Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Politique du Saint-Secteur (Secteur XIII).

Politique du Saint-Secteur (Secteur XIII).

Pages : 1 2

Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
28/05/1014 ETU 01:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
« En ma qualité de Gouvernoresse du Saint-Secteur, je décrète la fermeture totale du Système 13 dudit Saint-Secteur aux Extranei Sectorialis, de quel régime de circulation qu'ils soient. Tout contrevenant sera purgé sans sommation et interdit d'accès au Saint-Secteur.
Que cela soit su, acté et pris en compte à compter de ce jour du 28-Ⅴ-1014 Anno Domini. »
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
30/05/1014 ETU 20:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
« Compte tenu du danger qu'encourt le Saint-Secteur dans le conflit qui traverse actuellement Rédemption, je décrète, en ma qualité de Gouvernoresse du Saint-Secteur, la fermeture provisoire et défensive de celui-ci.
Cette mesure de sécurité concerne tous les Commandants de Rédemption, hormis ceux qui se sont vus accréditer une autorisation dans le décret du 26-Ⅴ-1014 Anno Domini et ceux qui feront l'objet d'une autorisation spéciale. Pour ceux deux cas spéciaux, il est conseillé de me contacter pour ne pas risquer D'ÊTRE BRÛLÉS SUR PLACE !
Que cela soit su, acté et pris en compte à compter de ce jour du 30-Ⅴ-1014 Anno Domini ! »
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
03/06/1014 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les dispositions étaient prises. Elle savait, oh, elle savait que c'était sa fin. Du moins celle de la Sainte Théocratie, rongée de l'intérieur par l'avidité, l'hérésie, le désir stupide de démocratie. Mais elle avait été plus maline. Elle avait pris les devants. Le chaos n'engloutirait pas le Saint-Secteur, SON Saint-Secteur ! Elle allait déclencher la première phase... maintenant.
« Rédemption ! Je t'annonce une GRANDE nouvelle ! Sois attentive et prends BIEN acte de ce que je vais ici déclarer. Je redis : PRENDS BIEN ACTE ! Car c'est important, et 'faudra pas venir chercher noise à dire que vous ne saviez pas.
Par la volonté de Dieu et des Natifs du Saint-Secteurs, je décrète en ma qualité de Gouvernoresse dudit Saint-Secteur que les Commandantes de l'Ire, qui ont fait preuve de leur bravoure en guerre et d'un respect pour la Foi malgré leur mécréance ; je décrète, dis-je, leur naturalisation.
Les sœurs Vermeil, Vice et Vide seront à compter de ce jour BÉNI Natives du Saint-Secteur !
L'aval des Natifs, requis pour ce genre de décisions conformément à la Charte du Saint-Secteur, a été donné à 66.66666666666666% de "oui" — à raison de deux "oui" et une abstention. À ce titre, elles jouiront désormais des mêmes droits et des mêmes devoirs que eux qui sont désormais ses co-Natifs. Libre à elles de se défaire de leur nativité du Secteur XII, ou au contraire de cumuler les deux selon ce qui est permis par la Charte du Saint-Secteur ! Puissent-elles porter LA GLOIRE de leur nouvel espace AUX PLUS HAUTS DES SOMMETS, OUI !
Que cela soit su, acté et pris en compte à compter de ce jour du Ier-Ⅵ-1014 Anno Domini !
LA GLOIRE VIENT DU FEU ! »
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
03/06/1014 ETU 13:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"C'est avec honneur que nous acceptons notre statut de natives du Saint-Secteur. Nous nous engagons par la présente à respecter et à appliquer en toute occasion la charte sectorielle.
Nous souhaiterions cumuler, comme le permet la charte, la nativité en Saint-Secteur et en Secteur, A dont l'Empire Berserk est originaire. Rien dans la constitution ne l'empêche à l'heure actuelle, et , en cas de conflit d'intérêt, nous renoncerions immédiatement à l'un ou l'autre des statuts."
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
05/06/1014 ETU 06:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
« Rédemption, écoute-moi bien. ÉCOUTE-MOI TE DIS-JE ! Cette annonce est la plus importante depuis celle de l'ouverture du Saint-Secteur !
Avec un"pour" qui l'emporte à 75% — trois "pour" et une abstention —, ce qui fait une majorité absolue et rend la présente en accord avec la constitution ET la Charte du Saint-Secteur ; moi, Jadie Ignita, Gouvernoresse du Saint-Secteur, déclare que la Commandante VERMEIL est élue Gouvernoresse du Saint-Secteur.
Qu'elle soit SOLIDE ! Qu'elle porte le Saint-Secteur vers des SOMMETS DE GLOIRE ! Qu'elle respecte sa Charte et la sainteté de cet espace ; qu'elle s'engage à protéger sa religiosité, ses principes, ses coutumes, contre toute menace intérieure ou extérieure !
Je... »
Silence.
« ... je n'ai... RIEN D'AUTRE À AJOUTER, LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !
Que cela soit su... acté et pris en compte à compter de ce jour du 5-Ⅵ-1014 Anno Domini.
Des crânes pour Son Autel ! »
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
05/06/1014 ETU 10:57
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
J'accepte la charge de Gouvernoresse.
Je m'engage à la protection de mes co-natifs contre toute menace extérieure, à l'application de la charte, ainsi qu'au respect et à la défense de la République de Rédemption.
Ma première action en tant que Gouvernoresse est l'annulation de l'Article VIII de la charte du Saint-Secteur :
Dans ce dernier cas, la limite du degré d’exploitation se situe à une intensité intermédiaire si la limite des réserves principales de chaque planète ainsi exploitée dépasse les 20%. Le cas échéant, la planète devra être exploitée durablement, et ce peu importe l’urgence de la situation.
Puisqu'il est en infraction avec la loi sur l'exploitation planètaire en vigueur dans Rédemption. Le reste de la charte sera conservé.
C'est avec regret que je vous annonce la disparition de la commandante Jadie Ignita et de son Ordo Ignis Sancti, trahie par le Pratriarche de son Eglise, Innocentius XII.
Je déclare cet ignoble traître ennemi de L'Empire Berserk. Lui et ses fidèles seront traqués et exécutés sommairement.
Le Saint-Secteur est et restera l'emblême de la foi en Rédemption. Tout peuple y résidant est libre de pratiquer son culte.
Cdt. P.C.Astanien
Respect diplomatique : 19

Avatar
19/06/1014 ETU 15:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutation Commandant,
Suite à de récent incident, notre Gouvernement conclu à s'expliquer sur la place publique et politique.
Le Secteur 13, Saint Secteur, est gouverné par le Commandant L'Ire.
Serte, certain pense "Les amis de mon ami sont mes amis"
Certain par cette naïveté s'octroie des droits.
Donc amis du Gouverneur L'Ire, veuillez penser autrement.
Ne vous permettez pas l'acquis des droits octroyé au Gouverneur en se qui concerne l'accès à nos zones territoriales.
Les systèmes 7-14-15 sont en accès restreints.
Les systèmes 0 et 11 sont en accès limités aux points de coordonnées gérés par notre Gouverneur.
Si par la suite, pour X raison vous désirez accès à nos zones, cela doit être prévus par avance. Coordonnées, Types d'appareilles, nombre etc.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Cdt. P.C.Astanien
Respect diplomatique : 19

Avatar
19/06/1014 ETU 15:44
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Fin de transmission
Cdt. P.C.Astanien
Respect diplomatique : 19

Avatar
01/07/1014 ETU 13:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Salutation.
Étant donné notre ralliement au Gouvernement Actuelle et suite à un certain événement d'invasion effectué par le cdt Titanium, l'interdiction d'accès territoriale est levée pour tout commandant allié au Quasar et donc au cdte L'Ire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Pages : 1 2