Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Toutes les choses ont une fin

Toutes les choses ont une fin

Pages : 1

Cdt. SkeL
Respect diplomatique : 17

Avatar
07/01/1015 ETU 15:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un nouveau Message filtre sur les ondes provenant de Fedora
Ainsi ce commandant Zaïus ne cache pas sa tyrannie.
Profiter qu'un peuple affaibli par une guerre civile récente ne puisse répliquer à une attaque éclair dans son territoire est astucieux mais malheureusement pas très courageux..
Nous nous battrons jusqu'au dernier, c'est dans notre sang. Puis nous nous éteindrons dans les méandres de la Galaxie..
Ce fut un honneur de guider un peuple éphemère.
Pour la liberté,
Skel.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
07/01/1015 ETU 17:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Process 1936 se présente face au commandant Skel, ou à son hologramme d'une qualité extraordinaire pour une jeune civilisation.
"Pardonnez-nous commandant, le Consortium souhaiterait apporter toute aide, même limitée, à un peuple libre et honnête qui tente de suivre son évolution naturelle et non faussée, mais nos recherches et nos sondes n'indiquent aucun commandant, seigneur de guerre ou monarque du nom de Zaïus. Êtes-vous également victime d'attaques de pirates et de brigands, comme nos mondes Coporations?"
Cdt. SkeL
Respect diplomatique : 17

Avatar
07/01/1015 ETU 19:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une nouvelle apparition du commandant de Fedora adresse un message à son interlocuteur, l'air paniqué.
Bonsoir commandant,
Je risque d'emporter avec moi la preuve de la perfidie d'une race bien trop conquérante pour survivre à des empires titans, mais préfère lui laisser la surprise du choc.
Je préfère tout de même propager cette information en guise de prévention à qui peut l'entendre !
*Un message tourne en boucle*
Salutation commandant SkeL,
Je me nomme Joshua Zaïus, haut-commandeur de l'Empire Colonial Avïarien.
Je tiens à vous informer que les différents gouverneurs et moi-même nous sommes concerté et avons décidé d'éliminer la menace belliqueuse se trouvant être votre voisin.
S'il s'avère que celui-ci tente tout de même une action contre votre personne ou votre peuple, sachez que vous aurez le support militaire nécessaire à gérer la menace.
Bien à vous,
haut-commandeur Zaïus de l'Empire Colonial Avïarien.
Les preuves sont irréfutables et accablantes. Déguiser son assaut sous un faux bouclier protecteur, voila qui est fourbe. Après l'esclavage, la mort. J'imagine que c'est le cycle naturel des choses.
Fin du message.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
07/01/1015 ETU 20:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Process 1936 semble absent quelques instants, concentré sur les données que lui transmettent ses services de renseignement.
"Le message que vous a transmis l'empire colonial avïarien n'est pas très clair mais ce que nos services linguistiques ont décrypté correspond-t-il à l'idée suivante? Vos forces et mondes sont sous le coup d'une attaque de l'empire, camouflée par le couvert d'une aide militaire contre vos ennemis. Comprenons-nous bien la logique de vos propos?
Malheureusement les forces des mondes corporatistes du Consortium ne sont pas présentes dans votre secteur, et ne peuvent vous apporter une aide militaire directe. Néanmoins nous vous invitons à transmettre à tous les gouvernements de votre secteur un appel ferme à faire barrage aux assauts de l'empire. Si aujourd'hui votre peuple tombe sous les coups sans que nul ne vous prêt appui, ils ne devraient pas oublier que la prochaine cible ne peut qu'être leurs propres mondes.
Aussi le Consortium des Corporations de l'Unité Machine appelle tous les gouvernements du secteur du Commandeur Skel à s'élever contre la cruauté et l'ignominie. Nous annonçons dès à présent que nous apporterons notre aide et notre soutien technologique et commercial à tout peuple offrant son concours au peuple du Commandeur Skel. Dès que notre secteur s'ouvrira sur l'ensemble de la galaxie, nos services diplomatiques et commerciaux n'oublieront pas ce qui auront su lutter contre l'infamie.
Courage à vous et aux vôtres Commandeur."

Pages : 1