Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > demande de destitution

demande de destitution

Pages : 1

Cdt. Skyroz
Respect diplomatique : 15

Avatar
05/07/1014 ETU 23:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Mes amis, chers commandants de Redemption, chers clients!
Un attentat meurtrier a eu lieu en redemption, et contrairement a nos attentes, ce n'est pas ce gros bill de titanium qui a fait la boulette, mais notre gouverneur mégalomane soo.
Incapable de venir liberer un secteur attaqué par le paria jigoro kano!
Incapable de tisser des liens diplomatiques avec ses administrés, le grand Gouverneur refusant même une ambassade offerte dans mon secteur, je sens mauvais ou quoi ?
Incapable d'offrir un niveau de taxe acceptable pour le commerce en redemption.
Incapable de faire vivre notre assemblée, il est tout juste bon a faire des dizaines de milliards de morts depuis son petit QG MILITAIRE EN SECTEUR 28
Incapable, et absent!
Je demande donc l'eviction pure et simple de sôo le destructeur, le sanguinaire!
Il ne merite pas de sieger en Redemption, sait il seulement ce que cela veut dire ?
Il est inutile, incompétent, dangereux, mégalomane.
A bas Soo, A bas le Quasar!
Redemption soulève toi contre ce fou!
Redemption retrouve ta liberté !
Que les commandants souhaitants s'organiser pour faire echec au tyran me contactent par MP.
A tous les hésitants, à tous les petits malins qui veulent bénéficier du bonus galactique de partisants.
J'annonce ici mon nouveau statut d'OPPOSANT au gouvernement.
J'interdit l'accès a mon secteur à tous partisants de ce gouvernement pourri et incapable.
Soo en grand démocrate, baillonne déjà la boite de conserve et sa clique, je serai sans doute le suivant, peut etre meme serais je l'objet d'une censure, soo, oui vous avez le pouvoir mais vous en faites : N'importe quoi.
un idiot imbécile et immature.
Voilà ce qui nous gouverne.
D'autres annonces, et declaration de guerre viendront sans doute. Je ne laisserai pas ce crime abjecte, lâche et immature impunis.
Cdt. P.C.Astanien
Respect diplomatique : 19

Avatar
06/07/1014 ETU 13:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutation Commandant,
Sachez que Le peuple Astanien pleure vos nombreux morts, que nous ne pouvons rester avec cette information sans agir.
Nous n'avons certes aucune capacité pour réparer une t'elle action;
il est cependant évident que nous ne pouvons rester observateur en présence d'un potentiel acte de Barbarie effectué par Le Gouvernement.
En se jour nous déclarons officiellement la fin de notre adhésion au gouvernement en place.
Notre statut diplomatique est dorénavant "neutre".
Nos zones territorial sont de nouveaux en accès restreint,
Seul les droits du commandant L'Ire ne sont pas affectés.
Toutes flottes n'ayant pas l'autorisation de stationner sera bombarder sous 24 heures.
L'accès en système 11 et 0 est donc restreint au point de contrôle du commandant L'Ire.
Cordialement
Cdt. Titanium
Respect diplomatique : 78

Avatar
06/07/1014 ETU 20:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La boite de conserve comme vous avez plaisir a me nommer cher tête brulée, vous donne un bon conseil.
Ignorez l'espèce de débile décérébré qui nous sert de gouvernement.
Ignorez le, combattez le plutot avec des vaisseaux, des armes et des invasions.
Car en effet, il n'y a que cela pour l'affecter.
Il se fout de vous, de moi, de nous tous!
Il ne pense qu'a son compte en banque virtuel
Il ne pense qu'a lui et a maintenir sous son emprise, les faibles et les courtisants.
Le gouvernement est corrompu, je ne crois pas a sa legitimité affichée. J'annonce que je combattrai avec toute la puissance de mon armée, TOUS CEUX QUI SERONT PARTISANTS DE CE GOUVERNEMENT DANS LE PROCHAIN CYCLE POLITIQUE.
Si on enlève tous les opportunistes de situation, il ne reste guere plus que 3 ou 4 pantins articulés par un seul homme pour défendre le pouvoir.
Et alors nous verrons.
Oui nous verrons si à armes égales, sans 30% de differenciel, ce gouvernement sera capable de resister à la révolte qui gronde.
Redemption n'a peut etre pas eu le choix de ce gouvernement pendant longtemps, mais à present c'est different.
Que les extra galactiques, et les derniers arrivants assument enfin la portée de leurs actes!
Désormais, tous les partisans seront poursuivis et anéantis.
Désormais, je vais pour la premiere fois, m'interesser à la capitale.
Une fois que le tyran sera tombé, je proposerai une election démocratique, pour qu'en ressorte, je l'espere, un peu d'espoir pour notre galaxie.
Peuple de Redemtion, vous n'êtes pas obligés de m'aimer, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi, car avec moi vous êtes LIBRE de vos differences.
Je vous demande simplement d'agir selon votre intime conviction, et non pas par interet.
Que ceux qui profitent aujourd'hui d'un bonus dû à leur appartenance de façade au gouvernement se posent bien la question.
Car aucun retour en arriere ne sera possible.
Je promet la mort et la destruction à tous ceux qui se metteront entre moi et ma proie.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
06/07/1014 ETU 20:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bonjour tout le monde (enfin... enfin bref...) !
Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas la politique, mais que j'aime les analyses.
Vous demandez, non vous exigez avec des menaces, Commandant Titanium, que tous évitent de se mettre partisan...
Et curieusement vous prétendez des choses sur la liberté...
N'a-t-on plus le droit, selon vous et vos intérêts, de gérer (car c'est de cela qu'il s'agit essentiellement) nos domaines au mieux de nos intérêts ?
Je doute que vous vous fassiez beaucoup d'appuis à l'avenir, avec une telle approche.
Vous devriez revenir sur vos menaces, qui ne sont pas du tout une bonne méthode en général.
Enfin il y a un contre possible : que tout le monde passe partisan ! vous seriez dans l'embarras je crois, et apprendriez alors le sens de la diplomatie.
Je le répète pour information, je suis neutre, et n'ai que faire de la politique. Par contre les menaces ont le don de m"irriter, et je crois que beaucoup de Commandants réagissent de même. Il ne faut pas pousser Mémé dans les Astéroïdes, dit-on chez nous.
Je vous conseillerais en fait d'engager un conseiller en stratégie politique et en relationnel diplomatique, vos programmes ne sont peut-être pas optimums à ce niveau...
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
06/07/1014 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vous le décris en mode binaire tenez, car là c'est le cas en gros :
- Vous exigez, ou vous demandez ; en fonction des caractères et principes des Commandants non neutres ; et de ceux qui sont susceptibles de ne pas rester neutres ; enfin vous avez l'option neutre mais aussi opposant.
Le réglage des paramètres pourrait être décisif...
C'est une simple analyse, mais que je pense exacte.
Cdt. Garthok
Respect diplomatique : 100

Avatar
06/07/1014 ETU 22:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Salutations.
La République Démocratique Zyrienne a été accueillie en Rédemption par le gouvernement du Commandant Söo. C'est la seule raison actuellement qui fait qu'elle soit partisane du gouvernement Söo. Je ne me mêle pas à la politique Galactique, ce n'est pas un rôle qui m'incombe actuellement. Nous sommes déjà bien content d'avoir pu préserver la civilisation Zyrienne après plusieurs événements destructeurs.
Je ne peux renier ceux qui m'ont permis de sauver la civilisation dont je suis responsable.
Mais je ne suis l'ennemi de personne à priori, même les ennemis du gouvernement ne sont pas militairement mes ennemis. Ma nation a trop souffert et ne veut plus de guerre.
Par contre nous acceptons mal la menace. Vous êtes sans doute, commandant Titanium, en mesure d'anéantir une grosse partie de ma nation en reconstruction. Mais quelle image cela donnerait-il de vous si vous le faites uniquement parce-que par respect pour mes sauveurs, je reste partisan du gouvernement par principe. Je n'ai rien a y gagner, c'est juste par reconnaissance.
Et je ne pense pas que chercher à éliminer le moindre petit commandant partisan vous soit profitable, vous ne feriez que vous disperser.
Menez votre guerre comme vous l'entendez, mais mon vote par principe ne changera pas.
Vous ne subirez aucune attaque de mes flottes tant que vous ne serez pas une menace pour ma civilisation, mais si vous devenez menaçant, nous saurons nous défendre.
Je ne connais pas votre puissance, enfin, hum, je suis alliantiste chevronné donc cette affirmation doit vous être difficile à croire. Mais j'ai déjà avec de plus petit moyens tenu têtes à des forces énormes menaçant ma nation, j'ai mené ma nation au travers d'une destruction apocalyptique, alors, devoir résister une fois de plus contre une attaque injustifiée m’ennuierait mais ne me fait pas peur.
Laissez les Zyriens en paix, nous n'avons ni vous ni moi à gagner à nous affronter.
Commandant Garthok.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
07/07/1014 ETU 01:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Des discours..."
Briza, en tenue de combat complète, riait à gorge déployée dans un angle de la pièce de conférence située au coeur de la zone de colonisation, en face du chantier monumentale qui emplissait l'horizon là ou avant se dresser l'Assemblée de Rédemption.
La dirigeante de l'Ordre des Vestales de l'Hégémonie se tenait droite comme un piquet, et son visage affichait un air sinistre et emplit de colère.
"Non mais regarde toi stupide grille pain!
Plus de cent cinquante cycles de guerre totale, au nom de l’ego d'un logiciel défaillant!
Tu peut nous traiter de débiles dégénérant et de pantins, et continuer à jouer au chat à la souris à travers Rédemption accompagner de tes sbires aussi compétent qu'éloquent, mais évite de donner des leçons quand ton principal rôle dans notre histoire galactique aura été celui de l'éternel chien de guerre.
Alors, dans ton dernier râle d'agonie, tu t'es dit qu'insulter l'ensemble des Nations Galactique serait un bon moyen de les à ta noble cause.
Mais comme le dit souvent Mélopée, nous ne t'en voulons pas, nous te devons tant."
Elle souriait de toutes ses dents, tout en tripotant sa longue tresse qui descendait jusqu'au genoux d'une main,l'autre étant posée sur le pommeau de son cimeterre de cérémonie.
"Tes promesses de mort et de destruction, tu peut te les mettre au fond de la résistance... si tu vois ce que je veut dire.
NOUS avons accueilli les réfugiés de Sagesse, structuré une République participative, offert le pouvoir local aux gouverneurs sectoriels, tout en aidant constamment les Secteurs subissant la Guerre sans contrepartie, et voila que des lapereaux apeurés viennent nous reprochés une immaturité qui ne résonne qu'en eux, un manque d'animation résultant de leurs propre fainéantise, pendant que nous payons le prix du sang en tenant des fronts sur plusieurs secteurs.
Incapable?
Si nous sommes incapables, vous êtes insignifiant.
Votre feu de paille et vos quolibets n'excitent et n'amusent que vous, continuez votre révolte de salon, pendant que nous sauvegardons la diversité en sacrifiant la jeunesse de nos mondes, pendant que nous protégeons la capitale pour que vous puissiez continuer à hurler vos palabres à qui veut l'entendre.
Le Quasar donne, Le Quasar protège, mais le Quasar n'oublie pas.
L'Hégémonie salue les Commandants de Rédemption, hormis la confrérie de tueurs de masse sous les ordres de la boite de conserve, ainsi que les béotiens au ton persifleur."
Et elle quitta la salle rapidement, la main sur sa lame, affichant un air terrible, guerrier, et implacable.
Cdt. Aurelle De Portangue
Respect diplomatique : 56

Avatar
07/07/1014 ETU 01:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Aux vue des circonstance et de l’absence de communiqué du gouvernement, nous allons également proclamer notre neutralité.
Nous ne connaissons que peu la situation galactique de rédemption, aussi nous ne sommes absolument pas en position d'établir un jugement, que ce soit envers un partis ou un autre, nous observerons donc comment se déroulent les choses, qui dit quoi, et qui fait quoi...
En revanche, nous avons vu comment a évolué la situation dans la galaxie Sagesse-la-mal-nommée, et espérons que les évènements ne se répèterons pas ici... Ou le nombre de morts suite à ce bombardement risque de paraitre totalement dérisoire en comparaison du nombre de morts à venir... Ne prenez pas ce chemin de mort et de désolation...
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
07/07/1014 ETU 10:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ƹ Aaaaaaaaaaah ! Mon cher Titalope ! Comment allez vous ?
Voila trop longtemps que nous avons plus l'immense honneur de vous compter parmi nous !
Peut être êtes vous trop essoufflé pour vous exprimer ici à force de courir pour fuir nos troupes ?
Vous voulez luter à arme égale ?
Allons allons ! Soyons sérieux ! Nous avons longtemps lutté à armes égale avant que ce nouveau système gouvernemental soit mit en place et quel est le résultat : on vous a mit la fessé en secteur 0, en secteur 1, en secteur 28... et j'en passe.
Vous êtes un stratège médiocre Titalope, votre seule stratégie consiste, si on y réfléchi bien, en une fuite perpétuelle pour éviter d’être exterminé, seule raison pour laquelle vous êtes toujours en vie.
Au jour d'aujourd'hui, vous avez tenté d'envahir le secteur 8, secteur qui ne vous avait rien demandé, avant de vous ruer sur le secteur 9, qui lui non plus ne vous avait rien demandé, avec votre toutou Jigoro Kano.
Rédemption n'a pas eu le choix de ce gouvernement ?
Mettez vous à la page mon vieux, vous êtes rouillé ! Le Quorum a voté à part égale pour le commandant Carole et moi même.
Quant à la place du Quasar dans le système politique, j'ai annoncé au Quorum il y a plus d'un mois que nous étions prêt à discuter des points qui posaient problèmes et personne n'a élevé la voix : qui ne dit mot consent.
Votre tentative d'intimidation est vaine, que tous les partisans du gouvernement soient rassurés : nous lutterons contre Titalope et sa clique comme nous l'avons toujours fait, sans rien demander en retour, en rendant les planètes prises à leurs propriétaires légitimes.
De plus, intimider la galaxie alors même que vous êtes au bout du rouleau en terme de ressources est un peu présomptueux... vous en êtes même réduit à utiliser des vaisseaux diplomatique à la place d'escadres kamikazes dernièrement pour tenter de vous implanter en secteur 0 et 28 tellement vos stocks sont risibles.
En parlant de comptes en banques... je ne sais pas pourquoi vous qualifiez le mien de virtuel... peut être parce que mes cent milles milliards de leems, mes centaines de milliards de lingots de métaux, mon milliard et demi de diamants et mes centaines de milliards de cellules d'énergie ne vous plaisent pas... je peux l'entendre... mais vous savez, l'influence de la matière fécale, qui vous sert visiblement de cerveau, sur la matière et la réalité s'est toujours montré très limité...
Bref... comme toujours vous gesticulez beaucoup mais agissez peu... ou plutôt courrez beaucoup... lopette...
Söo se tourna vers l'hologramme de Skyroz.
Maintenant, commandant Skyroz. Sachez que je déplore les morts civiles suite à l'usage d'armes ADM mais j'ai décidé d'utiliser les grands moyens pour venir enfin à bout d'un fléau qui ravage la galaxie depuis trop longtemps.
Vous me traitez d'incapable, mais qu'avez vous fait depuis que Jigoro Kano s'est installé dans votre secteur à votre insu ? Rien ! Vous vous êtes contenté de crier au secours et d'attendre qu'on vienne dératiser sans jamais mettre la main à la patte... à croire que vous avez invité la peste dans votre secteur histoire de rigoler un bon coup en nous regardant à l’œuvre.
Bref, je comptais vous rembourser de vos pertes mais étant donné que vous n'avez même pas attendu ma réponse X-Com pour venir beugler à l'assemblée que vous êtes maintenant notre opposant, si ce n'est notre ennemi, je ne vais pas me donner la peine de chiffrer vos pertes et je vous en remercie infiniment.
Quant à votre "interdiction" de circulation dans votre secteur... croyez vous vraiment que nous nous en préoccupons ?
Nous sommes en guerre depuis des mois, avons lutté en supériorité comme en infériorité et sommes toujours sortis victorieux... nous continuerons cette guerre jusqu'à ce que Titalope et tout son peuple soient retournés à l'état d'atomes, que vous soyez sur notre chemin ou non...

Pages : 1