Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Journal de la Purge

Journal de la Purge

Pages : 1

Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
03/04/1014 ETU 11:58
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ambiance Musicale: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FGxeTqPssqg
Sur une planète aride, loin des cités ruches abritant une population ouvrière déracinée et sans autre histoire qu'un quotidien routinier et usant, au fond d'un désert de roche rouge que toutes formes de vie semblaient évitées depuis de trop nombreux cycles se dresse un antique édifice.
Ses frontons et colonnades ont été taillés dans un marbre noir luisant veiné de blanc que l'on ne trouve nulle part dans ce secteur de la Galaxie; des bas reliefs finement sculptés ornent la façade du bâtiment, ils représentent pour la plupart un visage féminin, bien que clairement non humain.
Un visage au regard terrible avec ses grand yeux anormalement étirés et ses traits trop fins, sa forme allongée lui donnant un aspect difforme, voir dérangeant, à cause du charme quasiment animal, pour ne pas dire bestial de ce regard inhumain.
Une fois passé une première pièce, aux dimensions aussi écrasantes que l'absence totale de mobilier, le visiteur débouche sur une salle ronde aux proportions tout aussi colossale, les murs sont ici recouverts dans leurs intégralités de tentures rongées par le temps, célébrant l'Histoire d'un peuple disparu, ainsi que ses mythes et rites quasiment oubliés de tous.
Au centre de la salle, une grande table taillée dans un bois ocre et luisant, recouverte de moniteurs vomissant à l'unisson compte rendus sur compte rendus, et devant cet amas d'écrans s'affolant sans cesse, Mélopée suivait avec peine le flot continue d'informations.
Ses deux mains étaient occupées à faire déplacer ses flottes à l'aide d'une représentation holographique de la Galaxie créer par ses meilleurs techniciens, prévue pour transmettre ses ordres le plus rapidement possible à ses Hiérarques, qui rependraient alors Mort, Désespoir et Justice, tout en nourrissant une haine aussi vieille que l'humanité.
Elle pensa brièvement à l'endroit ou elle se trouver... Les légendes locales parlées d'une cruelle et antique Civilisation Matriarcale, comme la sienne, issues d'une autre Galaxie et dirigée par un Démiurge millénaire et non humain.
Cette histoire l'avait fascinée, et la visite de ces ruines avait achevée de la convaincre de transformer l'endroit en un discret centre de Commandements Militaires, exclusivement dédié à la Purge, et à usage personnel.
Elle décida de s'octroyer une pause.
Elle fit disparaître d'un geste de la main la carte, les moniteurs se mirent en veille la seconde d'après, et six vestales en tenue de combat complète sortirent d'une petite pièce adjacente pour rallumés les braseros près de la Matriarche, maintenant que les écrans n'illuminaient plus la pièce de leurs éclat.
Elle se retirèrent après avoir posées un plateau chargé de fruits accompagné d'une carafe d'eau.
Alors qu'elle se sustentait dans le plus pur silence, elle se laisssa aller à pensait aux récents événements.
L'Hégémonie n'avait jamais étais aussi forte, présente et armée.
Le Quasar lui avait offert un avenir, l'amitié, et une Croisade.
Elle était passé de la gouvernance d'une poignée de mondes peuplés d'indigènes et de rescapés à la gestion d'un Empire présent sur Quatre Secteur, fort de plus de quatre vingts mondes et de 700 milliards d'âmes, équipé de flottes dernier cris conduite par des Hiérarques formées à l'usage de ces troupes si précieuses.
Elle pouvait enfin rendre coups pour coups à ses bourreaux, et leurs faire vivre l'enfer qu'elle et ses congénères avaient dû subir il y à déjà bien des cycles, à une échelle d'une tout autre grandeur.
"Ce n'est pas une vengeance, mais bel et bien une juste rétribution."
Tout cela bien sur, elle le devait à la fois à une poignée de commandants qui avaient eu la bonté de l'aider alors qu'elle était au plus bas, mais aussi à sa volonté et son caractère opiniâtre héritée de sa mère, Malice. Modèle prométhéen s'il en est.
Et maintenant, elle venait d'accéder aux plus hautes Sphère du Quasar, elle avait contempler la grandeur de cette Ordre Nouveau, au travers de ses membres, mais aussi des merveilles que la Galaxie ne pouvait contempler, merveilles architecturales, idéologiques, spirituelles, Mélopée se livrait corps et âmes à la voie du Quasar en participant à la Purge.
Elle posa ses couverts, bue une grande rasade d'eau et se cala confortablement sur son siège.
Visiblement contentée, elle ferma les yeux et bascula un peu sa tête en arrière.
Puis elle replongea dans ses pensées.
La relation unique entre les natifs de Vestige et leurs Matriarche avait aussi aider à reforger puis dépassée leurs puissance perdue.
Ce mélange de respect et de compréhension mutuelle était le fruit de plusieurs millénaire sous le poids d'une culture crée à la base par une alliance entre différentes caste guerrières et ordres monastiques, pour la plupart féminin.
Une nouvelle phase de la Purge se préparait, tant dans son camps que dans celui de ses ennemis, elle en était sur.
Et personne n'était dupe sur les pertes à déplorer à l'issu de la Croisade...
Réfléchir à de telles choses lui faisait encore plus mal à la tête que de suivre ses comptes rendus, elle finit son dernier verre d'eau, et souffla un grand coup.
Mélopée se redressa sur son siège, et contempla la pièce vide, un pâle sourire aux lèvres tout en songeant au passé perdu et à l'avenir à offrir à son peuple...
Elle n'avait pas le temps pour le sentimentalisme et le recueillement, et bien que cela lui infliger une profonde peine de ne pas pouvoir célébrée deux valeurs qui étaient primordiales chez les siens; elle ralluma les moniteurs, se frotta les mains et s'en retourna à une Croisade qui promettaient d'offrir encore quelques surprises ...
Hrp: RP Privé
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
11/04/1014 ETU 17:19
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ilakia... Voilà de nombreux cycles qu’il n’y était revenu. Ayant réussit à s’éclipser de la réunion du conseil Kemal prit un Spyder et quitta Eldar, la capitale. Il mit les gaz direction le Sud. Il ressemblait à n’importe quel Ilakien, rien ne le distinguait des autres et cela lui plaisait. Le Spyder passa le bouclier d’énergie de la ville et se retrouva alors sous la chaleur de l’étoile de la planète.
Sa peau absorbait la chaleur et il se sentait revigoré. Les paysages défilaient sous son vaisseau. Les paysages....Les dunes... Des dunes et encore des dunes à perte de vue. De temps en temps quelques oasis venaient briser l’harmonie ocre du paysage. Le ciel violet semblait irréel, ses volutes emplissant l’espace. Des troupeaux d’animaux le regardaient passer. Rien ne venait briser la quiétude qu’il y avait ici si ce n’est le bruit de son vaisseau. Il accéléra encore. Le vent sur son visage lui faisait du bien.
Le Spyder s’arrêta et il descendit. Les hautes falaises de granit et de pierres volcaniques le surplombaient et l’écrasaient. Il se mit en route dans le canyon, d’un pas sur, ne jetant aucun regard derrière lui. Le sable crissait sous ses pas, l’air chaud lui fouettait la visage et la poitrine. Il s’engagea dans une anfractuosité de la roche et pénétra au cœur de la montagne. Il déboucha ensuite sur une anti-chambre creusée dans le roc. Des hiéroglyphes étaient gravés, diverses formules et imprécations aux anciens Dieux. Les signes s’alignaient dans une géométrie parfaite et invitait le visiteur à se purifier, à se montrer humble et digne dans ce lieu sacré.
Toi qui entre ici abandonnes toute peur car tu es sous la protection d’Imlakil. Entre en Sa maison. Abandonne toute velléité de colère, de haine. Ressens la puissance d’Imlakil. Suis les corridors et ton cœur te guidera. Si le mal te guide alors Mille souffrances t’attendent.
Kemal effleura les textes avec respect et suivi le long couloir. De multiples ramifications partaient dans tous les sens. Kemal avança d’un pas sur, étant déjà venu. Le Temple offrait ses merveilles à la vu des visiteurs, à ceux sachant où le trouver et qu’y trouver. Il repensait à toute cette histoire. Cette guerre qui déchirait la Galaxie depuis de nombreux cycles.. En tant que soldat il aurait du y participer plus activement mais les horreurs qu’il avait pu voir sur le terrain l’en avait dissuadé. Il n’avait jamais donné d’ordres d’attaques ou de ralliement à l’encontre de peuples qui n’avaient rien tenté contre le sien.
Il n’avait pas de velléité de combat à son arrivé en secteur 3, le commandant Ramius lui ayant fait l’honneur d’une ambassade afin de pouvoir échanger. L’ambassade fut prise par Hampnie Hambert. Certes ils étaient en conflit dans les autres secteurs mais ici il n’en avait eu aucune envie, ne voulant étendre d’avantage le conflit. Le Destin en décida autrement. Le commandant Vallium sans raisons attaque les corvettes Ilakiennes. Adieu les possessions en secteur 2 et 0. Pour Titanium, cela remontait à Argentavis.... Tant de temps s’était écoulé....
Il déboucha dans la grande salle et leva les yeux au ciel... L’étendue de la puissance et de la grandeur passée de ce temple s’offrit alors à lui.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
05/05/1014 ETU 14:36
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les trois quarts de la flotte de l'Hégémonie, rien que ça.
Des centaines de milliers de croiseurs amiraux et de Fregger en formation de bataille, escortés par plusieurs centaines de croiseurs bombardiers ioniques ayant reçu l'ordre de tirer à vu sur les points de coordonnées occupés par l'ennemi.
Une infinité de bâtiments sur le pied de guerre s'alignait entre les étoiles du Système Capitale, qui avait nécessité l’Effort conjugué des Nations du Quasar dans un ballet d'explosions titanesque.
Ici plus qu'ailleurs, les aléas de la Guerre avaient prélever dûment leurs lourd tribut en morts, de nombreuses carcasses de vaisseaux arborant son propre pavillon et celui de ses alliés entouraient la flotte, mais un nombre plus important encore de drapeau ennemis ornaient les restes de bâtiments militaires dérivant dans le vide spatial.
Et alors que l'énorme agglomérat de vaisseaux amorça la phase d'hyper vitesse, le système tout entier paru trembler le temps d'un battement de cœur.
Les réacteurs s'activèrent à l'unisson, tous muets dans l'espace du fait de la faible densité de matière.
Dans un éclair blanc, il convergèrent tous dans la même direction, avant de disparaître des radars du système Capitale.
Le souffle produit par le démarrage de la gigantesque flotte avaient envoyer les détritus des batailles passées loin dans l'espace, et autour des planètes si durement conquise, l'espace était maintenant parfaitement immaculé.
La manœuvre était parfaite songea la dirigeante de l'Hégémonie, assise au fauteuil de commandement de son Croiseur Impérial Fregger particulier.
Mélopée admirait le ballet de vaisseaux, impressionnant par sa taille, son volume et sa réaction aux ordres instantanés.
Les combats sans fin avait fait de la Matriarche une experte en la matière, ces troupes entraînées et bien équipées avaient à leurs têtes des officiers maintenant vétéran de nombreuses campagnes, toutes gagnées.
Les Vestales de l'Hégémonie, le fleuron d'une Nation tournée vers la Guerre et l'Esprit, l'Épée et le Savoir, une caste guerrière et élitiste dévouée au principe fondateurs de leurs pays et de l'Hégémonie, ce parangon de fidélité avait grandement contribué au bon déroulement des combats.
Leurs fidélité avait permis de briser la volonté des mondes occupés, de galvaniser ses propres troupes, et de placer à la tête des gouvernements planétaires des dignitaires dociles issus des populations locales.
Le Territoire occupé par l'Hégémonie n'avait eu de cesse de s'agrandir durant la Purge, mais Mélopée savait très bien ce qu'elle dirigé:
Une confédération de monde soumis, s'étendant sur les fronts de Guerre, une colossale ligne de démarcation administrée par l'Hégémonie au milieu d'un no man's land.
Des empires de ces ennemis, ils ne restaient que des ruines stériles retournées pour la plupart aux brigands quand elles étaient encore habitable, les chefs d'états adverse étaient morts, étouffés dans leurs orgueil et leurs incompréhension, et la Lumière inondée les Terres de sa propre Nation en un firmament sublime.
Les pertes avaient été colossales, comme prévu, mais la Victoire était enfin à portée de main, seul Titanium Et le terroriste renégat Hampnie Hambert rester un vrai problème, pour l'instant.
La fin de cette ère de Chaos et de Guerre totale...même la chef de guerre redoutée devait admettre qu'elle en était au final réjouie.
Et voila qu'elle était convoqué par Söo et Kemal à bord d'une station appartenant au Quasar, aux limites de la Galaxie.
Les vaisseaux avançaient maintenant dans l'espace à une vitesse maximale, fendant les étoiles en un mouvement invisible pour l’œil humain.
Une convocation qui ne saurait être retardée pensa la Matriarche.
Elle se tourna vers les trois femmes les plus proche d'elle.
Briza, Connétable de l'Ordre des Vestale, la Sybille de Vestige, chef du Lien, le culte de l'Hégémonie et Saryoni la Magister du Conseil Régent.
"Admirez Rédemption mes Sœurs, Notre Rédemption, dont nous ne sommes que des Rouages au service du grand Dessein du Quasar.
Ces étoiles sont nos espoirs inscrit dans l'étendue cosmique, espoirs payés au prix du Sang et des Larmes par notre Nation, mais aussi celle de nos ennemis.
N'oubliez jamais cette époque qui bientot sera notre Histoire, avant de devenir Légende.
Souvenez vous du bruit et de la fureur, des hurlements des troupes terrestres terrifiées par des millions de kamikazes prenant des systèmes ennemis entier, de l'odeur de la chair carbonisée lorsque nous débarquions sur les mondes bombardés au préalable, ce fumet infâme de mêlées à l'odeur méphitique des métaux fondus des infrastructures citadines...
Souvenez vous aussi de pourquoi nous avons dû en arrivez là, des épreuves, des doutes, des douleurs. Des sacrifices de chacune.
Mes chères Sœurs, j'en ai bien assez dit, nous sommes toutes las des combats tout justes passés, et je parle, alors que nos Épées sont à peine rengainer, dirigeons nous toutes ensemble vers les sarcophages de stase, le voyage sera plus rapide de cette manière."
Aucune des trois notable de l'Hégémonie n'avait ouvert la bouche durant la déclaration de leurs chef d'état.
Néanmoins, le discours sembler avoir fait mouche, en particulier auprès de Saryoni, son empathie avait toujours était plus développer que la moyenne selon les critères de l'Hégémonie et Mélopée avait prévu que ses paroles la toucherait plus profondément que ses autres compatriotes.
Dans un silence comparable, les quatre femmes s'en allèrent vers une pièce située au cœur du vaisseaux, la porte automatique étaient encadrées par quatre Vestales lourdement armées qui ployèrent le genoux au passage de Mélopée.
Elle ouvrirent à l'unisson leurs sarcophage et entreprirent rapidement de se figer dans une position confortable avant l’enclenchement de la fermeture de la couchette, qui précéder la stase.
Un long sommeil les attendaient.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
05/05/1014 ETU 16:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Horizon", station de recherche du Quasar en orbite haute autour du trou noir supermassif de Rédemption.
Seul, faisant face au vide intersidéral, Söo contemplait les ténèbres, le visage décontenancé, tenant à la main un bloc note électronique sur lequel on apercevait de complexes formules mathématiques, des graphiques et une représentation en 3 dimension du trou noir supermassif de Rédemption. De l'autre côté de l'épaisse couche de plexiglas renforcé flottaient quelques débris arrachées à la station après la dernière discontinuité structurelle du trou noir.
Illustration proposée : http://www.deviantart.com/#/art/Black-Hole-311524236?hf=1
*Murmure* Ƹ Le trou noir change... Rédemption change...
Combien de temps ?
Ѻ D'après nos projections, 25 cycles, à quelques cycles près. Perturbations récentes ressenties à travers la galaxie le 01/05/1014 ETU à 17:36, possible accélération du phénomène... évolution complexe, première observation du phénomène d'après nos archives, difficile à prédire... et le baron Kerberos n'est plus la pour nous éclairer.
Ƹ La fin de Rédemption...
Ѻ Pas nécessairement, l'effondrement du trou noir sur lui même pourrait effectivement aboutir à son évaporation d'après le théorème Hawking, ce qui aboutirai à la dislocation de la galaxie à travers l'espace, les étoiles ne voyant plus leur vitesse compensées par l'attraction du trou noir.
Une autre possibilité est aussi la création d'un trou de vers sous l'effet de l'effondrement gravitationnel du trou noir qui pourraient provoquer une déchirure dans le tissu même de l'espace temps. Se formerai alors un tunnel menant vers... Quasar sait ou...
Ƹ Pas même la moindre idée de l'endroit ou cela pourrait mener ?
Ѻ Aucune ! Nos connaissances sur la structure de l'espace temps à l'échelle des galaxies sont de l'ordre mathématiques et n'ont pas été confirmés par aucune observation pour le moment.
Il est possible que ce trou de vers débouche sur une région de l'espace particulièrement "déserte", si j'ose dire, compensant ainsi le "poids" de notre côté du tunnel et rétablissant l'équilibre par transfert de masse.
Mais il est aussi possible que notre trou noir soit en fait "relié" à un autre trou noir quelque part dans l'univers... peut être même un trou noir supermassif d'une autre galaxie ! Imaginons alors ! Des milliers de mondes supplémentaires à notre portée ! Le Quasar qui s'avère être un amas plus grand encore que nous l'avions imaginé et transcendant la distance. Ahah ! Si seulement ! Nous sommes géniaux !
Ƹ Ce second cas signifierai aussi voir arriver des êtres d'une autre galaxie en Rédemption si ceux ci venaient à emprunter le trou de vers...
Ѻ Oh oui ! De nouvelles espèces ! Qu'est-ce que l'univers peut bien nous réserver ? Des gastéropodes sanguinaires ? Des poulets dealer d'astropastis ? Oh oui... tant de sujets de tests ! Tant d'expériences nouvelles !
Ƹ Convoquons Kemal et Mélopée.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
07/05/1014 ETU 11:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Maloh avait été délégué pour représenter Kemal au dernier moment. Des évènements graves occupaient Kemal pour l'instant et il ne pouvait être présent. Maloh vérifia les derniers détails, c'était un grand honneur qui lui était fait. Il allait contemplé le Trou Noir, masse imposante et menaçante mais également garante de l'équilibre de leur Galaxie, garante de l'équilibre de Rédemption.
Il avait choisi de joindre à lui quelques soldats et de jeunes pages, pour le décorum mais également afin de les former à la politique et de leur montrer autre chose que des livres et des milliers de mots. Parfois, rien ne valait le terrain pour s'imprégner de connaissances.
Il était vêtu de ses habits d'apparats pour l'occasion. Il y avait longtemps qu'il ne les avait pas mit. Une grande tunique noire, parcourue de fils d'argent, dessinant des motifs divers. Il portait à son flanc un sabre au pommeau d'argent. Il sortit de ses appartements et rejoignit la petite troupe.
Messieurs, en route, nous sommes attendus.
Il mit sa main droite sur son poignet gauche où était son bracelet. Une lueur violette. L'instant d'après ils étaient dans une haute salle de la station Horizon. Il avança et le groupe se mit en route derrière lui. Il fit un signe de la main et les soldats se dispersèrent. Les trois pages l'accompagnant regardaient partout, avec de grands yeux, à la fois émerveillés et intimidés.
Les garçons, je vous demanderais de ne pas intervenir si vous n'y êtes pas invités et uniquement si c'est d'une grande importance. Observez, ce que vous verrez là est un évènement unique et rare. Profitez de cet instant.
Il arriva dans une salle panoramique et leur fit signe d'attendre ici, il se dirigea vers le commandant Söo qui regardait le Trou Noir. S'approchant il se laissa allé à la magie de ce spectacle de la nature. Tant de puissance... Il se mit à côté de Söo.
Mes respects commandant.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
08/05/1014 ETU 15:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mélopée était vêtue d'une robe d’apparat complexe de soie brodée de fils d'or, par dessus elle avait passé une lourde houppelande de cuir noire à capuche, et elle portait des bottes hautes taillées dans le même animal.
A sa ceinture était accrocher une épée de belle facture, rangée dans un fourreau ciselé fait de deux métaux, l'un blanc et poli, l'autre plus gris et brossé en oblique.
La stase s'était achever alors que le gros de la flotte se séparait en vue de plusieurs opération, une partie des effectifs restaient néanmoins sur place en vue du voyage de retour pour les dignitaires.
La Matriarche se tourna vers ses trois compatriotes en déclarant, d'une voix forte sur le pont principal du vaisseaux modifié de classe Fregger baptisé "Sororité":
"Souvenez vous de ce jour historique, nous allons aujourd'hui redéfinir les limites du possible pour Rédemption, l'Hégémonie, et nos consciences.
Je viens de recevoir deux comptes rendus dont j'ai décider de rendre le contenu publique, aussi cette intervention est actuellement retransmise sur tout les Dominions de l'Hégémonies.
La première annonce aurait dû être une occasion de liesse pour notre peuple, mais au vu des rapports... bref.
La Cohorte, assistée par l'Ordre des vestales à repris Vestige aux mains de l'ennemi Titanium.
Les Soldats qui ont débarqués au sol ont immédiatement constatées que l'économie planétaire étaient tournées vers des modes d'exploitation des ressources barbares qui ont atrophié la sphère sacrée, cœur de notre Peuple, Sanctuaire sacralisé par notre glorieuse Histoire, mais souillé par l'ennemi.
Les banques de données génétiques n'étaient toutefois pas tomber aux mains de l'ennemis, la précédente Matriarche, feu Malice ma propre mère, avait fait construire sur notre lune une armée d'androïdes qui en assuraient encore la sauvegarde et la garde.
Aussi, nos scientifiques attendent une validation du lien via la Sibylle, instance religieuse suprême de l'Hégémonie, pour commencer à chercher parmi nos possessions actuelles et futures un monde peu peuplé, jugé digne de recevoir le patrimoine génétique de la faune et de la flore de Vestige.
Et alors, parmi les arbres, les montagnes, désert et plaines; nous redresserons les blanches cités de nos Mères, parmi un environnement similaire.
Vestige est perdue, mais renaîtra, en attendant, le monde d'origine de l'Hégémonie est exonérer d’impôts, et nous commençons à évacuer les populations natives après démantèlement des armées territoriales mis en place par l'occupant,les temples sont actuellement déconstruit pierre par pierre en attendant une reconstruction, nos ingénieurs ayant nombres de copies des plans d'origines, la sauvegarde de nos gloires citadines volées durant de nombreux cycles ne saura être un problème.
Le deuxième rapport concerne une nouvelle plus Galactique, et le mot est peut être faible.
Nous sommes arrivées à la station de recherche Horizon, appartenant à la Coalition du Quasar dont l'Hégémonie fait partie.
Saryoni m'accompagnera en tant que témoin pour l'occasion, pour mieux impliquer le corps décisionnaire de notre Glorieuse Nation dans la vie Galactique.
L'un de nos alliés nous à convoquer en vue d'une discussion autour d'un sujet qui pourrait sensiblement modifier l'équilibre de Rédemption, je vous en dirai plus une fois que j'aurai rejoins le vaisseaux amiral.
Briza assurera la régence depuis le vaisseau stationné dans la Station, et la Sibylle y rendra une cérémonie en l'honneur de la reconquête de Vestige, malgré ses implications au vue de l'état de la Capitale.
Cette dernière annonce conclue d'ailleurs cette déclaration, nous allons en suivant rejoindre Söo et Kemal conformément à ma convocation.
Mélopée salue l'Hégémonie, soyez fortes pour note Nations!
Nos filles chanteront nos noms dans une litanie de Peurs et de Mort!
Soyons digne de notre rang, et de notre Héritage!
Les deux femmes sortirent séance tenante du vaisseau, accompagnée par deux Vestales imposées par Briza, Mélopée imposait une allure rapide à Saryoni et aux Prétoriennes, elles la suivaient néanmoins toutes sans peines.
Elles finirent par arriver devant la salle de rendez vous, Mélopée se tourna vers ses soldats,qui allèrent se placées en retrait et au repos dans un coin de l'antichambre.
La porte passée, les dynastes admirèrent un instant le trou noir, dans leurs regards se mêlaient le respect, la soif de connaissance, mais aussi la prudence.
Söo fesait face à un Ilakien au vue de sa longue tunique et de son air farouche et fier, accompagné de trois de ses compatriotes.
Mélopée était toujours heureuse de rencontrer un glorieux représentant de ce peuple allié de longue date aux traditions uniques, aussi son visage affichait maintenant la sérénité et la confiance, mais Saryoni n'avait pas l'habitude de se retrouver en présence d’autant d'étrangers, l'Hégémonie étant très ethnocentriste et communautariste, aussi elle pouvait sembler timide ou du moins réserver sans toutefois paraître insultante, elle connaissait la valeur des gens présent dans la pièce, et elle était là pour apprendre.
"Voici Saryoni, ma principale conseillère, Ilakiens, nous n'avons pas étaient présenter, mais je sais que votre peuple est d'une grande sagesse et d'une fiabilité sans communes mesures en Rédemption. Puisse cette rencontre être favorable au Consortium.
Söo, ce moment, je le sais déjà, sera décisif pour nos Nations, vous vous doutez bien que je suis impatiente d'écouter ce que vous avez à nous dire, aussi je vous laisserez commencer, nous écouterons et ensuite agirons en conséquence, le Quasar en soit témoin."
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
08/05/1014 ETU 23:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Maloh se tourna et s'inclina légèrement face à la Matriarche. Les trois jeunes garçons se raidirent, au garde à vous, en entendant la dirigeante de Vestige s'adresser également à eux et s'inclinèrent très bas. Maloh sourit en les voyant et quand ils se relevèrent, il leur adressa un signe de tête approbateur.
Commandante Mélopée, nous n'avons pas été présenté, effectivement. Permettez moi de combler cette lacune. Je suis Maloh, représentant Ilakien du Consortium. Je suis ici en lieu et place de Kemal qui est au prise avec des évènements assez grave mais qui nous rejoindra dès qu'il le pourra. Je sais qu'il tenait à être ici et qu'il fera tout pour revenir vite.
Quant à ces jeunes garçons, ils sont la relève de notre peuple, de notre système politique. Ainsi ai-je jugé qu'il était important pour eux d'assister à ce qui allait se passer. La politique se vit sur le terrain et il est important qu'ils s'en rendent compte.
Il s'inclina de nouveau et les garçons firent de même. Puis il se mis de profil regardant le Trou Noir.
Et quoi de mieux que ce décor pour se rendre compte de cette importance. C'est ici que l'on mesure le chemin parcouru depuis tout ce temps. Les sacrifices, les privations et les morts qui nous quittés.. Ne trouvez vous pas?
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
08/06/1014 ETU 23:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mes respects commandant.
Ƹ Bonjour Maloh... magnificent... n'est-ce pas ?
Mélopée rejoignit le petit groupe à cet instant, se présentant à l'Ilkalien.
Söo se tourna à nouveau vers les ténèbres, l'invisible trou noir.
Ƹ Le cœur de Rédemption, la toute puissance incarnée, chorégraphe de la danse galactique, tournoyant à l'infini.
Söo marqua une pause.
Ƹ En ce lieu, Kemal, Hakon, Reita et moi avons eu la révélation du Quasar, vaste réseau neuronal cosmique transcendant les distances. Depuis lors, notre seul but a été de protéger cette entité, la galaxie, Rédemption.
Aujourd'hui, l'entité même que nous avons juré de protéger est en danger, déstabilisée au plus profond d'elle même. Le trou noir est en train de s’effondrer sous son propre poids sans que nous sachions pourquoi, mettant l'équilibre de la galaxie en péril.
Nous ne pouvons rester sans agir. Bien que les forces à l’œuvre nous dépassent tous, nous pouvons tenter de comprendre le Quasar, comme nous l'avons toujours fait, et réagir en conséquence du mieux que nous le pourrons... et pour cela il n'existe qu'un seul moyen... quelqu'un doit communiquer directement avec le Quasar en plongeant dans le trou noir comme le fit jadis Hakon Larn qui ramena de son voyage les tables cosmiques.
Mélopée... Tu luttes maintenant depuis longtemps à nos côté et a peu à peu remplacé Hakon dans le rôle de protecteur et bras armé du Quasar, ta force n'est plus à démontrer.
C'est à toi que revient la tâche d'être notre guide en ces heures sombres, de faire corps avec la puissance que tu incarnes désormais.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
25/06/1014 ETU 16:38
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ambiance musicale: http://www.youtube.com/watch?v=VMw0EjLFPXw
"Sublime...."
Mélopée contempla un instant le vide spatial, tout en écoutant Söo, elle se retourna ensuite lentement vers ses compagnons, l'air grave:
"Mes amis, j'ai lu les rapports de nos scientifiques, et tout les centres de recherches parlent de l'agitation chronique dont souffre le Trou Noir, je ne suis pas une spécialiste, mais il est évident que ce phénomène requiert toute notre attention et nos compétences... "
Elle marqua une pause. Sa voix n'était pas aussi calme que d'habitude, et son stress, qui avait surgi dès le début de sa prise de parole, était exceptionnellement apparent.
Elle contempla un instant Söo, et pensa à cette homme si étrange dont la complexité n'était égalée que par ses talents de Guildéen sans communes mesures en Rédemption, elle remarqua que malgré son apparent calme, il semblait plus nerveux que d'habitude.
Son visage alla ensuite vers Maloh, bien que l'Ilakien semblait tout aussi courtois et compétent que Kémal, elle regrettait que son ami soit absent, elle pensa un instant au chef du Consortium, en se disant combien il avait toujours su tempérer les ardeurs des autres membres du Quasar, néanmoins, elle était sur que la situation et l'urgence l'aurait rendu aussi tendu que Söo, ou elle même.
Elle regarda ensuite Saryoni, sa Magister, conseillère, amie et récemment Compagne. Mélopée ne put s'empêcher de sourire, sourire que lui renvoya la douce Saryoni.
Elle reprit, d'une voix plus contrôlée.
Son visage avait repris son air à la fois calme, fier et impassible.
"Je vous ai rejoint pour embrasser un idéal, et j'ai ensuite prit les armes pour le défendre à vos cotés, mais aussi pour rendre honneur à cette entité spatiale qui accoucha des Tables Cosmiques il y a déjà de nombreux cycles.
L'Hégémonie vous doit tellement mes amis... Le simple fait de vous dire tout cela renforce ma détermination et ma foi en notre Saint Quasar.
Les Dynastes ont apportées la Lumière partout en Rédemption, et nombreuses furent les Nations qui tombèrent sur nos puissants coups.
Tout cela, nous l'avons fait sans nous plaindre, car nous sommes un peuple digne, car nous étions consciente de l'incroyable portée de cette Quête entamée à vos coté.
Mais aujourd'hui, comme feu le Duc Hakon Larn , c'est seule je vais faire un pas de plus dans cette céleste direction.
Peu importe ce qu'il m'arrive à l'issue de ce voyage, je dois tenir mon Rang, et faire honneur à mon Titre, à mon Quasar, et à mon Peuple... mes amies, je vais me préparer sur le champs pour ce pèlerinage.
Car nous sommes la Galaxie, nous sommes Rédemption, nous sommes le Quasar."
Elle se tourna une nouvelle fois vers le trou noir, intima à Saryoni de la suivre.
Après un rapide salut de la tête en direction de Maloh et de Söo, elle s'engagea sans autres forme de cérémonies vers ses quartiers situés plus haut dans la station.
Là, elle ôta ses vêtements et alla prendre une rapide douche sonique pendant que la Magister demandait à un officier de faire immédiatement affréter trois Corvettes Atomiques au blindage renforcé, équipées de cartes de toutes les Galaxies connues, mais surtout d'un programme de pilotage automatique capable de ramener les vaisseaux à la station, s'ils se trouvaient encore dans l'espace connu une fois le Trou Noir franchi.
La Matriarche, une fois lavée, sortit de la cabine de douche entièrement nue, et alla s’asseoir sur l'une des deux chaises de la petite pièce, l'autre étant occupée par la Magister de l'Hégémonie.
"Que pense tu de tout ceci Saryoni? je t'ai fait venir car tu à une vision des choses unique, et parce que j'avais besoin de ton soutien, et de ta présence en tout honnêteté."
Mélopée, tout en avouant son actuelle faiblesse souriait sans fards à la délicate jeune femme, d'un sourire que seul Saryoni connaissait.
La jeune Magister planta ses deux yeux couleur saphir dans ceux de la Matriarche.
"Mélopée, au vue des rapports des scientifiques de cette station mais aussi de nos propres centres de recherches, il est clair que le trou noir est non seulement en train de s’effondrer, mais qu'un trou de ver pourrait être en train de se former pendant ce même effondrement, personne ne peut prédire ce qui arrivera quand tu passera cet éventuel trou de ver...
Ecoute moi:
Je partage ta foi envers le Quasar tu le sais, tes mots, la Grandeur de cette Oeuvre, les visions de la Sybille, et le chemin déjà parcouru à tes cotés...
Tout cela m'a convaincue, plus que n'importe quel enseignement théologique à la Méchathédrale Révélation.
Mais j'ai peur, peur de perdre ma Matriarche, mon ami, et tellement plus encore... je sais que tu ne fera pas marche arrière, et ma fierté de Dynaste m'interdit un tel affront Aussi je t'attendrai; après tout, en mille ans, avec touts ces revers, tu est toujours là."
sa voix s'était presque effondrée à la fin, Mélopée se rapprocha d'un bond de Saryoni, et passa sa main des ses longs cheveux noir, en collant son front à celui de la jeune Dynaste.
"Saryoni... écoute moi, je reviendrai.
Je te le jure, que mes ancêtres en soient témoins.
Je ne te laisserai pas seule."
La Magister afficha un timide sourire, avant d'embrasser Mélopée.
Deux heures et deux douches soniques plus tard, Mélopée sortit seule de la chambre, Saryoni venait de s'endormir.
La chef d'état était maintenant vêtue d'une combinaison complète de survie dans l'espace, de facture Hégémonique.
Simple, robuste, on aurait presque cru qu'il s'agissait d'un simple vêtements moulant allant des pieds au cou, fait d'une matière noire proche du cuir, bien que plus terne.
En réalité, tout une série de nanomachines émaillées le vêtements, entre deux couches d'une matière totalement hermétique et impossible à percée, à moins de projeter dessus une force équivalente à un tir ionique produit par six mille bombardiers.
Le vêtement pouvait recycler l'urine en eau comestible, et une série de tuyaux qui finissaient par de minuscules seringues pouvaient alimenter le corps de la Matriarche durant cinq cycles.
Des bottes équipée de réacteurs et un casque qu'elle porter sous le bras complétait l'ensemble.
Elle rejoignit Maloh et Söo sur le quai d'embarcation, accompagnée de deux Vestales équipées de la même combinaison que leur Matriarche, les trois femmes semblaient déterminée, presque confiante.
Mélopée s'arrêta, faisant face aux trois corvettes atomiques.
Elle était enfin prête.
A suivre...
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
02/07/1014 ETU 10:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ambiance Musicale: https://www.youtube.com/watch?v=wXh5JprKqiU
Les trois corvettes filaient à travers l'espace, parfaitement alignées.
Les deux Vestales suivaient Mélopée, légèrement en tête, qui allaient à pleine puissance vers le Gigantesque Trou Noir, qu'elle contemplait tout en se laissant aller à quelques pensées.
Les Guerrières avaient été choisis pour leurs qualités martiales bien sur, mais aussi pour leurs dévouement et leurs foi envers le Quasar.
C'était pour elle un honneur que de participer à cette mission à la fois primordiale et sacrée, elle avaient l'occasion de servir à la fois leurs Matriarche et le Quasar, tout en faisant démonstration des nombreux talents des Vestales.
Le canal radio retransmit un message en provenance de la corvette sur sa gauche, dirigée par Thérana.
"Matriarche, moi et Vael'a, nous voulions vous dire à quel point nous sommes honorées de vous accompagnez durant cette mission, nous serons digne de votre confiance dans cette épreuve."
Mélopée alluma son propre micro, et répondit d'une voix calme:
"Merci à vous deux, Vael'a et Thérana.
Votre présence ici, est pour moi, en plus d'un soutien, une source de réconfort immense. Votre nom sera inscrit dans nos légendes une fois cette quête terminée."
Elle ferma la communication puis rectifia légèrement sa trajectoire vers l'épicentre du Trou Noir, tout en vérifiant les différents moniteur chargés de l'avertir de tout bouleversement alentours grâce aux nombreuses et diverses sondes qui truffées les trois vaisseaux sous sa carapace.
Son regard s'arrêta un peu plus longtemps sur l'écran chargé de retransmettre les images à l'arrière du vaisseaux.
Derrière les deux autres corvettes, la station Horizon s'étalait sur une bonne partie de l'écran, et en arrière plan loin derrière l'imposante installation brillait un soleil, surement en secteur 28, une vision sublime pour Mélopée.
Tout en contemplant la station qui rapetissait un peu plus à chaque seconde, elle s'autorisa une dernière pensée pour Saryoni, emplie de tendresse, mais aussi d’appréhension, malgré sa promesse de revenir, elle ne pouvait retenir ses appréhensions , ses peurs et ses doutes.
Elle reporta son attention sur la vitre avant du vaisseaux, puis se redressa sur son siège, les mains serrées sur les commandes, en se penchant légèrement en avant.
Le Trou Noir emplissait maintenant la totalité de son champ de vision.
Elle se rendit alors compte qu'une gigantesque masse de gaz ionisé était en train de se former à une vitesse hallucinante autour du trou noir, comme un gigantesque disque de matière, qui une fois totalement formé commença à se déverser de manière continue vers le centre du trou noir, supposait abriter le trou de ver.
Les voyants commencèrent à s'allumer à l'unisson dans la petite cabine.
Des perturbations du à l’effondrement du Trou Noir, qui semblait s’accélérer de manière incompréhensible, commencèrent à se faire ressentir.
Un bruit atroce égerma de la soute , partie la plus faiblement protégée du vaisseau, les rapports indiquer qu'une partie de l'habitacle venait de se rétracter sous l'effet d'une énorme force.
Elle commençait à avoir du mal à maintenir sa trajectoire, tant la force exercée par l'environnement du Trou Noir menaçait de transformer son vaisseaux en débris dérivant dans l'espace.
"Vestales, activer vos boucliers à puissance maximum."
Et alors que le gaz ionisé continuer à chuter vers le centre du Trou Noir, un gigantesque jet de matière émergea du cœur de l'entité stellaire, d'abord lentement, puis à une vitesse indiquer par les rapports des sondes comme supérieur de cinq fois à la vitesse de la lumière.
Mélopée, dont le vaisseau et celui des Vestales étaient maintenant prit dans la trajectoire du jet continue de ce qui était à priori des rayons Gamma, continua sa route sans faillir, protéger par le puissant bouclier émis par un générateur hyperatomique totalement indépendant du reste du vaisseaux.
Elle ne savait pas ce qui était en train de se produire, mais elle était persuader sans aucune vanité que c'était en rapport avec sa venue et le fameux trou de ver qu'elle devait emprunter dans maintenant quelques secondes.
Elle chassa ses pensées inutiles qui risquait de la déconcentrée, essuya son front humide de sueur à cause du stress occasionné par l'importance du moment et les difficultés de navigation résultant des turbulences qui venaient à l'instant d'endommager l'un des six réacteurs.
"Saint Quasar! protège moi de ce Chaos!"
Le jet émis tout à coup une masse de gaz six fois supérieur qu'auparavant, et sur la vitre, elle ne voyait maintenant rien d'autre qu'une aveuglante lumière qui l'obligea à s'abriter le visage d'une main tant la vision lui abîmait les yeux.
Les deux ailes gauches de l'appareil cédèrent d'un coup sou l'assaut , elle appuya sur le bouton pressoir chargé de rendre la cabine de pilotage hermétique du reste du vaisseaux.
Au même moment, elle perdit le signal des deux autres vaisseaux, juste avant de ne plus rien distinguer, tant la lumière avait encore gagner en intensité.
Malgré son aveuglement, elle senti son corps s'envoler, libre de toute contrainte, ballotter en tout sens, dans un blanc immaculé qui lui vrillait la tête et lui donnait des haut le cœur.
Elle ne savait absolument pas ce qu'il se passait, une peur rampante venait de faire s’effondrer l'empire de volonté et de certitude que Mélopée s'était forger durant son millénaire d'existence.
Et perdue dans ce néant opalescent, elle sombra...
A suivre...

Pages : 1