Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mon "programme"

Mon "programme"

Pages : 1

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
31/08/1014 ETU 12:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'entraide.
Tout simplement. Divers secteurs vont être nettoyés des ennemis de Rédemption puis sécurisés du mieux possible. Nous - les extra-galactiques de Sagesse - vous y accueilleront par un don d'ambassade afin de vous préparer à la migration. De vous expliquer au cas par cas ce qui va vous attendre lors de l'Apocalypse. Oui. Au cas par cas. Cela servira à renforcer vos capacités diplomatiques - vous en aurez besoin pour survivre - plutôt que de vous placarder une pancarte galactique dont la lecture suffira à vous faire accroire que vous êtes prêts. Au vu du silence de mort qui rêgne ici : non, vous n'êtes pas prêts à survivre seuls.
Mon "gouvernement" ne fera pas de lois. Il ne reste que peu de temps avant la fin de Rédemption. J'utiliserais la Capitale pour envoyer des communiqués à tous afin de vous tenir informés de l'évolution du projet et du nom de ceux qui pourront migrer sans souçi.
Cdte. Cante Jordo
Respect diplomatique : 8

Avatar
31/08/1014 ETU 22:18
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Je suis d'accord, pas de lois !
La "furie" aux yeux de braise et à la tignasse noire se campa devant le Commandant qui venait de l'ouvrir.
Mais alors vraiment plus aucune loi. Ni celle du plus fort, ni celle du plus riche, ni aucune autre ! Viens si tu n'es pas d'accord !
Elle bougeait ses mains pour lui faire signe de venir à elle. Tête légèrement baissée, jambes pliées comme des ressorts, elle lui faisait signe si jamais il avait envie de la contrer. Elle ne connaissait que la guerre, que l'affrontement, que le combat.
Campée sur ses propositions, elle attendit la réaction du Commandant Petyr machin.
Viens, mon loup ! Je vais te câliner comme personne ne l'a fait jusqu'à présent...
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28

Avatar
01/09/1014 ETU 10:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
le jeune snorkey toujours muni de sa couronne accroché à son bras droit lors des quelques sorties qu'il s'autorise fit son apparition avec son regard blasé fixé sur cette femme.
vous prônez la non loi ! Je ne suis pas contre le fait qu'il n'y ai aucune loi privilégiant tel ou tel commandant ! Mais seulement un tel programme présente un défaut majeur !
Vous dites vous même: non à la loi du plus riche ! ni à la loi du plus fort ! Je ne serais pas moins d'accord avec vous ! Mais sans loi Comment comptez vous empêcher ces commandants de "faire" leurs propres lois ? Car n'ayant pas de règle ils tueront sans discernement et au final la loi du plus fort s'imposera d'elle même ! Il nous faut au moins quelques lois impartiales empêchant à de tels commandants d'effectuer ce genre d'action. Sinon comme je l'ai dit: un monde sans loi équivaut à la loi du plus fort !
Donc cher dame ! vu que vous défendez avec tant de ferveurs le programme de Petyr sur la non loi ? Que lui conseillez vous de faire pour régler CE soucis. Si jamais vous arrivez à trouver une réponse par vous même !
sur ces mots le jeune homme s'assit dans un coin sombre le visage grave et attendit.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
01/09/1014 ETU 13:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dame Jordo,
C'est très aimable à vous de venir pour proposer vos niaiseries. Le souçi est que vous manquez de jugeote. Asseyez-vous que je vous explique.
Nous manquons de temps.
Mon gouvernement aura ses lois dans les secteurs contrôlés par les extra-gal&ctiques de Sagesse. Et c'est tout. Libre à Titanium & Co d'amener la guerre sans discernement. Au sein de nos secteurs seront accueillies leurs victimes.
Nous sommes la deuxième puissance galactique après le Quasar, mais je ne souhaite pas faire étalage de notre force. Je le répête : nous manquons de temps.
Il n'est plus temps de songer à purger la galaxie de ses ennemis. Il est temps de préparer ceux qui en sont dignes vers la survie. L'Apocalypse est une chose monstrueuse à vivre. Peu d'entre vous y survivront.
Que je sois élu ou non, vous n'êtes pas tous prêts ici-bas.
Messire Snorkey,
Cela vous agréé-t'il ?
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28

Avatar
01/09/1014 ETU 23:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
ce n'est pas vous qui m’inquiétez Petyr. Je n'ai rien à redire sur votre programme. Mais plutôt sur les faits qui pourrait être commis en le suivant.
Je ne vise personne sur ces "faits" vu que cette politique n'est pas encore mise en place; et donc les problèmes sont encore loin de nous concerner. Et tout de même ! Lorsque ceux-ci seront sur nous. Ce n'est pas vous; ou votre gouvernement que je blâmerais ! Mais plutôt les commandants qui aurons commis les dites actions.
Comme vous le dites il nous faut nous préparer à notre fin à tous ! Et ce n'est pas en nous livrant la guerre que nous y arriverons. Mais comme dans toute galaxie, certains ne voudrons se plier à la communauté ou à l'avis général.
Tous ce que je désire, c'est que ceux là soit incapable de causer du tort. Et qu'ils subissent les conséquences de leurs actes si cela est le cas, quitte à devoir les rayer de la liste des citoyens si dans le pire des cas il faut en arriver là, évidemment dans le bien commun.
conscient que ces propos seront entendu à travers les différents secteurs, le jeune homme réfléchit un instant et ajoute:
Tous ce que moi et de nombreux commandants recherchons je pense dans un gouvernement, c'est de la force, de la stabilité et de la sécurité ! peu importe les loi ! qu'il y en ai ou non ! tant que ces critères sont présent. Personne ne sera inquiet quand à l'avenir de notre galaxie. Et dans le contexte actuel, nombreuses sont les inquiétudes ! surtout à l'approche de cette dite apocalypse.
La question est surtout: sauriez vous ? Sauriez vous calmer ces inquiétudes ? Et serez vous capable d'aider un maximum de population à se préparer à cette catastrophe ? Car c'est bien là le message que porte votre programme si je ne l'est pas mal interprété non ?
personnellement j'ai bon espoir en vos capacités sir Petyr. Seulement ce sera à vous de vous montrer digne de la confiance que vous porte certain commandants.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
02/09/1014 ETU 10:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Eh bien.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je me contrefous de la guerre générale en Rédemption. Vous cernez parfaitement que je ne pourrais pas éradiquer tous les non-adhérents à mon programme d'aide en si peu de temps - le Quasar a échoué à cette tâche - or, je ne veux pas perdre le temps précieux qui nous reste à traquer des parasites.
Ainsi, ceux qui voudront la sécurité de mon gouvernement seront accueillis en secteurs contrôlés. J'ai dit que chaque cas serait briefé en privé. Néanmoins, je vais le dire ici : après l'Apocalypse, seule vous restera votre planète capitale.
A partir de là, vous comprenez que la taille de votre empire est obsolète et ne sert qu'à ralentir la préparation à cause des commandants ivres de conquêtes.
Ceux qui veulent survivre pourront très bien transférer leur capitale en secteurs sécurisés et laisser leur empire se déliter face aux assauts de Titanium et de ses alliés.Au minimum, il vous faudra atteindre le palier 6 en technologies.
Sacrifierez-vvous votre empire pour votre sécurité et votre survie ? Ou mourrez-vous par orgueuil en dépit de mes efforts pour vous préserver ?

Pages : 1