Pages : 1
Cdt. conan94
Respect diplomatique : 19 ![]() 30/08/1013 ETU 14:10 |
Score : 15
Détails
![]()
Les membres apparurent un à un dans la salle, ils ne savait pas se qu'ils faisait ici, la seule chose qu'ils savaient était qu'ils avaient tous été invité sur la Planète "Fédération" afin de pouvoir discuté, débattre, communiqué plus facilement, se détendre et se défendre. Cette planète était d'un agréable et d'une chaleur paradisiaque, il faisait bon vivre sur cette planète, la terre spécialement et bizarrement fertile permettait de pouvoir cultivé n'importe quoi dans tout l'Univers. Ce lieu était aussi le lieu de rencontre des Commandant du Secteur 10. Un vaisseau apparus sur cette planète, le Commandant Conan se dit qu'il fallait faire un bon accueil, il lissa sa peau bleu clair, nettoya ses gros yeux noir et ponça son crâne chauve de façon à se qu'il brille. Il s'habilla d'une tunique blanche avec une ceinture noir avec attache brillante, retroussa ses manches cousus en fil d'or, retroussa son col et ajouta une veste jaune. De normal, son espèce ne s'habillait jamais, au contraire, ils vivaient constamment nu, cependant, il fallait faire bonne impression. Il appuya sur une télécommanda qui créa un fauteuil holographique de couleur bleu, fit de même pour son bureau et s’essaya. Face à la porte il attendit. Pendant plusieurs heures, il attendit sur son fauteuil face à la porte, les coudes posés sur le bureau et les bras en prière sur son fin menton héréditaire. Soudain, un son et une image, une personne annonça sa venue: - Demande permission de pénétré dans l'enceinte fortifié. Il hésita un instant avant d'autorisé l'accès, malgré qu'il était l'hôte dans cette histoire. En effet, son espèce se consacrait depuis des milliers d'années dans la recherche, la science et la médecine, cependant ils avaient tout sur leurs planètes pour qu'ils puisse s'occupé des astres. Mais il a fallut qu'un jour, leurs tranquillité soit bousculé par la voix émise sur un X-Com Holographique d'ancienne génération pour qu'ils s’intéressent à l'Univers. Le Commandant avaient vus et discuté à plusieurs reprises avec des espèces de tout genre, cependant, c'était la première fois que son peuple allait avoir un contacte directe, voir physique avec l'un d'entre eux ... Plusieurs d'entre eux. Désormais qu'ils avaient compris qu'ils n'étaient pas seul dans l'Univers, ils savaient tous aussi bien que les Extraterrestre n'étaient sans doute pas tous pacifique et qu'il faudrait un jour se défendre, voir même combattre pour tué le mal par le mal. Son peuple compris qu'ils devraient changer et se préparé au pire. Avec de simples et banals mots, il murmura sans s'en rendre compte: - Nous nous sommes engagé dans quelque chose qui nous dépasse largement. Prenant compte qu'il avait parlé, il réfléchit et se dit que le meilleur moyen de ne pas perdre la tête serait de toujours visé la Lune-R1, au moins, en cas d'échec, il touchera au moins les étoiles. Il mit la paume sur un objet de son bureau Holographique et parla: - Entrez ! A suivre.
|
||
Cdt. conan94
Respect diplomatique : 19 ![]() 03/09/1013 ETU 10:05 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Point de vue n°2: Julia ouvrit la porte et passa la tête : Bonjooouuur ! Elle se figea sur place une demi seconde de trop pour que cela passât inaperçu. Elle en avait vu de toutes les couleurs récemment à l’Assemblée de Pandore mais pas encore de bonhommes bleus. Craignant aussitôt de froisser son hôte, elle entra dans la pièce, et tenta d’exécuter la plus jolie courbette qu’elle connaissait. Elle avait récemment engagé un coach en étiquette universelle, il fallait que cela serve. Enchantée Commandant, je suis Julia Mugen, je viens du système 1. Je vous remercie de m’avoir invitée. Intriguée par le crâne bien brillant de son hôte, elle s’approcha, on pouvait presque s’y voir… Julia en profita pour remettre une mèche de cheveux en place, et fit un grand sourire. A suivre
|
||
Cdt. conan94
Respect diplomatique : 19 ![]() 03/09/1013 ETU 10:47 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le Commandant fût intrigué par cet être de couleur blanche, qui de plus, avait une pilosité incroyablement surprenante sur la tête. Il se posa certaines questions hasardeuse: "Était-ce des plantes ou bien du fil ?" Ou encore: "Ai-je affaire à une race de catégorie mâle ou bien femelle. Ce qui le perturba le plus était sans doute ses petits yeux avec une couleur qui ne cessa de bougé dans tout les sens. Comment peut-elle voir avec de si petits yeux ? Peut-être que cet extraterrestre ne peut la voir, seulement ressentir les présences avec son nez ou bien avec les orifices qui sortent des deux côtés de sa tête. Qu'était-ce donc en effet ses deux petites choses qui dépassait de son crâne ? Avait-il ou elle trois bouches ? Oui, sa doit être ça, cette créature à hérité de défense naturel permettant de s'adapté à la nature. L'intelligence peut ce reconnaître grâce à son "engin" sur la tête qui doit lui servir à se protégé du soleil. Oui, sans doute que le soleil de leur planète d'origine tape plus fort ... Créature fascinante ... Le Commandant Conan remarqua qu'elle tourna la tête gêné alors qu'il la dévisagea durant plus de cinq minutes sans sortit un mot de sa bouche. Sans doute fallait-il engagé la conversation afin de la relaxé un peu, essayé de détourné le regard afin de faire croire que son physique ne le rendait pas perplexe. - Bonjour Commandant Julia Mugen, je vois que vous avez été la première à recevoir mes X-Com Holographique, j'en suis ravis. Je penses que nous avons beaucoup de choses à nous dire, sachant que c'est la première fois que je vois de mes propres yeux une "personne" venant d'ailleurs. Il buta sur le mot "personne", ne savant comment la décrire. Passant ce détail rapidement, il continua: - Notre peuple, avons créé se lieu afin de pouvoir se rencontré et conversé. Ce sanctuaire paradisiaque nommé "Fédération" est accessible à votre Civilisation, vous pourrez circulez librement, discuté avec nos confrères, voyagé sur nos îles, commercé, goûtez à notre gastronomie, connaitre nos cultures. Vous pouvez, si vous le désirez, vivre parmi nous ... A une condition: Notre planète est un sanctuaire naturel, les permissions de construire son inexistant, de se fait, les seuls matériaux que nous prélevons sont les métaux, l'énergie et les diamants, permettant de crée des générateur afin de construire Holographiquement et par pur énergie des habitations ou bien d'autres structures afin de permettre à notre peuple de se développé. Nous vous déconseillons aussi de "mangé" nos oeufs dans les eaux profondes des lacs, nous régulons nos naissances afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que nos ancêtres. Je ne sais pas si vous êtes herbivores, carnivores ou bien Ovipares, cependant, je préfère vous rassuré en vous avouant dès maintenant que nous sommes végétariens comme toute les espèces de notre planète mis à part nos insectes géants, carnivores, pouvant de temps à autre, dévoré un des nôtres et sans doute vos confrères si vous ne faites pas attention. Évitez juste les forêts et vous trouverez votre séjour parmi nous comme paradisiaque.
|
Pages : 1