Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > A.T.G.C.

A.T.G.C.

Pages : 1

Cdt. bulhwhai
Respect diplomatique : 64

Avatar
05/12/1013 ETU 20:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Voilà la première fois que Bulhwhai, Techno empereur de l'Alliance Technocratique des Guildes du Commerce, pénètre dans le bâtiment de l'assemblée galactique. Lieu mythique à ces yeux où l'histoire de son peuple et de la galaxie tout entière peut-être écrite. Personnage imposant et créature humanoïde à la peau de Pierre, les habitant de TAHN on récemment changé de dirigeant en la personne de Bulhwhai. Descendant d'une grande lignée de diplomate, il accéda à la tête de l'A.T.G.C. grâce à une ascension sociale fulgurante et à un portefeuille bien garni. Fin tacticien et expert en communication, il réussi à apaiser les tensions avec les ouvriers et à moderniser les instances gouvernementales permettant ainsi de rationaliser les dépenses publiques et de faire reculer le chômage sur sa planète.
Représentant des Peuples de la galaxie et membres éminents de cette assemblée. Je prends la parole aujourd'hui afin de me présenter à vous. Arrivée depuis peu à la tête de mon peuple, je me sens honoré d'être parmi vous.
J'invite tous les dirigeant qui souhaiterai prospérer dans la paix et le respect à me rencontrer sur TAHN. Tout diplomate sera accueilli comme il se doit. Je souhaite établir des relations durables afin de permettre à tous les peuples de vivre en harmonie les uns avec les autres.
Il est temps pour moi de vous laisser et je souhaite longue vie à tous les peuples de la galaxie.
Après une profonde respiration, le colosse de Pierre fit lentement demi-tour entouré de ses conseillés et de sa garde personnelle afin de rejoindre sa navette.

Pages : 1