Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Fin d'une amitié. Début d'une nouvelle...

Fin d'une amitié. Début d'une nouvelle...

Pages : 1

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
11/06/1014 ETU 11:38
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Amana Magna, secteur 25, joyau de l'Empire Ilakien. Une planète sans aucune interférence de civilisation, qu'elle soit humaine, humanoïde ou autre durant les millions d'années de sa vie. Parfaitement préservée dans son écrin de verdure et de jungle. En arrivant ici, les diplomates ilakiens ne s'étaient pas trompés, il fallait la préserver. Très peu de bâtiments, tous admirablement camouflés, ne détériorant ainsi pas la beauté de ce paysage.
Le palais du gouverneur était installé à flanc de montagne, surplombant une grande cascade dont l'eau allait s'abimer dans les frondaisons des arbres en aval. Tout invitait à la rêverie et à la quiétude, c'est d'ailleurs pour cela que Kemal y était allé sitôt après être parti de ce banquet. Eithan savait qu'il pouvait l'y rejoindre et le fait d'amener Neal et sa soeur n'était pas une mauvaise chose, passer quelques temps ici allait leur faire du bien à tous.
Eithan revenait vers la chambre où il avait logé Neal et Amber. Il les avait quitté l'espace de deux petites heures afin de s'entretenir avec Kemal et Sholnak qui avait fait preuve de lucidité et de raison en cet instant. Il avait encore leur conversation en tête lorsqu'il frappa à la porte de la chambre.
Pas de réponse. Il insista et la porte s'ouvrit lentement. Par réflexe il mit sa main sur son poignard et rentra avec précaution. Il fit le tour de ce qui tenait de lieu d'antichambre et de salon avant d'aller vers la chambre. Il s'arrêta sur le seuil, quelque chose n'allait pas.
Neal et Amber, par terre, sur une simple couverture. Pourquoi pas dans le lit? Il alla directement vers Amber afin de l'éveiller. Nul pouls, nul souffle d'air. Il se mit à trembler, son corps était parcouru de spasmes.
--------
Dehors, la lune brillait et sa lueur blafarde éclairait les cimes et les fleurs nocturnes. Puis se fit entendre un son primal, un cri, déchirant lancinant perça les ténèbres.
--------
Kemal sut tout de suite que quelque chose n'allait pas, il quitta son bureau saisissant sa lame au passage et courut à toute vitesse vers les appartements de son ami. Il enfonça la porte ouverte et surgit dans la chambre. Il se figea alors, laissant tomber son arme. Eithan tenait le corps sans vie d'Amber contre lui, se balançant d'avant en arrière comme un enfant ayant fait un cauchemar et tentant de faire partir ces sombres images de son esprit.
Que...
Eithan releva la tête, ses yeux étaient devenus blancs, des larmes coulaient le long de ses joues lui appliquant des marques profondes sur le visage. Il ne pouvait parler et rabaissa la tête. Kemal mit un genou à terre et constat également la mort de son ami. Il ferma les yeux et des larmes en coulèrent, il adressa alors une courte prière à Imlakil.
Il entendit des pas et en se retournant vit que des gardes et des serviteurs venaient d'arriver. Il se releva, une profonde entaille allant de son oeil à sa joue marquait alors son visage.
Allez chercher les embaumeurs et envoyer un message aux nations du secteur 5. Le commandant Neal O'Sevent et sa soeur, Amber O'Seven, viennent de s'éteindre. Nous leur demandons la permission d'entrer sur leur territoire afin de procéder à leurs funérailles, une fois le travail d'embaumement terminé.
Le garde partit aussitôt et Kemal envoya un message rapide à Maloh.
Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi. Eithan avait reposé le corps d'Amber et récitait les louanges à Ailenia. Il s'était un peu calmé mais la chaude couleur de ses yeux semblait l'avoir quitté à jamais. Il lui faudrait plusieurs jours.
Les embaumeurs arrivèrent alors et s'occupèrent d'abord d'emmener le corps de Neal sous les conseils de Kemal qui voulait donner un peu plus de temps à son ami. Quand ils revinrent pour Amber il se mit à côté d'Eithan et lui mit une main sur l'épaule. Le colosse se leva alors et d'un signe de tête les autorisa à faire leur devoir. Ils chargèrent le corps avec précaution sur une litière immaculée et lui mirent un linge de lin blanc dessus.
C'est le début d'une toute autre épreuve que ce que nous avons pu vivre jusqu'à aujourd'hui mon frère.
Rien ne sera plus pareil.
C'est vrai et nous devrons faire en sorte que ça le reste, pour ne pas les condamner à l'oubli et à l'ignorance des siècles.
Hrp : Rp privé, pour ceux y étant invité uniquement. Merci.
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
16/06/1014 ETU 21:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Base spatiale, tour Mercer... Système 3, secteur 9... Ce qui habituellement était la tour de contrôle de la planète Hades s'était transformée en gigantesque vaisseau, siège des Merceriens, QG de la résistance du commandant Antho, ici était donné les ordres de guerres, assauts, ralliements, construction de bunkers tout passés par là... À la salle principale se trouvaient quelques personnes, d'on le commandant...
Quelle guerre absurde, à quoi rime tout cela ?
Des bruits sourds et réguliers se faisaient entendre, comme des coups, la force mise dans ses mêmes coups faisait trembler tout le vaisseau... La colère d'un Dracos était terrible... Notre commandant sortit de la pièce en donnant ses derniers ordres, toutes les personnes à bord se dépêchèrent, c'était la pagaille, le Mercerien marchait en direction de ce qui semblait être les sous-sols, il baissait la tête, à cause de lui nombre d'innocent étaient mort... Il ne se sentait plus digne d'être commandant, toutes ses vies étaient gâchées.
C'était avec ceci dans la tête qu'il arriva aux sous-sols, Doragon était en train de frapper ce qui semblé être un immense tuyau de métal, il était rempli de marque de poing géant, l'acharnement du colosse était surtout là, car il revivait la perte de sa planète à travers ses évènements, le commandant s'approcha doucement de lui...
Je comprends ce que tu ressens... Mais ce n’est pas en faisant cela que tu libéreras ta colère...
Ah ouais ? Et en... Faisant... Quoi... Alors... ?
Chaque coup, une parole, bizarrement le titan ne semblait pas essoufflé, comme si rien ne pouvait le calmer, rien ne pouvait l'arrêter... C'est alors que notre commandant passa rapidement devant lui et arrêta les deux derniers coups du géant, un poing dans chaque main, il ne semblait point avoir de difficulté à les arrêter...
Beaucoup n'arrivent pas à se concentrer à cause des évènements récents, beaucoup veulent pleurer leurs enfants, maris, femmes, familles et amis en silence, pour eux arrête cela... Une lueur d'espoir arrivera bien assez tôt...
Quoi vous allez-vous y mettre, rentré dans la bataille ? Là, je dirais qu'il y aurait un espoir certes, néanmoins, vous avez peur de vous-mêmes, pourquoi ne rien faire hum ?
Des renforts arrivent, la commandant Mélopée, commandant Koy et le commandant Kemal ont pris à cœur la situation quasi-désespérée du secteur 9...
Le commandant Kemal ? On se reverra plus vite que prévu alors ? Intéressant, cela sera bien entendu d'une grande aide, mais à force de perdre des planètes, nous nous ferons exterminer avant !
J'essaye de remédier à ce genre de problème... Le commandant Kemal devrait bientôt arriver, il voulait me rencontrer de nouveau, si je suis descendu, c'est aussi pour te demander si cela t'intéressait de venir.
Le commandant lâcha les poings de Doragon, qui lui mit les bras le long de son corps, et regarda le commandant Mercer dans les yeux, enfin dans ses verres... Il finit par soupirer et alla doucement vers les escaliers et juste devant il s'arrêta et dit :
Va peut-être falloir que j’me lave avant, la sueur et les rencontres diplomatiques c’pas vraiment ça...
Tu as encore du temps...
Bien, à dans quelques instants commandant...
Il remonta vers ses quartiers après cet échange pour le moins rapide... Le commandant lui rester là, avant d'avancer vers le tuyau de métal, étrangement sa démarche n'était plus la même, comme si chacun de ses pas étaient devenus hésitant, il s'était mis devant le punching-ball improvisé du colosse, il mit sa main dessus et dit d'un ton léger « Repair » et le tuyau reprit son aspect premier, il était redevenu intacte, curieux, néanmoins, il repartit lui aussi aux étages supérieurs.
Allant dans ses quartiers, il vit quelques personnes pleuraient leurs proches défunts... Le cœur et l'âme brisaient, il avait de plus en plus de mal à contenir sa rage intérieure, une rage qui jamais personne n'en avait entendu parler, il s'enferma quelques instants dans sa chambre, avant d'ouvrir une simple armoire noire, il troqua sa tenue habituelle pour une chemise bleu marine et une sorte de gilet pas très épais en dessous, quant à son pantalon, il en prit un autre noir, mais cette fois-ci, il avait l'air plus souple que l'ancien et pour certain peut-être plus chic, pour terminer des chaussures de cuir noir ainsi que les mêmes lunettes noires...
Il sortit de sa chambre après ce petit instant rhabillage, le colosse lui était déjà là, à côté de sa chambre l'attendant depuis quelques secondes... Ils s'en allèrent vers l'endroit ou ils allaient recevoir l'invité, une salle qui n'avait jamais servi, la seule partie de la tour de contrôle qui était destiné à être plutôt attirante et faite pour la réception... Il y avait une longue table de verre soutenu par des pieds bleu azur, des chaises en verre, mais qui avait l'air plus confortable que la plupart des autres chaises de verre... Ensuite, un petit coin avec une table basse toujours en verre et des pieds bleu azur, une moquette grise qui allait bien avec le sol, des fauteuils de cuir noir...
Pour éclairer le tout, un lustre bleu, mais au lieu de bougie, c'était des ampoules très lumineuses qui éclairaient... Le commandant demanda à Doragon de rester là, pendant que lui alla accueillir l'Ilakien, sans que le colosse ne pût dire un mot, il partit... Maintenant présent dans le hangar des vaisseaux étranger, il attendit la venue du commandant.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
16/06/1014 ETU 23:14
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandant ?
Hummm... ?
Nous arrivons en vu du système d’Hadès. La tour de contrôle de la planète sera bientôt à notre portée.
Bien... Faites dire aux différents capitaines des escadrons que je les attends sur le pont supérieur.
Bien commandant.
Kemal se complaisait dans la vision de l’immensité galactique. Ce n’était pas son premier voyage et encore moins son dernier mais cela lui faisait toujours le même effet de découverte et d’inconnu. Qui sait ce qu’il peut arriver, ce que vous pouvez voir lors d’un voyage intersidéral. Il soupira et se détourna du hublot. Il pianota sur son bracelet et signifia à Eithan que le moment était venu. Se dernier arriva quelques minutes après, ses yeux d’un blanc laiteux contrastant avec la couleur chaude de sa peau. Il gardait encore les marques de ses pleurs, tout comme Kemal. Comme marqués au fer rouge, des trainées couraient sur leurs joues, il faudrait un moment avant qu’elles ne disparaissent.
Mon ami, voilà une nouvelle étape de notre voyage.
Oui. Il me tarde d’en découdre encore avec les hommes de ces commandants, il y a quelque temps que nous n’avons pas échangé quelques amabilités.
Kemal sourit à cet humour aigre de son ami, au moins c’était une forme d’humour. Eithan lui gardait le viage fermé. Rien ne semblait plus pouvoir l’atteindre, comme si son cœur était devenu de pierre.
Nous verrons cela mon frère, nous verrons.
Des pas se firent entendre tandis qu’une voix métallique annonçait la présence de multiples vaisseaux et leur approche d’une tour stellaire. Une dizaine d’ilakiens arrivèrent, les visages masqués et portant de grandes tenues noires de combat. Ils portaient tous une épée à leur côté et d’autres armes. Ils étaient parés au combat. Kemal se tourna vers eux alors qu’ils s’arrêtaient face à lui.
Messieurs, dans quelques minutes nous allons entrer à bord de la base du commandant Antho Mercer. Nous avons pris contactQuel avec ce commandant afin de lui porter assistance, ainsi qu’au secteur IX, contre les commandants Jigoro Kano et Titanium. Les deux acolytes envahissent et détruisent sans distinction et sans motifs autre que le chaos et la désolation. Vous serez parmi les forces de frappes de notre peuple. Les peuples du secteur IX comptent sur vous. Votre peuple compte sur vous.
Soyez-en les dignes représentants.
-------------
Quelques minutes plus tard, leur vaisseau se posait à l’intérieur de la base stellaire tandis que la flotte ilakienne prenait position autour de la base. La passerelle s’abaissa et les ilakiens descendirent.
Kemal le premier, Eithan derrière et les capitaines fermaient la marche. Kemal et Eithan étaient également en tenue de combat. Le commandant Antho Mercer les attendait, Kemal s’avança vers lui et lui serra la main. Eithan s’inclina légèrement tandis que les capitaines formaient une ligne et se mirent en garde à vous, mains sur la garde de leurs épées.
Commandant Mercer, c’est un plaisir de vous revoir malgré les circonstances qui entourent nos retrouvailles. Permettez moi de vous présenter ces hommes. Ce sont les capitaines des différents escadrons d’assauts qui combattront les troupes de nos chers fédérés muets.
Les capitaines mirent leur poing droit sur leur cœur à l’unisson, prêtant ainsi serment de combattre pour le commandant Mercer.
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
17/06/1014 ETU 01:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
En chemin, le commandant avait reboutonné quelques-uns des boutons de sa chemise, mais il laissa le haut de son gilet apparaitre... Sa démarche quelque peu maladroite, comme si quelque chose dans son corps voulait prendre le contrôle, mais la résistance du commandant Mercer, faisait en sorte qu'il arriva à destination.
Il vit la flotte Ilakienne prendre position autour de la base, un sentiment de soulagement l'envahie, il put aussi reprendre une démarche plus correcte, arrivé à destination, il attendit quelques minutes, lorsqu'il vit un vaisseau Ilakien arrivé, un léger sourire apparut sur son visage, néanmoins même avec ce sourire une certaine peine était peut-être à jamais inscrite sur la partie visible de son visage.
Le commandant Kemal, était le premier, suivit du tout aussi vaillant Eithan, ainsi que d'autres Ilakiens, sans doute des hommes en qui le commandant Ilakien avait confiance. L'Ilakien s'avança et les deux commandants se serrèrent la main, Eithan, quant à lui, s'inclina légèrement en guise de salut. Kemal présenta les hommes derrière lui après une salutation dès plus honorable.
Notre commandant regarda chacun de ses hommes, son sourire ne s'effaça point en les regardant, il regarda chacun d'entre eux dans les yeux et après ce balayage oculaire, il leur fit un léger signe de tête en mettant sa main sur son cœur. Cependant, les nouvelles marques d'Eithan et du commandant Ilakien ne passèrent point inaperçus pour notre commandant, il se retenait toutefois de demander le pourquoi du comment... Une certaine souffrance se lisait sur ses mêmes traces, cela en était assez pour que le commandant ne demandât point.
C’est un honneur, vous avez fait vite et je vous en remercie, au nom de tout le secteur 9 et chaque citoyen Mercerien. Je ferai confiance à vos capitaines autant qu’à vous.
Le commandant avança en faisant un petit signe au commandant Kemal et parti en direction des capitaines en saluant poliment Eithan qui était sur le chemin et s’adressa aux capitaines Ilakiens, toujours d’un ton calme et presque agréable à l’écoute.
Sachez que vous êtes plus que les bienvenus, cette tour sera aussi la vôtre durant la durée de cet évènement regrettable, votre expérience, votre sens de la stratégie vous donne accès à tous les moyens que vous jugerez bon de déployer, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez en aucun cas à en parler avec le personnel de cette base, ils vous écouteront et essayeront de satisfaire au mieux vos requêtes.
Il se redirigea vers le commandant Ilakien.
Cette galaxie aurait besoin de plus d'hommes tels que vous, je rêve d'un monde où les innocents seraient épargnés, où les familles seront entières, où la mort ne serait que naturelle... Mon côté naïf a repris le dessus, je suppose... Je vous recommanderais de me suivre, une salle a été préparée en l'honneur de notre rencontre, Eithan nous rejoindra ? Doragon y est déjà, j'ai pu réussir à le calmer... Enfin, je vais vous montrez ou elle se trouve.
Il partit en direction de la salle en question, d'une allure assez lente, essayant de masquer ses quelques difficultés le plus possible, il regarda un peu partout, sans doute pour voir si un problème clochait, son côté paranoïaque reprenait peut-être le dessus aussi, enfin, il arriva dans la salle, Doragon s'était installé dans un fauteuil fait exclusivement pour lui, il regarda en direction des nouveaux arrivants, il se releva à grande vitesse, et salua le commandant Kemal de son signe de tête habituel, son sourire étrange était encore au rendez-vous, mais quelque chose n'allait pas pour lui...
Je vous salue... Commandant Kemal, Eithan mon ami, hum... Quelque chose a changé sur vos visa...
Doragon, tu ne nous as point attendus pour te relaxer, on dirait...
Mais, euh oui, c'pas que vous êtes long, mais... Seul... Bref, asseyez-vous, voyons !
Le commandant invita ses convives à se mettre à l'aise, même si c'était une situation tendue, les responsabilités, le stress d'être à la tête d'une civilisation, être en quelque sorte la cause de milliard de morts pouvait tuer ou rendre fou, alors pourquoi ne pas un peu se détendre ?
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
02/07/1014 ETU 19:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kemal suivit le commandant Mercer, rejoint quelques instants après par Eithan qui avait donné les dernières indications aux différents capitaines. Les jours qui allaient suivre allaient être important. De nombreux rapports faisaient états de bombardements atomiques et de nombreux vaisseaux étaient portés disparus. Il fallait redresser la situation pour éviter à une civilisation de disparaitre sous les coups de bottes de dictateurs.
Revoir Doragon fut un plaisir pour les deux Ilakiens, bien qu'ils ne le montrèrent pas de prime abord. Cette montagne de muscles avait un franc parlé et des manières de faire qui plaisaient aux deux amis. En des temps troublés comme ils traversaient en ce moment, c'est ce genre de personnes qui vous faisaient le plus avancer.
Doragon. C'est un plaisir que de vous revoir.
il le salua de la tête également. Eithan alla vers lui et lui attrapa l'avant bras, plaquant le sien contre celui de Doragon. Kemal sourit en voyant ce salut, celui des guerriers Ilakiens, des frères d'armes. Eithan voyait le géant ainsi. Cela promettait, si les deux se mettaient ensemble, ils feraient des étincelles.
Le commandant Mercer les invita à ce détendre et Kemal se dirigea alors vers le bar pour se servir un verre. Il trouva une bouteille d'un alcool de menthe léger, se buvant très frais. Parfaitement ce qu'il lui fallait pour se détendre et discuter posément avant de se mettre en action.
C'est une belle installation que vous avez là commandant Mercer, félicitations. Eithan a demandé à nos hommes de vérifier leur matériel et de coordonner les flottes devant arriver. Une fois ces dernières sur place, ils prendront leurs têtes et les assauts débuteront. Pouvez-vous faire un point de la situation? Nous avons eut des soucis de communications ces derniers temps, des interférences dû à quelques soubresauts du Trou Noir. Il semblerait que nos techniciens aient omis de faire quelques menus réglages avant.
Il but une gorgée de son verre, le reposa sur le bar et leva la bouteille pour demander si quelqu'un en voulait.
Un autre commandant devrait nous rejoindre sous peu, ou devrais je dire, une commandante.
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
05/07/1014 ETU 02:39
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Doragon fut surpris de voir son camarade lui faire un salut qui ne connaissait point, il ne savait pas ce qu'il représentait pour l'Ilakien, un signe d'affection ? Un salut banal ? Qu'importe notre colosse se sentit presque honoré. Le commandant Mercer regarda la scène avec un léger sourire, voir le titan quelque peu troublé, ceci est un bien grand mot... Était rare, toutefois, le commandant pensa que si les deux géants venaient à s'allier, ceux-ci pouvaient faire de grandes choses.
Hé bien, je ne sais pas ce que ce salut veut dire, mais, étrangement je me sens presque flatté.
Suite à cela, le commandant Kemal partit au bar pour se déshydrater, à première vue il avait trouvé un alcool léger fait à partir de menthe, l'idéal pour se détendre avant l'action, après avoir demandé l'état des lieux et complimenté la tour Mercer, il but une gorgée de cet alcool, il reposa son verre et leva la bouteille, sans doute pour demander si quelqu'un d'autre en voulaient.
Ceci étant rare et qui plus est dans la situation dans laquelle nous sommes, j'en prendrais bien un !
Il alla à côté du commandant Ilakien, chacun de ses pas résonnèrent dans la pièce et il se prit un verre, en buvant se dernier, il entendit Kemal faire allusion à la venue d'une commandante.
Si j'avais su que cette tour serait aussi prisée, dis donc commandant, vous avez oublié de me dire que vous aviez autant de d'admirateur hum ?
Je pense surtout que cette commandante doit être une connaissance du commandant Kemal, veuillez excuser mon silence, j'essayais de trouver une manière d'exposer les choses objectivement... Tout d'abord, cette base est une fierté de notre peuple, mais je n'ose imaginer ce qu'on du ressentir les habitants d'Hades en voyant leur centre, leurs espoirs s'envoler hors de leur planète...
Ils ont du se dire que vous feriez tout pour essayer de les sauver, mais plus tard, la situation est dès plus simple enfin si vous me permettez de l'expliquez commandant.
Mercer fit un léger signe de la tête, disant qu'il autorisé ce dernier à expliquer la situation. Sachant que lui se perdrait dans ses explications en reparlant de tout ça, il faut dire qu'il se sentait si coupable qu'il arrivait même plus à trouver le sommeil...
C'est très simple, la plupart des planètes que nous avions ralliées à notre civilisation ont étaient dérobées par les deux fédérés envahisseurs, un natif de notre secteur n'est plus, paix à son âme , ensuite, ils n'en n'ont point terminés, oh ça non, ils ont invités certains de leurs amis par-ci par-là... Dans le tas, nous pensons qu'il y a maximum deux Guildéens... Donc nous sommes dans de beaux draps.
Il but l’entièreté de son verre après cette mise au point, oubliant que ce n’était qu’un alcool à déguster...
Pour terminer, nos ressources touchent le fond avec seulement une planète à notre cause, elle a réussi à résister aux invasions pour le moment, mais nous craignons qu'elle se fasse envahir dans les prochaines heures qui viennent... Enfin voilà, j'espère ne pas mettre perdu en route.
Il avança vers la table et comme aucune chaise n'étaient réellement faite pour sa corpulence, une faite pour lui était là, il s'assit sur celle-là, posa son verre sur la table et soupira un grand coup...
Néanmoins, nous ne perdons pas espoir, votre venue ainsi que celle des autres partisans de notre secteur nous redonne confiance.
Le commandant marqua une petite pause comme pour réfléchir, il se mit à regarder le commandant Ilakien avec un sourcil un chouïa haussé, même si l'on ne pouvait voir ses yeux l'on aurait facilement pu imaginer l'expression de ceux-ci.
Je suis quand même curieux quelle commandante est sensée venir nous rejoindre ? Pas que je suis contre, loin de là, néanmoins, j'aime connaitre l'identité de futur « invité ».
Il afficha un certain sourire, pas si simple à voir que cela, mais il était là, assit non loin de sa montagne humaine lui qui avait son verre presque vidé, notre commandant lui ne touchait point à l'alcool, qu'importe si c'était un alcool fort ou léger, ce n'était pas pour rien qu'il l'interdisait aussi à Doragon, mais... Aujourd'hui, il lui accorda ce plaisir qu'il aimait tant. Soudain, un message arriva pour le commandant et son sourire disparut aussitôt.
Notre dernière planète n'est plu...

Pages : 1