| Cdt. Klaé Cauchemards provoqués : 8   16/07/1025 ETU 21:42 | 
                  Message édité - 

Score : 3
          Détails

La diffusion d’un message vocal venant des tréfonds du secteur 5 débute à l’assemblée. Bon cycle à toutes les civilisations de cette galaxie. On a l'habitude de m'appeler capitaine Klaé. J’imagine que malgré le silence provenant de cette assemblée depuis des cycles et des cycles, vous n’avez pas manqué de remarquer l’ouverture du secteur 5. J’aurais aimé vous dire qu’il s’agit d’une ouverture consensuelle et bien préparée, approuvée par tous. Mais les choses se sont passées de manière plutôt, disons, précipitée et imprévue. Refusant d’abandonner ma nature optimiste, je veux croire qu’il s’agit là d’un signe du destin et que cette ouverture nous apportera plus qu’elle ne nous prendra. Je crois que les autres habitants du secteur 5 ne partagent pas cette opinion. Mais à quoi bon vivre seuls dans le silence et la consanguinité alors que toute une galaxie est à portée de main ? J’espère que vous saurez rassurer mes co-sectoriels, car dans le cas contraire, il est fort à parier que ma tête sera  mise à prix (si ce n’est pas déjà le cas). Merci d’avoir pris le temps de m’écouter. On entend le bruit d’un ronflement ostensiblement forcé juste avant que la communication ne soit brusquement coupée. Fourio trouve que c’était le discours le plus plat et ennuyeux qu’il ait entendu de toute sa vie dit-il en baillant. Et moi je pense que c’est le seul discours que Fourio a entendu de sa vie, donc je me passerai de ses jugements. Fourio cherche juste à aider le maître pour qu'il s'améliore pour le remercier de l'avoir sauvé. Une vie pour une vie. C'est peut-être là le problème ? Arrête de te croire redevable envers moi et surtout, arrête de m'aider tu veux bien ? La créature affiche une moue désolée. Fourio ne peut pas, une vie pour une vie, c'est la règle. | ||
| Cdt. Karli Cauchemards provoqués : 46   16/07/1025 ETU 22:16 | 

Score : 0
          Détails

* un verre de liquide pétillant phosphorescent à la main , la diva apparaît dans une combinaison de latex noire. * Bon cycle à vous commandant Klae, et à tous les commandants du secteur 5. Que ce cycle soit prospère pour les peuples que vous représentez. Je suis très curieuse des secteurs éloignés aussi toutes les présentations seront les bienvenues. J'imagine que vous suivez les échanges depuis un temps certain et qu'il ne s'avère pas nécessaire de me présenter mais si besoin est, n'hésitez pas. De même, j'ai demandé à ce qu'un canal diplomatique vous soit ouvert si vous souhaitez contacter la République Démocratique de Karli directement. Vos messages me seront transmis et j'y répondrai avec attention. Bien à vous. Ja sam Intergalaktik ! | ||
| Cdte. Mama Mia Cauchemards provoqués : 10   17/07/1025 ETU 16:38 | 

Détails

L'assemblée du secteur 5 a perdu pas mal de commandants par votre acte. C'est vous qui vivais seul dans votre coin alors qu'une charte de tout les commandants du secteur 5 avait été faite. Sans aucune discussions et des la prise de la contrebande vous l'avez ouverte. Ceux qui restent désapprouvent votre geste, nous n'étions pas préparer. Donc vous allez vivre seul dans votre silence comme vous l'avez fait jusqu'à présent car vos paroles vous contredisent. | ||
| Cdt. Karli Cauchemards provoqués : 46   17/07/1025 ETU 16:43 | 

Détails

Avez-vous besoin d'aide ? | ||
| Cdt. Klaé Cauchemards provoqués : 8   17/07/1025 ETU 18:57 | 

Score : 2
          Détails

Madame Karli, c'est un plaisir de faire votre connaissance. En fait, je n'ai pas été très assidu sur les échanges en cette assemblée et j'ai du rater ceux où vous vous présentiez. Comme vous pouvez le constater, les habitants du secteur 5 sont plutôt chafouins après cette ouverture. Elle a surpris tout le monde j'en conviens, moi y compris, tout ça à cause de ce %&#@$£ d'animal. Ma réputation est ruinée et Mama Mia me vouera une haine éternelle. Que cela reste entre vous et moi, mais lorsque je vois son visage apparaître dans ma liste de comx, je ne peux m'empêcher de réprimer un frisson à chaque fois. Finalement,  je suis soulagé qu'elle ne souhaite plus jamais me parler. Merci pour votre proposition d'aide et celle de votre dirigeante Madame Hamilton dont j'ai lu le communiqué gouvernemental. J'espère que cela rassurera les autres commandants du secteur 5 et favorisera le développement de leurs civilisations. | ||
| Cdte. Mama Mia Cauchemards provoqués : 10   18/07/1025 ETU 22:29 | 

Détails

Le pillage commence......... | ||
| Cdte. Mama Mia Cauchemards provoqués : 10   19/07/1025 ETU 12:20 | 

Détails

Bonjour commandant Karli, ravie de communiquer avec vous. Je vois avec le reste des commandants et vous remercie de votre politesse. Maintenant que le secteur est ouvert, nous en avons déjà discuter entre nous et le partage avec des commandants non natifs ne nous dérange pas. Au contraire nouer des alliances pour la prospérité et le développement de chacun dans la paix est primordiale. Je reviens vers vous. Ce message a été transférer a l'assemblée pour cause de problème d'émission privative. | ||
| Cdt. Karli Cauchemards provoqués : 46   19/07/1025 ETU 12:48 | 

Détails

Merci pour votre réponse commandante Mama Mia. N'hésitez pas à revenir vers moi en temps voulu. Pour plus de transparence je joins le message initial : Bonjour commandante Mama Mia, Je suis disposée à vous aider à lutter contre les brigands qui sont le seul fléau de cette galaxie contre lequel je souhaite prendre les armes. N'hésitez pas à m'indiquer les coordonnées où mon soutien sera souhaité. Aussi, existe t'il un point de coordonnées libre au sein de votre secteur qui permettrait que la République Démocratique de Karli établisse un avant poste ? Cela me permettrait d'être plus réactive dans cette lutte. Je n'ai pas besoin d'une réponse immédiate, je vous laisse en discuter avec les autres commandants de votre secteur.  En attendant, sachez que mon aide vous est offerte avec plaisir, ce sera juste plus long de rejoindre les points de coordonnées à défendre. Bien à vous, Ja sam Intergalaktik  | ||
| Cdt. Klaé Cauchemards provoqués : 8   20/07/1025 ETU 12:50 | 
                  Message édité - 

Score : 3
          Détails

Il semble que mes co-natifs du secteur 5 sont vraiment très très fâchés de ma prise de la contrebande et l'ouverture du secteur. 20/07/1025 ETU 10:52 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Contrebande (23.5.0.1.3) par le cdt. Malabar.  20/07/1025 ETU 10:46 Stratégie Assaut perpétré par le cdt. Malabar (23.5.0.1). Commandante Mama Mia, vous qui semblez parler au nom de tous les très nombreux commandants du secteur 5 mis à part moi, puis-je vous demander ce que cela signifie ? Sommes-nous en guerre ? Vous savez que même si votre ami Malabar (qui vous a si généreusement transmis sa capitale et ne possède à l'heure actuelle lui-même qu'une seule planète) reprend la contrebande, vous ne pourrez pas refermer le secteur ? Quel est votre objectif ? Détruire mon peuple alors que 90% des planètes de notre secteur sont disponibles pour la colonisation et le développement de nos civilisations dans le calme et la paix ? Ou juste prendre symboliquement cette planète contrebande qui n'est justement plus qu'un symbole. S'il s'agit uniquement du "symbole" je vous le rends avec plaisir, s'il s'agit du début d'une guerre, il en va autrement bien entendu. Le capitaine s'interrompt alors qu'on l'attrape par la manche, il couvre son micro d'une main afin que l'on n'entende pas les paroles qui suivent. Psssst, Fourio n'est pas d'accord avec la proposition du maître, la taverne des fourios est sur cette planète et Fourio a mis beaucoup de coeur à l'ouvrage pour la rendre accueillante et chaleureuse. Il répond entre ses dents, dans un murmure agacé. Mais tais-toi donc, je parle en assemblée galactique là. Veuillez m'excuser pour cette interruption. Je ne sais plus où j'en étais,alors  je vais juste conclure au plus vite.  Commandante Mama Mia, vous qui réclamez la paix à tort et à cris, vous êtes celle qui fomentez la guerre avec votre "ami" Malabar. Si vous souhaitez vraiment vivre en paix, il va falloir le prouver devant cette galaxie autrement qu'en attaquant les autres peuples. | ||
| Cdte. Mama Mia Cauchemards provoqués : 10   20/07/1025 ETU 15:42 | 

Détails

Commandant Klaé, nous ne sommes plus que 4 natifs du secteur 5 par votre faute, et des peuples au désarrois d'avoir perdu leur leader, et l'assemblée du secteur est vide. Toute la construction pendant des cycles par la discussion et l'échange entre les peuples a été détruit par votre volonté a rester dans votre coin. Au lieu de parlementer, vous crachez sur vos conatifs que vous ignorez. Et je le sais que nous ne pouvons pas refermer le secteur.  Pour ma part, je compte avec les peuples d'autres secteurs, construire quelque chose de positif et évoluer dans la paix. Prendre un nouveau départ. Ce n'est pas en m'accusant que vous améliorerait la situation. Vous ne faites rien de pour que cela s'arrange. Vous devriez en mettre du votre. Donc ne venez pas dans cette assemblée continuer a cracher du venin, souffler les braises et pleurer ensuite.  Quand on détruit quelque chose on essaye de le réparer, discuter avec lui, donner lui si vous le souhaitez la contrebande. Pour ma part je recherche de nouveau partenaire. J'ai dit ma façon de penser, cela ne me regarde pas, mon but est d'améliorer maintenant ma technologie pour m'entretenir avec d'autres peuples au lieu de venir ici.  J'aurai aimer de plate excuse de votre part au lieu de cela vous préférer envenimer la situation que je trouve dommage. Donc je le répète continuer a rester dans votre coin au lieu de construire ensemble avec d'autres nations.  |