Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Appel en Boucle

Appel en Boucle

Pages : 1

Coa. Ordo Xenos
Respect diplomatique : 27

Avatar
12/09/1014 ETU 19:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le transmetteur de terrain d'Essea bipa.
Essea: " Hein ? J'ai déjà dit à maman de pas m'appeler en mission... "
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
+ Transmission: 1409M44C - 05120934
+ Sujet: x^íÜIОS·ÆqÑ|DATú¾o¢ª  - impossible de décoder
+ Renvois: -
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
+ Début de transmission +
Ö®ÀçŸ> l'Ordo Xenos,
Après recoupement, j'ai déduit que vous Ϻàµ8Þÿ}Utteur 14. Avec l'étrange Commandant Kraken qui semble RVYsô07je-!.4iÊÑ:ƒ¶<­XÏmessages cohérents.
Pourriez-vous me faire<cóä“Oj5UÁõÔSO}óÍ7}s natifs de ce secteur et ZÇ$´+la situation ?
Votre Président, £ittleÈÓOger
+ Fin de transmission +
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
Essea: " Mais qu'est-ce que c'est que ça ? "
Essea se pencha sur l'émetteur pour repasser le message. Sa tête se tourna brusquement comme si un bruit l'avait fait sursauter. Son attention se reporta sur l'émetteur.
Essea: " Bon. Okay. Je ne sais pas de qui ou de quoi vous vous dites président, mais ce n'est certainement pas d'ici en tout cas. Je suis l'Agent Essea, des forces spéciales de l'Ordo Xenos. Vous avez parlé du Kraken... Un commandant ? Il n'y a pas de commandant du Kraken. C'est le nom donné à la flotte de ces abominations alien qui sont en train de submerger tout le quadrant ! "
Une explosion se fit entendre, Essea baissa la tête et se couvrit la nuque des mains, puis un instant plus tard se releva.
Essea: " J'ai pas le temps pour ces conneries, moi... La forteresse-monastère de l'Ordo Xenos est injoignable depuis quelques jours, assiégée par les Tyranides ! Je vous envoie une copie de l'appel qui est dirigé en boucle vers les territoires de l'Imperium depuis une semaine, et les données satellitaires. C'est plus rapide. "
Elle lança le téléchargement de la pièce jointe, qui contenait un message vocal et une carte :
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
Loué soit l'Empereur, car nous ne connaissons pas la peur.
Nos moyens sont dérisoires pour lutter contre la flotte-ruche. Le Seigneur Inquisiteur Maykus demande l'envoi immédiat de renforts en bordure du secteur Sigma. Les attaques se font de plus en plus fréquentes et chacune d'elles nous affaiblit un peu plus. Mais je remercie l'Empereur que les Tyranides aient aussi d'autres chats à fouetter en ce moment.
Les forces du Chaos ont réussi à établir un blocus solide autour de leur dernier bastion alors que les pillards de Telko Erdan se font dévorer jour après jour dans leurs derniers territoires. La flotte-ruche Kraken a accumulé tellement de potentiel génétique... que les créatures ont évolué à un point où elles surpassent même les meilleures de nos armes et technologies.
Où sont les munitions et le carburant que l'Adeptus nous a promis de livrer ? Où sont les vaisseaux que les forges de Mars devaient déployer ?
Ô Empereur de Terra, que Ta lumière nous guide dans les ténèbres à venir, car la nuit sera longue et pleine de terreurs...
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
{ http://i39.servimg.com/u/f39/11/54/57/85/secteu11.jpg }
Essea: " Je transmettrai votre message en haut, mais c'est pas sûr qu'ils le reçoivent avant un moment, hein, alors... "
Une grenade étrangleuse explosa juste à côté d'Essea, des membranes épineuse partirent dans tous les sens en éclaboussant d'un liquide corrosif les environs immédiats dans un flash assourdissant. Essea fut projetée au sol et l'émetteur fut détruit par le choc.
A suivre...
Coa. Ordo Xenos
Respect diplomatique : 27

Avatar
15/09/1014 ETU 22:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Essea ouvrit les yeux et s'essuya le visage qui était couvert de terre. Elle se redressa péniblement et sa jambe lui cria de s'arrêter. Essea retira une épine de plusieurs centimètres qui avait traversé la protection de sa jambière pour se loger dans la chair. Juste une blessure superficielle, mais son visage se tordit de douleur quand des morceaux de peau et de muscle se décollèrent de la plaie, dont le contour avait été fondu et ramolli par la fine couche de mucus acide dont les épines étaient recouvertes. Elle s'adossa contre un arbre au tronc épais, pansant sa blessure avec des feuilles en grimaçant.
Puis Essea entendit le bruits caractéristiques de deux mâchoires dont les dents claquaient nerveusement les unes contre les autres. Juste devant elle, une créature qui faisait bien deux fois sa taille, dressée sur deux jambes, à la peau blafarde et à la carapace chitineuse grise, deux immenses crochets longs comme un homme dressés au-dessus de ses épaules. Le monstre enjambait les restes du transmetteur d'Essea, et sa tête allongée se tourna tranquillement dans la direction de l'agent inquisitorial, plantant ses yeux luisants dans les siens. Essea chercha son arme à sa ceinture, mais le pistolet était tombé quand elle avait été projetée par le choc. La créature ne le voyait peut-être pas, mais elle avait le pied dessus. L'alien attendait qu'elle bouge pour réagir, restant dans une posture d'observation parfaitement perturbante. Essea retint son souffle, prise de stupeur.
Soudain, des coups de feu retentirent. La terre fut projetée sous les éclats des projectiles juste à côté du Tyranide, qui s'accroupit dans un sifflement haineux en tournant la tête vers le ciel. Un petit véhicule antigrav déboula au-dessus d'eux et ouvrit le feu par à-coups. Les shrapnels meurtriers frôlèrent les oreilles d'Essea et firent éclater un peu d'écorce de son arbre, mais pas seulement. Plusieurs petites éclaboussures témoignèrent d'impacts contre le monstre, qui hurla de plus belle en faisant quelques pas en direction de l'antigrav et en dépliant ses crochets supérieurs de façon intimidante. Le sang d'Essea ne fit qu'un tour. Elle se jeta aux pieds de la créature et attrapa son pistolet, finissant sa course à plat ventre dans la terre. Elle se retourna sur le dos, mais l'alien avait fait un grand bond en avant et elle ne put le mettre dans son collimateur. Elle tourna rapidement la tête pour le retrouver du regard, mais tout ce qu'elle vit fut une silhouette aux couleurs changeantes qui se fondait dans le décor avec un camouflage chromatique fulgurant.
L'aéronef se posa doucement à côté du lieu de la fusillade, et le pilote hêla Essea :
Pilote: " Hé ! Vous n'avez rien de cassé ? "
Essea: " Euh... Non, je ne crois pas. "
Pilote: " On a reçu l'ordre d'évacuer la planète. Ces saletés sont partout. Je vous dépose au poste avancé ? "
Essea soupira.
Essea: " Oui, vite, s'il vous plaît. "

Pages : 1