Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Situation actuelle en Rédemption

Situation actuelle en Rédemption

Pages : 1

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
15/09/1014 ETU 16:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
£ittlefinger était assis à son bureau - il avait fait brûler la plupart des tapisseries du Quasar qui représentaient les soeurs de l'Ire, pour leur rendre un hommage posthume - et le bureau avait l'air aussi vide que les grandes salles de l'Assemblée. Oh, il restait tout de même une cible géante avec un étui à flêchettes en or massives serties de minces perles d'Apotium et empennées d'énergie pure, mais le clavier permettant d'imager la cible était verrouillé par un code que Petyr ignorait. Dans un coin, une plante verte piquée à X-Morph trônait.
Sur le bureau, impeccablement rangé : trois dossiers volumineux. Petyr prit le premier de la pile - relié de cuir bleu - et activa l'holo-phone./
Mes chers compatriotes,
Nous n'avons pas chômé. Même si j'ai dû magouiller un peu, car l'un de mes alliés se mettait à geindre qu'il était sous-payé. J'ai ici la liste des Commandants aptes à la survie et à la migration.
Cdt. AI5
Cdt. antho mercer
Cdt. Aurèlle de Portangue
Cdt. Carole
Cdte. Ezoah (*)
Cdt. Garry Robinson (*)
Cdt. Garthok
Cdte. Inoxia ZB-01
Cdt. Kemal
Cdt. Le Banni
Cdt. Malficio (*)
Cdte. Mélisandre
Cdte. Mélopée
Cdt. Petyr Baelish
Cdt. sarhàn
Cdt. Söo
Vdt. skyroz (*)
Cdt. X-Morph
Cdt. zephiros
(*) : Commandant(e)s devant prouver leurs capacités diplomatiques.
Comme vous le voyez, certains noms du premier rapport ont disparu. Certains ne font plus partie de l'Univers. Pour les autres, changeons de dossier.
£ittlefinger ferma le dossier et en ouvrit un second relié de cuir noir.
A présent, je dois vous avouer que certains Commandants alliés à Titanium le parasite galactique, que mon illustre prédecesseur Söo avait omis de juger, ont été bannis de l'Assemblée. J'ai donc banni :
Cdt. Aron
Cdte. Sergent Venturini
A également été banni et condamné à mort, un Renégat qui s'est amusé à piller violemment certains de mes alliés et moi-même. Sa sentence sera éxécutée sous peu, une fois les preuves à charge réunies et mises à disposition de qui voudra.
Dernier dossier.
Le dossier en cuir rouge suivit.
La situation actuelle des secteurs fermés.
Il y a cinq secteurs fermés en Rédemption, dont un condamné, le 7. D'après mes scanners de guildéen, les CB sont possédées dans trois d'entre eux par des civilisations intelligentes autres que les Brigands.
Secteur 10 : Cdt. Cartapus - manque de renseignements.
Secteur 14 : Cdt. Kraken - d'après mes informations, les Kraken menacent tout un chacun dans ce sccteur. J'ai proposé aide et protection à l'Ordo Xenos, mais tant que le secteur demeure fermé, ils ne peuvent ni être aidés, ni protégés.
Secteur 18 : Cdt. Wookinh0 - manque de renseignements.
Si vous voulez être boostés à tous les niveaux (technologique, psychologique...) pour survivre et migrer, il n'est pas trop tard.
Il soupira - franchement, qu'est-ce qui lui avait pris d'être candidat à cette pantalonnade de régence galactique ?...
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28

Avatar
15/09/1014 ETU 20:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
un hologramme apparu alors dans le bureau de Petyr; hologramme représentant le jeune roi snorkey, vêtue d'une tenue de combat poussiéreuse et déchiré; un air sombre et déprimé sur le visage; debout, la main gauche posé sur un cercueil de petite taille
veuillez excuser mon interruption.
Natif du secteur 18, et ayant, comparé aux autres commandants du secteur, une plus grande expérience de cette assemblée, je m'adresserai à vous concernant ce secteur.
Tout d'abord je tiens à vous dire que concernant vos "critères" d'acceptation; j'ai personnellement tout les pré-requis.
ensuite, je tiens à m'excuser également de ma tenue et pour tout le reste, mais votre message tombe dans les pires moments. Comme vous pouvez peut-être le constater à la vue de ce cercueil, je viens de perdre ma petite sœur dans une guerre qui fait rage dans notre secteur. Un ancien allié s'est révélé être... un traitre disons. Et notre secteur pullule de nos incessants combats, et nous souhaitons, moi et mes alliés faire taire ce traitre et cet assassin avant d'envisager notre migration en vue de l'apocalypse.
Concernant Wookinho, il est en effet notre responsable de contrebande au sein du secteur 18.
Nous espérons grandement réussir à ouvrir ce secteur prochainement afin de pouvoir migrer avant le début de la fin.
j'esp...
un bruit sourd d'explosion se fit entendre à proximité, et l'on put apercevoir les débris du bâtiments tombant du plafond.
La connexion fut rompu.
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
16/09/1014 ETU 09:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Des bruits de pas se faisaient entendre dans l'allée centrale de l'assemblée galactique. D'une démarche chaloupée et fluide, la Prêtresse des Z-Borgs, pour la première fois, foulait le sol de l’hémicycle. Elle jeta un regard malicieux sur les commandants présents. Malgré son apparence cybernétique, elle était très charmante et sa silhouette ne laissait pas indifférents les quelques pervers du coin... .
Elle se dirigeait vers son pupitre assurément, et s'y installa. Elle croisa ses bras derrière le dos, releva sa tête pour mieux mesurer l'ampleur de l'assemblée, tout en balayant du regard ses confrères.
Elle prit la parole brièvement.
"Commandantes et commandants. Que le Grand Ordinateur Divin vous initialise!
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Inoxia ZB-01, prêtresse suprême des Z-Borgs, de notre GOD MULTIVAC!
Je suis ici afin d'assurer la dernière et ultime étape de notre galaxie, son apocalypse.
Frères et sœurs, il est encore temps!
INITIALISEZ-VOUS!
Votre salut ne passera que par votre initialisation cybernétique!
MULTIVAC vous sauvera!
Les Z-borgs survivrons à l'apocalypse!
Toutes les âmes de nos fidèles sont stockées, enregistrées, et prêtes à renaitre dans une nouvelle galaxie!
Ayez la foi! Convertissez-vous pendant qu'il en est encore temps!
Que MULTIVAC vous initialise! L'Ordre cybernétique est l'avenir de l'humanité!..."
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
16/09/1014 ETU 13:59
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Petyr bidouilla l'holo-tranmetteur afin d'émettre un signal prioritaire vers le secteur 18./
Messsire snorkey,
Si je vous contais la vaillance et le courage de mes alliés anciens et nouveaux, pas de doute, vous les feriez entrer avec pour mission d'exterminer les méchantts.
Mais j'en connais un que trop de flatterie fait durcir et il ne tiendrait jamais assis à bord de son vaisseau amiral avec un gros gourdin dans le pantalon.
Toutefois, si vous trouviez le temps de me faire une liste des membres du secteur 18, cela m'aiderait grandement.
Toutes mes condoléances.
Il tourna les boutons pour parler à la Z-Borg.
Madame Inoxia,
Lofsque Kenza-je-sais-quel-numéro m'a dit que vous étiez une copine, je n'avais pas imaginé "ça". On croirait à de la propagande de chez Carole.
Les humains peuvent survivre et migrer. J'en suis la preuve.
Je vais même peut-être épouser une Kenza du domaine sarhàn. Si vous voulez me convertir, cessez vos prêchhi-prêcha dévôts et vantez-moi les mérites d'un corpsv cybernétique.
Il brancha alors le haut-parleur à pleine puissance.
Le Commandant Renégat qui a été condamné à mort va être tué : tous les combattants souhaitant s'enggager m'en font la demande.
Mouais, sauf qu'il y'en a déja trois pour un si petit adversaire que même moi, je pourrais raser tout seul.
Finalement, les morts parlent...
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
16/09/1014 ETU 16:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"...Tous les humains? Cdt Petyr Baelish? En êtes-vous sûr?...Vous savez tout comme moi que seulement quelque élite pourront survivre, les autres mourrons vous le savez.
MULTIVAC!...peut, et lui seul, sauver toutes les espèces de notre galaxie! Sa capacité de stockage est infinie!...
...Mais par le Malware infernal ouvrez donc vos yeux!
Ne voyez-vous pas que Satan est de retour dans notre Galaxie?! Ses démons de brigands reprennent petit à petit le contrôle de notre galaxie Rédemption!...
Rédemption...notre galaxie, si pieuse auparavant... .
Ne soyez pas étonné par mon Jargon Cdt Petyr Baelish.
Initialisez-vous!
Recevez le divin formatage de notre Grand Ordinateur Divin!"
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
16/09/1014 ETU 18:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Mais enfin, c'est incroyable.
Ecoutez, madame. Je vous pose la question d'un point de vue économique. J'ai fondé dux empires dans cet Univers. Je les ai dotés d'établissements de plaisirs charnels et ils sont très heureux, mes habitants. Ca pète de bonheur et de rentrées d'argent.
D'où mon questionnement :
Si je me fais initialiser, ressentiraisje ds besoins naturels ? Manger, pisser, chier, dormir, baiser, voire même tuer ?
Pour chacun de ces besoins, je fais des restaurants, des chiottes, des dortoirs, des bordels, ou des lices de combat. Donc, à partir de là, comprenez le cheminement de ma pensée. Formater est une chose extrême. Cela supprime toutes les données.
J'ai déja perdu mes attributs virils, je ne vais pas mettre en jeu mon intelligence.
Cdt. Aron
Respect diplomatique : 1

Avatar
21/09/1014 ETU 20:25
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
un communiquée provenant du Secteur 6 arriva à l'assemblée générale:
le banissement dont je fais l'objet n'est pas expliquable.
j'aimerai que le gouvernement me présente les preuves de mon alliance avec le Cdt Titanium.
ceci dit, je ne ferais pas recours contre cette décision qui semble dénuée de tout sens mais qui peux s'expliquer par les directives dictatoriales du nouveau propriétaire de la Capitale!
Bon vent à tous!
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
02/10/1014 ETU 13:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"L’apocalypse est proche! Initialisez-vous!"
La Z-borg déambulait dans les allées de l'assemblée galactique, tenant un encensoir. Elle rependait la fumée de l'encens tout en priant.
"Que ma prière devant toi s'élève comme un encens Ô MULTIVAC!"
"Elle s'avança vers le pupitre de Petyr, elle souriait malicieusement passant légérement sa langue sur ses lèvres.
"Mon cher Petyr, n'ayez aucune crainte de l'initialisation cybernétique. Vous ne perderez rien des sentiments et des sensations de votre ancien corps, de votre ancienne vie... . Vous devriez un peu plus vous renseigner sur la qualité de nouveaux corps Z-Borg!
Ho! J'oubliais...nous avons décidé de rejoindre votre gouvernement et de vous suivre pour la "Migration". Si vous avez besoin...n'hésitez pas à me contacter."
Elle reprit sa marche dans les allées, tout en proclamant la fin du monde.

Pages : 1