Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > [JEU] Carnage galactique

[JEU] Carnage galactique

Pages : 1

Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
15/07/1014 ETU 11:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
De la musique retentit dans l'assemblée : http://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA
Carole fit son entrée en dansant muni d'un énorme mégaphone rouge avant de se mettre à hurler.
"Aujourd'hui marque le lancement d'un nouveau jeu qui ravira petits et grands, j'ai nommé "CARNAGE GALACTIQUE"
Les règles sont simples : comptabiliser le plus d'éliminations de troupes appartenant aux commandants Jigoro Kano et Titanium, chaque semaine, un lot exceptionnel sera remis à l'équipe qui se retrouvera en tête du classement.
Jouez seul ou en équipe pour atteindre le score le plus élevés mais attention, seul les morts comptabilisées par des rapports comptes, cela exclue donc celles effectuées par les bombardements !
N'oubliez pas que si vous êtes l'objet de tentatives d'invasions, vous marquez aussi des points !
La première semaines de réjouissances commence aujourd'hui à 12hoo ETU, tous les rapports compris entre cette heure et le 22/07/1014 à 12h00 ETU pourront être comptabilisées.
A titre d'exemple voici les chiffres officiels de l'Equipe Carole de la semaine passée :
Canon orbitaux atomiques : 273
Croiseurs amiraux : 8363
Croiseurs impériaux freggers : 34 019
Frégates porte-nefs : 905
Frégates ioniques : 476
Corvettes légères laser : 5461
Corvettes atomiques : 3330
Croiseurs bombardiers ioniques : 72
Corvettes ioniques : 2880
Vaisseaux diplomatiques : 661
Pour une valeur totale de 785 489 points
Rendez la chasse aux nuisibles ludique avec Carnage Galactique ! Sponsorisé par les biscuits poros.
Alors si vous savez tenir un flingue venez tenter votre chance pour gagner le lot EXTRAORDINAIRE qui fête le lancement de cette première édition !"
Inscription ouverte à tous sans limite d'âge, jeu gratuit sans obligation d'achat, "Carnage Galactique" et le logo [CG] sont propriété de Carole S.A.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
15/07/1014 ETU 22:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kensei arriva rapidement, essayant d'être le premier. Essouflé, il leva la main.
Je participe !
Je suis véritablement désolé, je crains ne pas pouvoir comptabiliser avec exactitude, dans la mesure où chaque jour, des bombardements espace-planètes ravagent leurs maigres troupes depuis les planètes que je leur ai prises, après avoir ouvert le passage via l'hyperatomique.
Vous comptez depuis le départ, ce n'est pas du jeu !
Mais soit, à partir de maintenant je compterais.
Grâce à ce jeu, ma population fait des dons à l'armée pour voir notre nation gagner.
Il ricane.
Préparez-vous à recevoir du chiffre.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
16/07/1014 ETU 02:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Jingle : https://www.youtube.com/watch?v=TTdm5GtAW0o
Nulle inquiétude à avoir, les points sont réinitialisés chaque semaine, tous les participants sont passés à 0 points aujourd'hui même à 12hOO, en outre je précise à nouveau que seules les morts indiqués avec exactitudes sur vos rapports peuvent être prises en compte ! Vous êtes libres de bombarder mais sans chiffres précis, pas de points ! Ne vous privez pas pour autant, l'essentiel c'est de massacrer dans la joie et la bonne humeur pour la beauté du sport.
N'hésitez pas à indiquer votre décompte régulièrement pour provoquer vos concurrents et les forcer à redoubler d'entrain !
Et pour encourager les participants, voici les lots qui pourraient être mis en jeu dans les semaines à venir :
- Une contrebande !
- Un système !
- Des planètes à Apotium !
- Un lot Secret !
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
22/07/1014 ETU 13:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Carole apparût sur une estrade volante, clamant à tue-tête par son micro les résultats de "Carnage galactique"
"Nous voilà à la fin de cette première semaine de réjouissances, la bataille a-t-elle été serrée ? Qui est le vainqueur ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y eut des morts, et beaucoup !
Après tout ne sommes nous pas tous là pour ça ? Mais j'en voie parmis vous qui s'impatientent alors annonçons dès à présent les résultats de l'équipe Carole qui à battu son propre record de la semaine précédente en comptabilisant 2 309 571 points grâce aux éliminations suivantes :
13955 croiseurs amiraux
31424 freggers
341 porte-nefs
749 corvettes laser
2161 CBI
300 000 kamikazes
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
25/07/1014 ETU 01:58
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un message vocale retentit dans la pièce, visiblement émis depuis un Protectorat de l'Hégémonie, nation totalement isolée depuis des cycles pour des raisons inconnues de tous, bien que les rumeurs évoquent un départ de Mélopée en direction du cœur du gigantesque trou noir, pour des raisons religieuses.
La voix était d'un calme dérangeant, le ton plus que mesuré, et le débit lent, sans être traînant.
Aucune préambule ni effet de style, juste un court message, lapidaire.
"Au vu de la croisade menée par l'Hégémonie et l'Ire depuis des éons, nous réclamons en toute modestie le lot secret, offrande naturelle envers ceux dont le robot et le roitelet ont eu le plus à souffrir.
Nous pensons aussi que les autres membres du Quasar ne devraient pas être en reste."
Et puis plus rien, à croire que les Dynastes avaient, dans leurs inexplicable retraite, oublier toute formes de protocoles.
Cdt. Carole
Respect diplomatique : 342

Avatar
26/07/1014 ETU 01:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Carole se racla la gorge
"Je n'ai pas pour habitude de répondre à un répondeur...
Que dire, Ha oui. Je savais que le Quasar avait la désagréable habitude de se croire au-dessus de toute règle mais là je dois avouer que votre culot impose le respect.
Ces lots ne sont pas des récompenses que quiconque est en droit d'exiger, c'est mon jeu, j'en ai défini les règles, soit vous vous y pliez soit nous n'avons pas à en parler. Je ne suis pas en train de dilapider mes possessions à tous ceux qui auraient l'audace de considérer qu'elles leur reviennent !
Le quasar n'a qu'à participer comme tout le monde s'il veut obtenir quoi que ce soit, j'attendais avec impatience son inscriptions mais encore faudrait-il dorénavant que je l'accepte.
Pour résumer : Vous voulez quelques chose ? Participez ou venez le prendre."

Pages : 1