche ressemblant a un skate anti grav elle fila en ligne droite a 2 m au dessus du sol et elle fi joyeusement d'un ton quelque peu narquois Tandis que tous le monde est à l'arrêt que l'apocalypse se prépare à être lancé, prête tout ravagé Certain, en partie de boules entamés jouant dans l'allée... Comme d'habitude plus personne, plus que le bruit des boules qui résonnent Nouvelle galaxie, et bientôt nouveaux ennui, d'espace en espace, pour quand le glas résonne guerres et nouveaux conflit arrivera bientôt dans cette nouvelle galaxie Pis un jour, de nouveau une nouvelle période d'étrange, ou la aussi tout sera fini ! Un nouveau cercle de lumière, sans s'arrêter, elle rentra dans ce cercle et tout disparu aussitôt ! Qu'est ce que c'est que ça ! Steffey répondit en souriant en coin Hoo une vieille connaissance, elle apparait souvent avant chaque apocalypse, lâchant certaines vérités, parfois même sous forme de poèmes, nul ne sait ni qui elle est ni d'où elle vient ...Steffey sans plus s'en occuper, tira la boule qu'il avait en main et dans un claquement métallique emporta la boule de Drall rendant ainsi le point a Steffey C'est a vous de jouer mon cher !! Drall après la surprise de cette apparition, se reporta sur le jeu en faisant Ha ben ....Très bien tiré Professeur, maiiis à moi de faire maintenant, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ils continuèrent ainsi a jouer dans l'allée centrale de l'assemblée galactique comme si de rien n'était...
|
Pages : 1