Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Nonciature: And you know that my name is the Lord

Nonciature: And you know that my name is the Lord

Pages : 1

Cdt. Giuseppe Bertello
Respect diplomatique : 5

Avatar
04/12/1013 ETU 17:23
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les portes de l'Assemblée s'ouvrent bruyamment laissant entrer un petit groupe d'homme richement vêtu de soutane rouge, entourés de soldats aux uniformes bariolés. Le groupe s'arrête devant le pupitre, un des leurs habillé de noire qu'on n'avait put distinguer à l'entrée monte l'estrade, tapote le micro maladroitement, s'éclaircit 3 fois la gorge et...
Commandantes, Commandants,
Je suis le Cardinal Giuseppe Bertello, Gouverneur du Saint-Siège en notre Univers au service de notre Pape Urbain XX. Notre petite théoratie est enfin sortie de sa torpeure apocalyptique et revient accompagner les hommes et/ou humanoides dans leur vie spirituelle, et faire rejaillir la lumière chaude qui se répend dans nos coeurs depuis l'arrivée sur terre il y'a plusieurs milliers d'années du fils de Dieu lui même. Nos objectifs sont évidemment non-violent, pacifique et plein d'amour pour notre prochain. Je vous engage à vous conduire de même etc etc...
Passons au sujet qui nous interresse: Dans son extrême sainteté le Pape Urbain XX (ou ce qu'il en reste), a décidé de faire rentrer notre Eglise dans la Guilde Commissionnaire. Ainsi j'ai le plaisir de vous annoncer que dans cette salle se trouvera à partir d'aujourd'hui la permanence diplomatique du Saint-Siège aussi appelé Nonciature apostolique. Monseigneur de Arrighi en sera le légat, je lui délègue 3 missions: la représentation diplomatique, la charge des offices quotidiens et évidemment le contact commercial avec nos potentiels clients. Il vous est également possible de me contacter directement pour plus d'information.
Nous sommes disponibles dés aujourd'hui pour satisfaire vos attentes.
Soyez béni, Dieu vous garde.
Bien à vous,
Mgr Bertello
Le petit homme tourna les talons un peu gêné de ce prêche peu conventionel

Pages : 1