Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteur IV

Secteur IV

Pages : 1

Cdt. Arkavia
Respect diplomatique : 44

Avatar
05/01/1015 ETU 13:22
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Message provenant de l'espace interstellaire du secteur IV, en Décadence :
~
Ici l'équipage de l'Årkavia, vaisseau-monde d'exploration en secteur IV.
Je suis Ka, commandant de la flotte et premier interlocuteur à bord.
Notre système d'approche est le numéro 3 dans les cadrans de radars basiques, dans la partie plein Sud du croissant sectoriel.
Notre mission est simple : l'exploration des cieux et sols du secteur IV. Ainsi, l'Arkavia a déployé des sondes dans les systèmes proches.
Nous adopterons une attitude des plus pacifiques avec l'ensemble des civilisations identifiables dans ce secteur.
Nous espérons prendre contact prochainement avec les représentants de souverainetés territoriales en secteur IV, notamment celles que nous savons présentes en système 1.
~
Ce message était diffusé par onde-radio jusqu'au relais galactique principal, c'est-à-dire l'émetteur de l'Assemblée Galactique. Ainsi, par rebond, Ka et les autres espéraient rentrer en contact avec les autres entités vivantes. Par la voie de la parole plutôt qu'une autre. Et en boucle, dans le vide spatial, inlassablement. Pourvu que quelqu'un capterait la fréquence.
Cdt. Arkavia
Respect diplomatique : 44

Avatar
05/01/1015 ETU 18:14
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Message provenant de l'espace interstellaire du secteur IV, en Décadence :
~
Ici, Ka, le commandant de l'Årkavia :
Je suis devant une planète glacière, inhabitée, où un de nos modules de construction est parti implanté une architecture colonisatrice. Nous avons sélectionné la meilleure localisation, en haute altitude, plus proche du soleil, afin de garantir une température propice à l'installation d'espèces à carbones et eau.
Il nous a semblé bon d'établir ici un premier lieu de contact entre civilisations du même secteur. C'est ainsi que nous invitons les commandants et représentants à venir, en personne, nous rencontrer. Nous établissons un diplomate de notre vaisseau qui y sera en poste constant. Nous déclarons son ouverture comme publique.
Nous n'avons, en aucun cas, d'intentions belliqueuses. Nous réitérons notre message de paix. L'équipage est en partance pour délimiter les frontières de notre secteur.
~
Assemblées > Taverne > Liste des tavernes connues > Assemblée du secteur 4 (nom) > Rejoindre
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250

Avatar
05/01/1015 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
-Maitre ! Nous captons un message venant apparemment de notre secteur !
-Bien, c'est la suite logique après cette longue période de silence dans la galaxie. D’où vient ce signal Qzenu?
-Le destinataire est membre d'un vaisseau portant le nom d'Arkavia. Il vient apparemment du systéme 3 de notre propre secteur, il cherche à prendre contact avec d'autres colonies. Que devons nous faire maitre ?
-A votre avis sombre idiot ?! Comment voulez vous faire tournez nos affaires si nous restons reclus sur nous même ? Ouvrez donc un Hologramme je vais faire une annonce.
“” Membres du vaisseau Arkavia, Commandants du secteur IV et de tout autre secteur dans cette galaxie.
Je suis Kindow, représentant de la famille Kitokoba. Votre message ne restera pas sans réponse ! Mon peuple a élu domicile sur une des planètes de notre secteur, il en est encore a ses balbutiements mais nous serons dans un futurs proches disposés à participer à la vie galactique que se soit politiquement mais surtout au niveau du commerce.
Je précise, même si cela va de soit, que mes intentions ne sont pas dans l'expansion violente d'un empire que je ne pourrais même pas contrôler facilement. La paix, et la prospérité et de bonnes affaires sont mes maitres mots.
Pour toutes précisions d'ordres stratégiques, économiques ou pour des bons de commandes je serais donc dés à présent joignables par COM-X. En attendant de pouvoir me déplacer plus facilement et ainsi ouvrir ou rejoindre une taverne du secteur.
Robots, Humains, Êtres vivants de toutes sortes, Portez vous bien ! “”
Cdt. Arkavia
Respect diplomatique : 44

Avatar
07/01/1015 ETU 12:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Message provenant de l'espace interstellaire du secteur IV, en Décadence :
~
Ici, Théos, chargé de la compilation des trouvailles scientifiques à bord de l'Årkavia :
Nous informons la découverte de nombreux sites que nous pourrions classer d'archéologiques dans notre secteur. Des civilisations aujourd'hui disparues ont façonné l'espace de certaines planètes, et, désormais, notre vaisseau est en tâche de reconnaissance pour récupérer et classifier les lieux et trésors chargés d'histoires.
Sur Electopiel, nom traduit d'une langue indigène disparue, nous avons fait l'acquisition de stocks colossaux de fers forgés, enterrés sous une cavité travaillée à la main. Nous entamons la reconstitution d'une Histoire pré-spatiale des mondes du secteur IV, et nous invitons tous les natifs à nous aider dans cette tâche. Nous partagerons toutes connaissances acquises, cela va de soi.
Notre vaisseau délimite les frontières Sud du cadran sectoriel et distinguent déjà la dizaine de systèmes. Ils semblent en gravitation lente les uns par rapport aux autres : nous jugeons que le secteur IV fonctionne en équilibre d'éco-système, en attraction-répulsion constante par rapport à un autre. Nous n'avons pas encore accès au point central, mais nous baptiserons ce système "0".
~
Cdt. Servius
Respect diplomatique : 3

Avatar
07/01/1015 ETU 19:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Crrr....Ici le Commandant Servius, Actionnaire principal du Conglomérat Védyennien...Crrr...Suite à des perturbations dus aux tempêtes solaires, notre vaisseau vient de s'écraser dans ce secteur reculé de la galaxie...Crrr...Nous déplorons de nombreuses pertes humaines mais la cargaison semble intacte...
Nous demandons assistance militaire pour les cycles à venir...Crr...afin d'étendre l'influence de notre Conglomérat..
En retour, toute l'assistance possible en terme de gestion économique...Crrr...et scientifique vous sera octroyée...
Réinitialisation du programme enclenché
Connexion Sécurisée
Archives personnelles du Commandant Servius
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250

Avatar
07/01/1015 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
“” A toutes personnes recevant ce message, je suis l’émissaire de la famille Kitokoba. Mon maitre, l'illustre Kindow de la famille Kitokoba, m'a chargé d'envoyer ce message suite aux dernières nouvelles dans le secteur IV qui est le notre. Nous tenons à informer les commandants de ce secteur que nos vaisseaux éclaireurs patrouillent actuellement vers une dizaine de systéme de ce dit secteur afin de pouvoir le cartographier ainsi que d'établir les premières relations commerciales.
Théos,membre de l'Arkania, mon maitre vous fait savoir que le systéme natif du secteur IV, que nous pouvons appeler “0” comme vous l'avez dit, est apparu sur nos écrans malheureusement la totalité des planètes et surtout la planète principale dites “contrebande” sont aux mains d'un peuple violent. Nous avons essayer de prendre contact avec eux et n'avons reçu en retour que la tête de nos émissaires dans une boite. Nous devrons donc prendre pied par la force sur ces mondes.
Commandant Servius, la famille Kitokoba sont prêt à vous apporter une aide à hauteur de leurs moyens dés que nous aurons cartographier le secteur. Nous mettrons nos Vaisseaux Marchands à disposition de votre peuple pour une entraide commerciale et économique. Concernant l'aide militaire, nous pourrons vous fournir en vaisseaux mais pas en pilote malheureusement.
A tout les commandants, je vous adresse les meilleurs sentiments.
Ahoyil, Émissaire de la famille Kitokoba, sur demande de Maitre Kindow, représentant de la famille Kitokoba. “”
Cdt. Ashardalon
Respect diplomatique : 10

Avatar
08/01/1015 ETU 20:42
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
sdnkkdskdc dzzzzz.... problèm..dkfsj connexi...dnskjdncks
Cdt. Catalyseur
Respect diplomatique : 47

Avatar
09/01/1015 ETU 07:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un flux de données se propageait dans la galaxie.
Et ces données parlaient.
Elles parlaient d'une planète semblable à la Terre, de taille légèrement inférieure, au climat légèrement plus froid et agité. Elles parlaient d'une civilisation issus d'une vieille branche de l'humanité, de colons arrivés à une époque très ancienne et maintenant oublié. D'un temps de chaos à la durée indéfinis, puis de la paix. Une très longue et très heureuse paix. La science avait progressé plus lentement que sur l'ancienne Terre : les historiens mettaient cela sur la connaissance antique du cryosommeil, recopié depuis les épaves redécouvertes des vaisseaux qui s'étaient posés il y a des éons. La vieillesse avait toujours été un choix. Elle l'était encore plus aujourd'hui.
D'abord, la proximité de mondes désolés n'avait jamais encouragé le voyage spatiale. Si ils étaient venu de si loin pour vivre ici, ce n'était surement pas pour en repartir.
Puis il y avait eu des transmissions.
Et il était arrivé.
Quelque part dans les données, un jeune homme blond sourit à une caméra.
"Je suis Catalyseur. Le peuple de Daath est heureux de rejoindre la communauté des êtres pensants de la galaxie. Puissions nous prospérer et connaitre la paix !"

Pages : 1