Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Créations et doctrines

Créations et doctrines

Pages : 1

Cdt. Malficio
Respect diplomatique : 21

Avatar
05/12/1013 ETU 20:29
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
« Si dieu est un créateur de la vie, alors nous sommes des dieux » (Titre du livre des doctrines)
Planète Gweltaz, salle des naissances.
-Nous avons détectés de nouvelles formes de vie organique, il nous faut donc un représentant.
-Un série 7 ou 8 ?
-Non, un nouveau modèle, un série 9, plus évolué. On garde les ailes de la série 8 mais on enlève les branchies, inutiles sur une planète tempérée. De plus, il a besoin d’être reconnaissable physiquement. D’un point de vu psychologique, il faut un cerveau de stade 9.
Initialisation de la création du génome…
Finalisée.
Initialisation de la synthèse cellulaire…
Finalisée.
Initialisation de l’assemblage cellulaire…
Finalisé.
Corps organique créé
Association corps/cerveau en cours…
Nouvelle conscience créée, organisme organique A9-01 terminé.
-Les êtres peuplant cette galaxie possèdent des étiquettes appelées « nom » pour ce différencier. Il lui en faut donc un. Se sera Malficio !
« La vie doit être organique, la machine n’est qu’un outil au service de la vie. » (Doctrine 1)
Un hologramme crépita dans l’assemblée puis se stabilisât.
C’était un être hybride, possédant les caractères de plusieurs races en majorités humains.
-On m’a nommé Malficio, j’ai été créé dans le but de diriger et représenter mon peuple. Nous sommes des êtres organiques créés par la technologie, de ce fait nous n’avons pas de sexe définit. Pour faciliter la communication, nous dirons que je suis un dirigeant.
Je suis, et par moi tout mon peuple, ouvert à la communication avec les autres nations organiques, à partir du moment qu’elle est ne serais-ce qu’un minimum évoluée.
L’hologramme disparu.
« La puissance c’est l’évolution, et nous sommes au sommet de l’évolution. » (doctrine 2)

Pages : 1