Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 23 > Forums > Assemblée de Déclin > Ouverture du secteur 5

Ouverture du secteur 5

Pages : 1 2 3

Cdt. Xyde
Cauchemards provoqués : 66

13/08/1025 ETU 10:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
torture adapté : 1
supplice répugnant : 0
rire glaçant : 0
présence maléfique : 0
Hum Connaissant la Commandante Hamilton, je pense qu'elle ne l'a pas fait sans raison !
Cdte. Mama Mia
Cauchemards provoqués : 10

14/08/1025 ETU 10:35
torture adapté : 0
supplice répugnant : 1
Votre flotte à la coordonnée 23.5.3.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Hamilton. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Unités perdues lors de l'exécution de l'ordre :
1 navette d'exploration
807 vaisseaux marchands d'élite
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
Aucune unité
Regarder donc votre commandante Hamilton, chasser des vaisseaux marchand belle mentalité. Tenter de supprimer les natifs du secteur 5 pour prendre les ressources pleines du secteur a peine développer, on comprend mieux pourquoi les autres secteurs n'ouvrent pas. Voila comment est votre dirigeant à l'assemblée, UN TUEUR ni plus ni moins. 
Allez vous laisser un tyran diriger d'un poing de fer, c'est ce que vous voulez? Asséchant vos secteurs d'origines pour piller les secteurs des autres?
Je combattrais avec la plus grande fermeté cette injustice.
Cdt. Xyde

14/08/1025 ETU 12:42
torture adapté : 1
J'ai du mal  le croire mais peut être pourrait elle s'expliquer en ces lieux, je ne puis croire qu'il ne s'agisse pas d'une erreur, Commandante Hamilton, êtes vous à l'écoute ? De grâce, veuillez nous apporter votre version des faits ! 
Cdt. Hamilton
Cauchemards provoqués : 1798

14/08/1025 ETU 19:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
supplice répugnant : 2
présence maléfique : 2
Iria venait de prendre connaissance des dernières interventions en assemblée...
Comme beaucoup, elle ne fréquentait que peu ce lieu. Cette galaxie déclinait depuis sa naissance, et comme toutes les autres elle allait imploser d 'ici quelques cycles.
D'ici là, elle continuerait à lancer ses forces contre Aurielle, même si elle savait qu'elle ne pouvait pas gagner..
Elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas perdre..
Elle était toujours là, et Elle serait toujours là
Pffff
Pourquoi répondre?..
Pffff
Pourquoi pas...
Elle brancha l Holocom
Salutations Commandantes et commandants
Quelques éléments pour répondre à la double demande de la cdte Xyde..
Pour commencer, je vous invite à reprendre connaissance des différentes interventions de Mama Mia dans cette salle, et de mes réponses.
Ensuite, vous trouverez ci dessous les 3 X com échangés avec Mama Mia il y a quelques temps:
Cdte. Mama Mia, le 25/07/1025 ETU 08:45 Signaler ce comX à Dieu Supprimer ce comX
Tu veux de moi que je récolte pour l'alliance, je veux la contrebande. C'est donnant donnant.
Cordialement.
Cdt. Hamilton, le 25/07/1025 ETU 14:27 Supprimer ce comX
Bonjour ?
Je ne veux rien de vous. Si vous voulez aider pourquoi pas Et pour aider, oui j aurai pu vous donner une Contrebande voire 2 ou 3....
Mais vu comme vous vous adressez aux autres commandants et à moi même... Vous n' aurez rien
Cdte. Mama Mia, le 25/07/1025 ETU 14:30 Signaler ce comX à Dieu Supprimer ce comX
J'aurai pu être plus polie c'est vrai sur la démarche, mais franchement en lisant l'assemblée je pense que tout ce ramdam sois votre oeuvre, un secteur neuf pour battre Aurielle.
Restont en a. Profiter bien du secteur, cordialement.
Vous noterez la diplomatie de la Mama. que j ai laissé tranquille jusqu'àces derniers cycles....
Quelques cycle le temps de voir les rapprochements prévisibles avec Aurielle, les dons de planetes, etc .....  Mama Mia sait ce dont je parle.....
J'ai donc décidé d'envahir toutes les planètes de Mama Mia. De détruire ses flottes. Et oui, même ses pauvres petits convoyeurs que l'on veut nous faire passer comme inoffensifs.
Mais, nous savons tous à quoi servent les convoyeurs d'un guildéen dans un conflit...
Alors oui, je n ai pas fait de déclaration de guerre
Pfff ....Mais qui en fait? 
Si quelqu'un venait à prendre Mama Mia en pitié, sachez qu'elle a déjà récupéré des planètes, et je vous laisse deviner qui est le, ou la donatrice...
Pfff
Mes flottes continueront donc à cibler Mama Mia jusqu'à ce qu'elle disparaisse de cette galaxie
Pffff
Le sujet est clot, il n y aura plus d'intervention de ma part concernant Mama Mia
Cdte. Mama Mia
Cauchemards provoqués : 10

15/08/1025 ETU 15:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
supplice répugnant : 1
rire glaçant : 1
Ce que je déteste dans la politique, c'est qu'on prend ce qui nous intéresse. On ignore la personne et s'imagine des choses qui pourrais être bénéfique pour lui même et faire erreur, quitte a s'en persuader. 
J'avais renoncer pour la paix a venger les autres commandants de la traitrise de Klaé, vous avez apporter votre guerre dans notre secteur. 
J'étais devenu comme un très vieux et ancien pays la SUISSE, totalement neutre. Au lieu de défendre et creer une harmonie vous l'avez imposer, et je trouve cela regrettable.
J'ai donner des planètes oui mais pas à Aurielle, voici la preuve.
28/07/1025 ETU 20:15 Transfert Le cdt. Karli a accepté votre proposition d'échange de la planète M.05.00.1.1 (23.5.0.1.1) contre 0 leems.
20/07/1025 ETU 18:20 Transfert Le cdt. Monsieur Rius a accepté votre proposition d'échange de la planète Merci.05.00.1.2 (23.5.0.1.2) contre 0 leems.
Tu crois que j'en ai donner une à Aurielle, celle qui à marquer OFFRANDE, mais tu as tort. 
01/08/1025 ETU 02:38 Stratégie Invasion de votre planète Offrande. (23.5.0.3.3) par la cdte. Aurielle.
Elle t'a manipulée pour que tu m'attaque, et vu mon caractère tu sais ce que je suis devenu TON ENNEMIE.
Mon pauvre tu t'es fait manipuler, et je pars en guerre contre toi et tout tes alliés. J'avais vu le nom qu'elle a choisi et je t'avais mis en garde.
Cdte. Mama Mia, le 12/08/1025 ETU 14:56 Supprimer ce comX
Bonjour Hamilton, pouvez vous toi et Aurielle, partir faire votre guerre ailleurs que venir me faire peur dans mon système 3.
Je vous en remercie d'avance.
Mais non il a fallu que tu te fasse un autre ennemis moins puissante qu'Aurielle pour glorifier tes batailles.
Mais maintenant, je vais la nourrir, NON MIEUX, la gaver de toutes les ressources qu'un guildéen peut faire, et non stop, qu'elle devienne la plus belle, la plus puissante, la plus forte, même si elle est déjà. Je serai la pour la soulager et la soutenir.
De plus mon premier message était juste une réponse a ta déclaration à l'assemblée, mais tu as préférer le prendre autrement.
Tu va assumer maintenant ce que tu as fait, pour toute les pertes humaines que tu as engendrer. C'est toi qui va disparaitre.
En m'attaquant tu m'as forcer pour ma survie à faire un choix, ce que ferais un leader pour son peuple, prendre une décision.
Cdt. Xyde

15/08/1025 ETU 22:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je pense que la Commandante Hamilton n'a plus rien à rajouter, d'ailleurs que dire de plus, je pense que ce débat est clos désormais ! 

Pages : 1 2 3