Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > La Fédération en guerre

La Fédération en guerre

Pages : 1

Cdte. A. Shepard
Respect diplomatique : 106

Avatar
29/12/1014 ETU 02:27
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
- Ici le commandement de Watson, une flotte hostile nous a attaqués, nous sommes dépassés, nous nous replions !
Le message fit l'effet d'une bombe dans le Quartier Général Primien. Les rapports venant de Watson faisant état d'une invasion sans revendications ni avertissement par le Commandant Dieudonné. Shepard décida de s'adresser à Eden Prime, à ses colonies, et à la capitale galactique.
-Ici Analys Shepard.
Pour la première fois de son histoire, la Fédération Primienne est en guerre contre une autre civilisation. Il est clair que cette force hostile n'a de but que l'expansion, aux dépends des autres civilisations.
Le Commandant Dieudonné est un danger pour la paix galactique. La menace est grande, j'en appelle aux différents peuples de Décadence à ne pas laisser de nations si belliqueuses se développer.
Au vue de la non-volonté de discuter de la part des ennemis, la guerre risque d'être longue, et chère. La Fédération Primienne pourrait en venir à des demandes d'aides financières, et aimerait connaître les civilisations qui seraient prêtes à l'aider.
Que Dieu nous vienne en aide.
Analys Shepard, Commandante en chef de la Fédération Primienne.
L'hologramme disparut. La Commandante convoqua un Conseil d'urgence avec les chefs d'Etat Major Primiens, afin d'établir une stratégie.
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90

Avatar
29/12/1014 ETU 11:54
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Un commandant fit son apparition en fredonnant.....
"Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney..........."
Bonjour à tous amis intrigants, gens de la galaxie et gens de Chineeee, gens de petites conditions et gens de fortuuuunnneeee.
Que paso? Was gibst es dich? Que se passe-t'il donc? Vous vous emballez bien vite
Notez mademoiselle que je me suis déplacé en personne pour vous répondre devant tous, la prochaine vois je vous laisserai voir ces broutilles avec Roger, mon assistant polyvalent et hautement qualifié pour les affaires que je nommerai "affaires de côté".
NB: Moi une menace, je rigole doucettement. C'est mal me connaître, je suis un non violent absolu!
A sous peu!
DD
Edit: Je viens de m'apercevoir de l'origine du litige mademoiselle. C'est ce qu'on appelle un "ordre croisé" sur une planète d'importance moins que pas stratégique du tout qui a eu lieu tard hier soir.
Dans ce cas en général on envoi un message pour réclamer sont bien et après discussion et négociation, on décide éventuellement d'une guerre ou pas.
Je dirai donc que la menace, c'est vous
Vous manquez simplement d'expérience mademoiselle et je prirai donc les nobles commandants de cette noble assemblée d'excuser A. Shepard pour son manque de discernement la bougresse.
Je vous donnerai quelques leçons à mes heures perdues, moyennant salaire cela va sans dire!
Cdte. A. Shepard
Respect diplomatique : 106

Avatar
29/12/1014 ETU 12:02
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Simple incident?
Le Cdt. Dieudonné n'avait-il pas remarqué que la planète était passée sous le commandement Primien? Shepard était interloqué, sachant que l'envahisseur proposait maintenant de rendre la planète. La commandante en chef s'adressa à l'assemblée.
-Commandants de Décadence,
Nous avons aujourd'hui reçu une offre visant à nous rendre la planète conquise. Est-ce une offre de paix? Etait-ce simplement un incident, la Fédération ayant peut-être été simplement la plus rapide à conquérir la colonie, ou est-ce un changement de direction de la part du Commandant Dieudonné? Quoi qu'il en soit, si l'ennemi semble prêt à négocier, ne ratons pas cette chance.
Par ailleurs, nous avons reçu certains Com-X dont notre technologie ne nous permet guère de répondre. Nous en venons donc à annoncer à tout le monde ici présent la fin de la "Première guerre interstellaire" comme la population d'Eden Prime nomme cette courte guerre. Cela dit, il semble normal d'annoncer que les flottes restent mobilisées, cette épreuve a annoncé la vulnérabilité des planètes conquises par invasion éclair.
Analys Shepard, commandante en Chef de la Fédération, Terminé.
Shepard se rendit au spatioport, et monta dans un vaisseau pour aller elle-même visiter la colonie brièvement envahie.
Cdte. Ambre
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/1014 ETU 12:52
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
MONSIEUR TOUT NOIR !! ILS SONT OU LES PONEYS ?!
La petite fille sautait sur son fauteuil, trop excité à l'idée de voir des poneys. Comprenant qu'aucun poney ne semblait l'attendre, Ambre croisa les bras en signe de protestation. Bah oui.. faut pas annoncer des poneys si on en a pas pris avec...
Madame avec cheveux rouges. C'est pas cool d'annoncer la gueguerre ! Moi j'aime pas la gueguerre, je veux la paix ! Et des poneys... Monsieur tout noir ! vous voulez bien être mon tonton ? Mais je veux un poney si vous dites oui !
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45

Avatar
30/12/1014 ETU 16:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Assemblatrice Mithra demanda d'un air Songeur
Assemblatrice Mithra: Mademoiselle Ambre, si vous voulez bien répondre, est ce vous la commandante de votre civilisation ou êtes
vous une représentante diplomatique à l'assemblée comme moi ? Je vous demande cela car sans vouloir vous vexer une seul seconde, vous semblez très jeune sur les stastistique humaine que nous avons reçue de la part de l'une de leur civilisation. A moins que vous ne soyez pas humaine or je m'en excuse de n'avoir pas reconnue votre ethnie.
Cdte. Ambre
Respect diplomatique : 55

Avatar
30/12/1014 ETU 23:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Patapouf ! c'est quoi ce bouton bleu qui clignote ?
Le majordome de la commandante Ambre eut un profond soupir. Décidément, faire halte-garderie était bien moins drôle que diriger une armée galactique.
Si mademoiselle veut bien appuyer dessus, une personne de cette assemblée souhaite vous parler.
Ouaiiiiiis ! Roooh... Patapouf regarde, le truc a de la neige dans les yeux !
Un raclement de gorge sortis bruyamment de la bouche du majordorme.
Hum, hum Mademoiselle.. Le "truc" en question vous entend ..
Est ce vous la commandante de votre civilisation ou êtes
vous une représentante diplomatique à l'assemblée comme moi ? Je vous demande cela car sans vouloir vous vexer une seul seconde, vous semblez très jeune sur les stastistique humaine que nous avons reçue de la part de l'une de leur civilisation
Ambre monta sur le fauteuil, croisant les bras en signe de protestation.
Bah oui je suis humaine ! j'ai une bouche, un nez, des oreilles comme tout le monde. Et surtout j'ai 8 ans et demi ! Alors non, je suis pas petite. L'année dernière, j'étais petite, aujourd'hui, je suis grande ! Et pis, oui c'est moi la chef! Mais je commence à m'ennuyer.. Tu veux devenir mon amie et jouer avec moi ?
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45

Avatar
30/12/1014 ETU 23:56
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'air surpprie à la fois de la réponse et de la question de la grande gamine de 8 ans.
Assemblatrice Mithra:"Euuu...jouez avec vous ? Sa risque d'être difficile de là où je me trouve.
Répondit Mithra en faisant un signe pour faire remarquez que elle est une simple hologramme bleu à l'assemblée.
Mais je veux bien essayez.Pour l'instant il y a aucun débat qui nécessite mon attention.De quel jeux il sagit Grande commandante Ambre ?"
des chuchotement se faisait entendre dans la boite sonore de l'hologramme. Mithra semblait chuchoter et chassez d'un geste une personne hors champ
Cdt. Hares
Respect diplomatique : -3
31/12/1014 ETU 13:29
Score : -3 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un être mi-machine mi-organique sortie de l'ombre ; une fumer sombre, illuminer d'arc électrique jaune-oranger s’échappa de lui. D'un aire amuser il s’avança dans la salle.
bravo pour se spectacle. Magnifique, surtout l'enfant croyant être la chef d'un empire, franchement bravo.
Cdte. Ambre
Respect diplomatique : 55

Avatar
01/01/1015 ETU 14:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Un sourire d'enfant illumina le visage d'Ambre. Elle avait enfin une amie avec qui jouer. Et puis, peu importe, d'où venait cette dame.. Elle avait de beaux yeux.
Madame, tes yeux, y sont tout blancs, et y'a un peu de rouge aussi. C'est très jolie, j'ai pas de poupée comme vous. Parce que moi, j'ai juste des yeux bleus et pis y'en a pleins qui ont des yeux bleus et pis du coup je les trouve très beaux les tiens..
L'air un peu gênée, Ambre était prête à lancer un jeu qu'elle avait inventé. Toute excité à l'idée de pouvoir jouer, elle s'apprêtait à hurler de joie quand une personne fit son apparition derrière elle.
La vision de cette chose mi-homme, mi-machine crachant une sombre fumée retourna le p'tit cœur de l'enfant. Les poumons d'Ambre commencèrent à respirer la fumée nauséabonde, provoquant une violente toux. Attrapant un masque d'urgence, le majordome Patapouf brancha l'oxygène sur le visage d'Ambre.
Monsieur pas bo', tu pues. Et pis, t'es pas gentil avec moi, je voulais juste jouer avec ma nouvelle amie, et toi tu viens pour me dire que je suis pas chef. D'abord, t'es pas chez toi ici ! Méchant truc qui pue !

Pages : 1