Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > The last oo us

The last oo us

Pages : 1

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
10/11/1014 ETU 17:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mes chers compatriotes,
Continuez vos suicides, ça ne dérange personne. Sauf moi, je crains. J'ambitionnais de faire migrer tous les citoyens de cette foutue galaxie à l'air de crypte froide et morte - le manque de volonté me laisse perplexe sur votre avenir à tous.
Meme si l'annonce du Hutt - peu utile, au demeurant, vu le délai avant l'Apocalypse - aurait dû me mettre la puce à l'oreille, j'ai le sincère regret de vous dire que le Grand, le Magnifique, le Divin Carole, ne fait plus partie de notre Univers.
Avec lui sont partis de bons interlocuteurs tels les deux peuples alliantistes : le domaine Sarhàn & Dame Mélisandre. Et bien d'autres inconnu(e)s.
Je relève donc une maigre liste de laquelle j'ai retiré des Commandants existants, mais incapables de parler de manière cohérente (donc ils sont inaptes à migrer), voici donc nos potentiels futurs migrants :
Cdt. AI5
Cdt. antho mercer
Cdt. Aussard
Cdt. Damjan
Cdt. Garthok
Cdte. Inoxia ZB-01
Cdt. Jack Navarro.
Cdt. Kemal
Cdt. Korgann le Hutt
Cdt. Le Banni
Cdte. Mélopée
Cdt. Söo
Cdt. Petyr Baelish
Cdt. Wookinh0
Cdt. X-Morph
Cdt. zephiros
RAPPEL : les instructions pour survivre et migrer ont été inscrites sur le fronton de l'Assemblée.
Valar dohaerys.
Cdt. Malficio
Respect diplomatique : 21

Avatar
11/11/1014 ETU 20:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Cette assemblée est bien vide en ce moment…
Apres je ne peux nier que cela fait longtemps que j’y suis allé.
La migration, qu’elle blague ! Vous voulez migrer, et on se demande pourquoi ! Vous avez exploités, saignés cette galaxie, et maintenant vous voulez faire de même dans une autre galaxie ? Je plains les pauvres fous qui vous accepterons.
Quand on voit toutes ses planètes mortes par votre avidité, tous ces commandants qui ont été éliminés, tous les peuples qui ont été pillés, bombardés et j’en passe.
Je vous souhaite donc bonne migration à tous et à toutes, mais surtout bonne chance à la galaxie qui vous accueillera, elle en aura plus besoin que vous…
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
11/11/1014 ETU 21:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Non pas, messire, le revenant.
Vous vous méprenez. Je suis un réfugié arrivé de Sagesse et ayant pris la relève du Quasar à la régence de Rédemption.
Vos accusations ne concernent pas les réfugiés.
J'ai vu l'état déplorable de la galaxie. Vous semblez dire que le Quasar est responsable du génocide ? Ca m'intéresse. Pourriez-vous ressortir de votre silence pour nous expliquer, à nous, les actifs ?
S'il s'avère que vous ayez raison après une enquête rapide, en tant qu'instigateur du projet SURBIVAL, je leur dirais à quoi s'en tenir sur de tels individus, dans la galaxie qui nous accueilera. A ses habitants, ensuite, de décider quoi faire.
Si vous diffamez, vous aurez tort épicétou.
Cdt. Malficio
Respect diplomatique : 21

Avatar
12/11/1014 ETU 22:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Petyr Baelish, ne me prenez pas pour un retardé, tous le monde vous connais, du moins pour vos actions dans cette galaxie. Je ne vous visais pas particulièrement, je ne vise personne... En effet, croyez vous possible qu'un seul peuple puisse dégrader une galaxie entière ? La réponse est évidement non. L'ensemble de cette galaxie a participé à sa destruction, c'est ce que je dénonce.
Réfléchissant dans son coin.
Le Quasar, le Quasar, voyons...
Mais non ! Il raconte quoi l'autre ?
Je n'ai pas mentionné le Quasar dans mes allégations, il est étonnant de penser à eux directement...
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
12/11/1014 ETU 23:09
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mouais,
Vous monologuez souvent de la sorte ou c'est venu comme ça ? Car, ma réponse à votre question est : OUI. Bien sûr qu'un seul peuple peut être un nuisible et dégrader toute une galaxie.
J'ai mentionné le Quasar, car vous débarquez après de très longs mois de silence et vous me flinguez direct comme si le gouvernement n'avait pas subi de changement.
Je ne suis pas d'ici. Je n'ai rien dégradé. Vous dites que toute la galaxie est seule responsable de son déclin ? Les membres du secteur 18 récemment ouvert ne font pas partie du lot de dégradeurs, je crains.
Les autres et vous, si.

Pages : 1