Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Politique du secteur 25

Politique du secteur 25

Pages : 1

Cdt. zephiros
Respect diplomatique : 24

Avatar
01/07/1014 ETU 21:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Comme vous le savez le secteur 25 peupler de brigands sans fois ni loi s’est ouvert il y a déjà de nombreux cycles et a été colonisé dans sa quasi-totalité par de nombreux commandent.
Du fait que nous détenons la majorité de ce secteur nous prenons donc l’initiative de proposer une constitution propre à ce secteur afin que chacun puisse prospérer dans une paix durable.
I - Politique territoriale
art. 1 : Toutes les planètes du secteur 25, sans exception, appartiennent au premier commandent à les avoir pris aux mains des brigands.
art. 2 : Toute planète illégalement acquise devra être restituée au plus vite à son propriétaire légitime.
art. 2 Bis: En cas de non de restitution le commandent incriminé s’expose au bannissement du secteur.
II - Politique spatiale
art. 3 : Les habitants du secteur 25 aussi que les visiteurs peuvent circuler librement au sien du secteur.
art. 4 : En cas d’attaque injustifiée le commandent incriminé s’expose au bannissement du secteur.
art. 5 : En cas de tentative d’invasion le secteur pourra être fermé à l’aide de bombardements hyperatomique.
art. 5 Bis : En cas de tentative d’invasion chaque système pourra faire l’objet de bombardement hyperatomique ou ionique si la situation l’exige.
art. 6 : Afin que le commerce puisse prospérer le piratage de convois commerciaux est interdit sauf dérogation.
III – Signataires
- Zephiros
Cdt. Aurelle De Portangue
Respect diplomatique : 56

Avatar
01/07/1014 ETU 22:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au nom de mon peuple et étant possesseur de terres dans le secteur 25, je me déclare également signataire de cette première constitution du secteur 25.
Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100

Avatar
03/07/1014 ETU 23:50
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
je possède une planète dans le secteur 25 et je m'engage à respecter cette charte.

Pages : 1