Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 23 > Forums > Assemblée de Déclin > Frappe ADM Nemesia

Frappe ADM Nemesia

Pages : 1 2

Cdte. Mama Mia
Cauchemards provoqués : 10

23/09/1025 ETU 20:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
torture adapté : 1
supplice répugnant : 0
rire glaçant : 3
présence maléfique : 0
Je condamne cette sorti de secteur 3 en tentant d'anéantir l'ensemble de la galaxie, le secteur 3 est une menace pour l'ensemble des peuples. Je propose que tout les autres secteurs s'allient contre cette abominable cruauté.
Cdt. Hamilton
Cauchemards provoqués : 1798

23/09/1025 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
torture adapté : 2
rire glaçant : 0
Pfff
Il vous a peut être échappé que ces tirs ADM étaient ciblés
Même si ADM et ciblé... 
Pffff
Mais peut être êtes vous trop dans les jupes de la cible pour avoir une vision claire de ce qu il se passe?
Pffff
Cdte. Mama Mia

23/09/1025 ETU 21:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
torture adapté : 0
Voici celle qui pille les planètes en mode brutale quitte a tuer toute les populations.
Comment vont vos freggers? Nous les recyclons dans notre contrebande que vous tentez en vain de prendre.
Niveau stratégie, vous êtes la pire. Si vous voulez des conseils je pourrais vous en donnez si au lieu de faire la guerre, vous acceptez la voie diplomatique.
Vous êtes comme un virus, vous vous installez, vous pillez, et asséchez les ressources des planètes.
J'ai vu le résultat de mon système après que vous l'avez envahi, toutes les planètes sont en déclin. Où est la populace? Anneanti aussi. 
Si tout le monde changerai les mentalités, nous serions en paix.
Mais ceux qui utilise la mort et le chaos doivent être anéanti pour la sûreté de la galaxie.
Cdt. Hamilton
Cauchemards provoqués : 1798

23/09/1025 ETU 21:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Petite mama.. tu oublies qu un bombardement ADM a divisé par2 le nombre de mes Freggers ...
Toujours aussi visionnaire la mama... 
Cdt. Karli
Cauchemards provoqués : 46

25/09/1025 ETU 22:56
supplice répugnant : 1
La démocratie de Karli a également subit ces bombardements.
Cela me déplaît fortement.
Cdt. iti
Cauchemards provoqués : 51

28/09/1025 ETU 01:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
présence maléfique : 2
Oui, iti aussi n'est pas un fan des bombardements, il a essayé l'hyperatomique une fois sur Aurielle, parce qu'il n'y avait personne d'autre dans le système. Puis il a arrêté d'investir là-dedans, car son combat est contre elle uniquement (et ses alliés hmm...?), cela n'aurait pas de sens pour iti d'attaquer les siens juste pour l'atteindre, ça lui a donné un gros avantage à Aurielle, ça oui... ti !! iti !!
Maintenant, s'il fait le compte de ses pertes, c'est clair : Aurielle a fait bien plus de dégâts avec ses bombes atomiques quotidiennes que les deux ADM qu'il vient de subir comme vous. Mais les pertes civiles...? Ici réside la question et le débat, à quel prix faut-il arrêter le mal incarné? Et quand elle aura accès au ADM elle aussi, que fera-t-elle?
Cdt. iti

07/10/1025 ETU 03:54
présence maléfique : 1
Éminents membres de la diaphane Galaxie Déclin, l'heure est grave !
Comme toujours car c'est sa vocation, iti sonne l'alerte en vue du danger. Les rapports sont formels : l'ennemie a développé le sinistre "Projet Chaos", et possèdera très bientôt l'Arme de Destruction Massive. 
iti craint que l'enseigne de cette salle n'eut mérité le nom d'Aurielle plutôt que celui de Némésia, car la vitesse et la priorité qu'elle a donné à cette technologie ne laisse pas de doutes, elle va bombarder à l'ADM avec tout l'apotium dont elle dispose. Mais qu'importent les mots et les titres face au chaos qui s'annonce.
iti espère de tout cœur se tromper, ce qui lui donnerait tort dans son combat, mais épargnerait des milliards de vies. Malheureusement, Petit Homoncule craint qu'Aurielle ne lui donne très bientôt toute sa légitimité, et justifie qu'il lutte contre ce mal depuis toujours.
Préparez-vous! Dans peu de cycles, lorsqu'elle aura bâti les infrastructures adéquates, assemblé ses croiseurs et chargé leurs premières bombes ADM, ces dernières s'abattront sur nous tous. Le crépuscule de Déclin s'annonce encore plus sombre, car la nature humaine est telle que lorsqu'un fou appuie sur le bouton rouge, un autre en face l'imite en guise de répartie. 
Cdte. Mama Mia

07/10/1025 ETU 04:03
Le juste retour du baton? N'oublie pas iti que l'ADM tu en a profité pour me prendre ma contrebande 14 et mes planetes en les ralliements juste après.
Faite ce que je dis pas ce que je fais.
Toi et tes alliés avaient franchi un cap, assumer  donc.
Cdt. iti

07/10/1025 ETU 04:14
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cela se discute, la boite de pandore est déjà ouverte vous n'avez pas tort... 
Mais "votre" Contrebande 14 vous a été cédée par Aurielle qui l'avait elle même temporairement volée à iti. ADM ou pas, cette Contrebande revient à qui de droit, iti l'aurait reprise de toute façon, Aurielle n'a rien pu faire. Quant à vos planètes, il faut bien que quelqu'un s'occupe de revitaliser les mondes apotiques que vous laissez décliner...
Cdt. iti

18/10/1025 ETU 13:28
présence maléfique : 1
Salutations,
A l'approche de l'apocalypse, les ADM qu'iti redoutait n'ont pas chu... s'est-il donc trompé? Son ennemie aurait pu en tirer depuis des cycles, il se réjouit que cela n'advienne pas.
iti n'a sans doute compris que peu de choses sur le sens de cette histoire. Ainsi soit-il.

Pages : 1 2