Pages : 1 2
| Cdt. Prydain Cauchemards provoqués : 27   21/10/1025 ETU 17:00 | 
                  Message édité - 

Score : 1
          Détails

" Ode  au destin, qui frappe sans coups férir,     Tout empire périra dans les flammes du désespoir et de l'orgueil vain      ainsi la mort frappe sans détours qui ose l'utiliser pour asseoir son trône     un pouvoir de mort, dans une marée de sang, ainsi va la Malemort des peuples       dans l'eau régale de l'absolu, qui dissous l'or de l'espoir,ainsi frappe la tragédie     emportant tout dans les flots de ténèbres, l'empire périra seul, sans gloire, ainsi va le funeste destin    Des ruines solitaires à l'ombre des mondes morts, tombes éternelles autour d'étoiles défuntes, dans l'abîme des cieux éternels"  Ainsi parla le souverain de Prydain, auréolé des furoles du cristal des visions, jouant de son violon en bois de l'arbre adamantin, le Cristalorn... Entendez son message aux peuples de la galaxie. Une prophétie peut s'accomplir comme elle peut chuter dans l'abime, il faut choisir son destin   | ||
| Cdt. Prydain Cauchemards provoqués : 27   21/10/1025 ETU 16:50 | 
                  Message édité - 

Score : 1
          Détails

message des sombres aèdes - hiérophantes du roi Nécromant Prydain, Seigneur du Cristal des Songes - " Notre maitre exprime par ses vers une vérité simple, que d'aucuns semblent avoir oublié, la destruction pour la destruction ne mène qu'à la fin ultime de toutes choses.    il conviendrait donc de réagir ou de périr ! il faut s'unir pour résoudre le problème. Les technologies devraient être partagées, dans la mesure des alliances en cours, voir en mutualisant nos ressources afin de permettre un sursaut salvateur | ||
| Coa. Empire des Atreides Cauchemards provoqués : 5   21/10/1025 ETU 21:07 | 

Score : 0
          Détails

Mes salutations Roi Prydain, une autre voie est possible avant l'apocalypse imminente.  Vous développez en toute sécurité dans le secteur 2, sois ma gouvernance, afin de protéger votre nation et de la préparer au très long voyage intergalactique. Vous y êtes déjà, je vous demanderai de participer en ressources ou en leems à mon effort pour le collectif de paix.  Nous ne vous attaquerons point là bas sachez le, tant que vous ne fomenterez pas de mutinerie. Soignez vos blessures et reposez vous, le Duc Léto Atréides. | ||
| Coa. Empire des Atreides Cauchemards provoqués : 5   21/10/1025 ETU 23:32 | 

Score : 2
          Détails

Information de dernière minute, celle la j'aurais pas OSER, celle qui a été la seule a utiliser l'ADM m'as transmis un message étonnant et voir même risible. Cdte. Némésia, le 21/10/1025 ETU 22:55 Signaler ce comX à Dieu Supprimer ce comX Je te le répète une énième fois peut-être. Je m'en excuse. Mais j'ai vaincu Aurielle. Et je suis certaine que seul, tu aurais perdu. Veuillez l'acclamer comme il se doit. Et que toutes les galaxies se souvient de ce moment. | 
Pages : 1 2