Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Un coup d'état peut en cacher un autre

Un coup d'état peut en cacher un autre

Pages : 1

Cdt. Ronald Kay
Respect diplomatique : 18

Avatar
03/12/1013 ETU 14:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une bataille faisait rage... les vaisseaux bombardaient la capitale impériale de Venteux, séparatiste et loyaliste se battaient à l'intérieur du palais.
Edward Kay Grand Maréchal Impérial, et chef des armées, avait monté une rébellion, contre l'Empire, voilà deux longues années. Chaque villes, villages ou recoin de campagne de la planète avaient connu cette guerre civil. Les pertes civiles et militaire s'estimaient à plus d'un milliards d'âmes, et voilà qu'en se triste jours les rebelles avaient atteint la capitale impérial, dernier souvenir d'un empire millénaire.
Le Lieutenant Ronald Kay, fils du Grand Maréchal, dirigeait un escadron à l'intérieur même du palais. Lui et ses hommes avançaient inexorablement vers les appartements impériaux. Tir de Blaster et de plasma s'entrecroisaient, détruisant des parcelles de mur, ou tuant des vies humaines. Jusqu'à ce qu'enfin le jeune loup et sa meute entrèrent dans la salle du trône.
L'Empereur un vieil homme qui venait de fêtait ses 128 hivers fit signes a sa garde de ne pas tirer en voyant les rebelles entrer, il prit alors la parole en voyant Ronald Kay devant lui.
Lieutenant Kay... Quelle déception de ne pas voir votre père ici même, il n'a pas eu le courage de mener lui même ses hommes à la victoire...
Le lieutenant le regarda froidement avant de dire
En effet mon père est en ce moment même trop occuper à commander le Croiseur Impérial Tempête III, celui là même qui en finit avec les derniers fous qui vous sont encore fidèle... Allez Empereur, il est temps pour vous d'abdiquer publiquement, tous vos fils son mort, vous êtes le dernier vestige d'un régime trop vieux, pour que Venteux ne fasse sa place dans la Galaxie...
L'empereur fit un signe de la tête, et regarda un de ses hommes
Qu'on me mette en communication avec tout Venteux, ainsi que ce que cette Entité qu'on appel Assemblé Galactique
L'homme acquiesça et alla derrière une ordinateur, puis fit signe à l'Empereur qu'il pouvait parler
Peuple de Venteux... Aujourd'hui la paix va revenir sur notre belle planète... La guerre... est finit, c'est un triste jours pour L'Empire Millénaire, mais pour vous la vie va continuer, et bientôt je n’apparaîtrait plus que dans les livres d'histoire. Je vous souhaite à vous tous de vivre en paix, je demande à ce que les derniers loyaliste rendent les armes, il ne sert plus à rien de se battre, ils ont gagné. Il est temps pour Venteux de s'unir à nouveaux et d'avancer... Moi... Magnus Loernad Baëllrand VII abdique et laisse le pouvoir au Grand Maréchal Edward Kay...
Un tir de Blaster atteignit alors l'Empereur en plein coeur, et le jeune Lieutenant prit la place de l'Empereur. Alors que ses hommes tuaient les derniers gardes du vieil homme
Je suis Ronald Kay, fils d'Edward Kay et...
Une énorme explosion se fit entendre, et immédiatement les radio portatives des soldats se firent entendre, et annonçaient que le Croiseur Impérial Tempête III venaient d'exploser, s'écrasant sur la ville... Le sol tremblait sous le choc, l'explosion avait était tel que la moiter de la capitale était partit en fumé... Ronald sourit, si disant :"pile à l'heure", et alors qu'il s'asseyait sur le trône, il dit
Donc je disais... Et maintenant que mon père vient de mourir, JE SUIS LE MAITRE DE VENTEUX !!!

Pages : 1