Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 23 > Forums > Assemblée de Déclin > Un pas hésitant

Un pas hésitant

Pages : 1

Cdt. Bibowx
Cauchemards provoqués : 3
27/07/1025 ETU 12:00
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
torture adapté : 0
supplice répugnant : 0
rire glaçant : 0
présence maléfique : 3
Un homme inconnu pénètre dans le bâtiment. On remarque assez vite qu’il a déjà connu ces lieux, il y a bien longtemps, mais que tout a changé depuis.
D’un pas hésitant, il s’avance au milieu de l’assemblée et tapote sur le micro pour vérifier son bon fonctionnement.
Chers membres du gouvernement, représentants des différentes planètes de notre univers,
Je me présente à vous : je suis le gouverneur Bibowx. Je doute que beaucoup d’entre vous aient déjà entendu parler de moi dans cette assemblée.
Il fut un temps, il y a fort longtemps , où j’étais gouverneur d’un système aujourd’hui disparu, représentant près de quarante planètes. Je me suis fait connaître pour mon sens du commerce, et pour mon engagement aux côtés du gouvernement... lorsque je le jugeais juste.
Après un long voyage, j’ai enfin posé pied sur une nouvelle planète. Et aujourd’hui, je viens la représenter devant vous.
J’ose espérer que cet univers est gouverné avec justice, afin d’éviter autant que possible les conflits inutiles.
La volonté de mon peuple est de croître et de prospérer autant que possible. Nous annonçons aujourd’hui que nous viendrons en aide à toute personne se trouvant en difficulté face à un agresseur, en accord avec le gouvernement en place.
Je vous remercie de votre attention.
Il quitte le pupitre et le micro, puis se retourne, esquisse un sourire et ajoute :
Ah, j’ai failli oublier,  j’invite l’ensemble des représentants à venir boire un verre au bar de l’assemblée... si celui-ci existe toujours de nos jours.
Cdt. Karli
Cauchemards provoqués : 46

28/07/1025 ETU 20:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
torture adapté : 0
supplice répugnant : 0