Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > L'impromptu du Secteur IX

L'impromptu du Secteur IX

Pages : 1 2

Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
08/04/1015 ETU 00:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
http://grooveshark.com/#!/s/Tighten+Up/4DVpC0?src=5
Le cata fonce vers la plage, fendant les vagues de la mer intérieure de l'Orbital Mansion. Nereis et Zenais sont en trapèze debout sur la coque levée.
- Il gagne à être connu le Jean-Khaled...
- Mouais...
- Il est plutôt drôle, non?
- Ce qui est drôle, c'est que dès qu'il l'ouvre il exaspère quelqu'un.
- C'est le rôle des bouffons ça!
- T'as déjà vu un bouffon fédéré?
- C'est vrai qu'il innove...
Le cata vire et freine à quelques mètres de la plage. Les filles sautent et courent vers Curzio en criant:
- Les langouuustes! A table!
Mais Curzio a laissé cramer les langoustes sur le barbec. Il est penché sur une caisse en bois pleine de terre à l'ombre d'un palmier.
- Ben, qu'est-ce tu fous?
- J'élève des vers de terre génétiquement modifiés.
- Pourquoi?
- J'améliore leur QI.
- Ha... et ça sert à quoi?
- Si y en a un sur mille, un seul!, qui ressort un peu malin, il pourra prétendre à l'héritage du trône de Marie-Chantal.
- ... et ?
- Et moi, je serai son éminence grise.
- Ha ouais... t'emballe pas quand même.
- Ben shuis dans la course à ma manière, quoi.
- Roule plutôt un joint et fais péter des langoustes.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
22/07/1015 ETU 03:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
https://soundcloud.com/misia-fado/preview-garrasdossentidos
C'était sur un îlot au milieu de la mer intérieure de l'Orbital Mansion, en orbite de Chlorea. Le soleil tapait fort et le clapotis des vagues contre les rochers accompagnait le fado mélancolique qui crépitait sur un antique gramophone. Nereis restait là, assise sur le bord de la petite falaise, isolée. Elle méditait en regardant l'horizon et le ciel bleu étoilé à travers la voûte artificielle. Derrière elle, parmi les arbres, il y avait une hacienda de style colonial, avec un petit jardin, des escaliers en bois et des persiennes.
Nereis se leva et soupira. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis des jours. Elle hésitait en regardant la mer les yeux plissés. Elle attendait une bonne idée. Mais rien...
Elle retourna vers l'hacienda, entra dans le salon joliment décoré, se laissa tomber dans les coussins et pris quelques champignons Oreades Memoria dans le creux de sa main. Nereis regardait dans le vide. Elle n'avait pas de désir. Après une attente de plus, une attente de trop, elle mit les champignons en bouche d'un geste agacé et tomba en arrière dans les coussins.
À suivre...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
30/07/1015 ETU 23:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ
L'homme n'était pas visible... pas encore... De l’œil droit, le bon, Nereis voyait un bras tendu, tendu vers une femme qui offrait un lap dance sensuel. Encore une jeune femme humiliée. Nereis perçut une émotion poindre en elle mais elle coupa le robinet immédiatement. Son cœur ne pouvait pas changer de rythme. Pas maintenant. L'occasion était inespérée d'éliminer ce tortionnaire. Nereis avait été choisie par le Conseil Révolutionnaire avant-hier soir. Elle était partie tout de suite en planeur orbital pour être larguée au milieu d'une jungle grande comme un continent.
- Eh bien, Général, vous n'avez pas hésité à sacrifier l'un de vos meilleurs supports... mmmmhhh!?
Dans cette jungle aux feuilles larges, Nereis avait voyagé seule pendant un jour et demi pour atteindre le Mont d'Or où elle avait passé une courte nuit avant de rejoindre dès la matinée cette position parfaite. Des transmissions satellitaires avaient été captées et déchiffrées. Le commandant Rogera, bourreau de la Costa Nera, tortionnaire du Général Batista, se trouvait dans sa garçonnière pour trois jours. Un bunker de luxe au milieu d'une forêt vierge.
- Mais nous ne faisons pas la fine bouche, murmura-t-elle en rattachant lentement ses cheveux de la main gauche, l'oeil dans le viseur. Ooohh noooon, nous prenons tout. Et nous ne rendrons rien.
D'un geste précis elle régla délicatement la molette de son viseur. Le vent était modéré et constant. Le commandant grassouillet allait se lever dans la minute qui venait et présenter sa tête dans le viseur de Nereis. Cette éventualité répondait aux statistiques. Et à l'instinct sexuel. La fenêtre se trouvait à 1238 m exactement de sa cache. Il fallait compter un mètre de plus pour la tête. Et deux balles pour être sure. Le ciel était splendide et il faisait chaud. Un Cyriolena chanta quelques notes. Nereis sentait les gouttes de transpiration ramper le long de son dos et de son ventre.
- Ne soyez pas trop impatient, cher Commandant, même si cette fille est attirante. Prenez votre temps car je ne voudrais être nulle part ailleurs.
Elle déplaça sa tête de quelques centimètres pour plonger son œil gauche dans la jumelle montée sur pied qui visait les toits du bâtiment. Un garde se faisait relever. Deux autres réceptionnaient un drone et en lâchaient un autre. Des drones survolaient la jungle dans les cinquante kilomètres. Machines de précision, elles volaient pour tuer. Seek and destroy. Nereis avait grandi sous la menace de ces drones volants et ne put empêcher un frisson de parcourir son corps. Elle s'accorda cet intolérable manquement de discipline fugitif et replongea son œil droit dans le viseur en marmonnant:
- Petit poucet, petit poucet, ne vas pas dans la forêt...
Une autre minute passa durant laquelle Nereis ne bougea pas. Des journées d'entraînement à la méditation lui avaient conféré l'avantage d'entretenir une conscience aiguisée en situation de stress. Les choses se déroulèrent très vite. A 1239 mètres de sa cache, le commandant Rogera se leva pour caresser la hanche de la danseuse nue. Sa tête apparut nettement dans le viseur de Nereis. Deux coups légers retentirent avant qu'aucun oiseau ne prit son envol. Quelques larges feuilles frémirent peut-être le long d'une ligne de plus d'un kilomètre tandis que la tête du commandant Rogera se transforma en peinture rouge et alla rejoindre celle du Général Batista qui posait sur le mur dans un cadre massif. Quelques oiseaux effrayés prirent leur envol dans la canopée vers le ciel bleu profond, signalant à qui le voulait que le lieutenant Nereis se trouvait ici et, déjà, six drones avaient modifié leur course pour fondre sur la cache. Mais ça c'était prévu.
- A votre santé, général.
Nereis déclencha une balise de brouillage et, abandonnant tout son matériel, sauta dans la ravine qui sillonnait la jungle en contrebas. Au pire, elle avait statistiquement 1 minute et quelques pour s'éloigner de 700 mètres. Presque faisable.
A suivre...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
20/08/1015 ETU 04:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nereis s'éveilla l'esprit extraordinairement lucide. Elle demeura immobile sentant intensément la réalité de toute chose et percevant une attente insoutenable, comme si ses prochains gestes avaient le pouvoir de retourner le destin. Elle ne bougea pas. Elle avait faim après trois jours d'hallucination mémorielle. Elle ouvrit les yeux, le soir venait de tomber et le ciel était constellé.
https://www.youtube.com/watch?v=UA4CHrfN5n0
Soudain, elle se leva et sortit. D'un pas rapide, elle partit vers le hangar, monta dans son chasseur furtif et mit le feu aux moteurs. La petite nef décolla au-dessus de la mer, plongea vers un tunnel dans la montagne, passa le perma-sas de l'Orbitale et s'enfonça dans l'espace. Elle alluma le transpondeur et l'Intendante Zenais répondit immédiatement:
- Madame la Présidente.
- Salut, ma belle. Tout va bien?
- Oui, Madame. Êtes-vous de retour parmi nous?
- Affirmatif. Quelles sont les nouvelles?
- J'en suis très heureuse, Madame. Voici vos principaux Com-X. Je vous recommande les dix-huit premiers, les autres sont moins urgents.
- D'accord. Je lis cela et je te recontacte dans une heure pour te dire comment nous réagissons. Quoi d'autre?
- Une guerre fait rage entre l'Empereur et des Commandants des Confins dont les secteurs viennent de s'ouvrir.
- L'affaire Le Lézard?
- Non, Le Lézard est poursuivi par quelques revanchards mais ici il s'agit d'autre chose. Plus gros.
- Qu'est-ce qui pourrait motiver l'Empereur à faire la guerre à de jeunes commandants?
- Cela reste très confus pour tout le monde. Quelques Commandants ont ouvert leur secteur en déclarant unilatéralement leur indépendance pacifique et, depuis lors, l'Empereur ne décolère plus. Il prétend tenir des preuves de haute trahison mais refuse de les divulguer. Ce doit être grave car il bombarde le secteur XV à l'ADM en continu. Des rapports montrent que six ogives ont déjà été tirées. Certains témoignages parlent d'un niveau de bonheur en chute libre et de milliers de milliards de morts.
- . . .
- . . . Madame?
- Je vais m'occuper de ce dossier immédiatement. Y a-t-il autre chose de très urgent?
- Le Commandant Himmler a accédé à la présidence galactique en battant de peu le Seigneur Inimicus aux élections.
- Mmmmhh... Sans intérêt. Quoi d'autre?
- La Commandante Marie-Chantal est dans la place mais elle demeure en arrière-plan. Elle provoque un peu l'Empereur à l'Assemblée et joue les négociatrices dans le conflit sans grand succès jusqu'à présent.
- Ainsi, elle est sortie de sa réserve. C'est bon pour Décadence, ça. Qu’y a-t-il d'autre?
- Plus rien d'important, je pense... Ah oui! Lucy a acquis un cerveau. Voici l'image qu'elle renvoie sur toutes les fréquences galactiques...
- Ça devait arriver. Il faudra garder cette Commandante à l’œil. Ensuite?
- Rien de plus urgent, Madame la Présidente.
- Merci, Zenais. Je te recontacte dans une heure.
- Je vous attends, Madame.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
29/12/1015 ETU 15:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=FCuCXoZgNe4
Lorsque Curzio entra dans la suite, Nereis terminait son ePack en serrant les electrostrings. L'essentiel d'une garde-robe, d'un frigo et d'une boite à outil tenait dans ce petit sac-à-dos.
- Tu pars...?
- Ouais.
- Tu vas où?
- En pélerinage.
Curzio prit les fléchettes plantées dans le mur, s'éloigna de deux pas et visa le portrait de Lucy à moitié déchiré.
- Tu vas trouver la foi?
- Non. Des réponses dans notre passé archaïque.
- Tu m'as toujours fait penser à Lara Croft.
Il s'appliquait à viser le portrait de la Cdte Lucy qui posait fièrement devant une bombe ADM.
- Ha... touchée en plein pif. Hé hé hé ! ... et tu reviens quand?
- Je sais pas. J'y vais avec Olhorin.
- Oulàà c'est sérieux.
- Ben... l'Apocalypse approche, l'Assemblée est déserte, Lucy lance des bombes et les Brigands s'organisent.
- Alors toi, tu prends les choses en main.
- Bon écoute, t'es gentil, je connais tes théories défaitistes, je sais ce que tu penses de mes idées. Merci, voilà. Mais je pars quand même.
- ...
- De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire.
- Tu pars par désoeuvrement?
- Qui n'est pas désoeuvré face à l'Apocalypse et à l'absence de leadership? Cette cruche de Lucy ne sait rien faire de ses dix doigts à part lancer des bombes. Le reste de la galaxie attend des initiatives et rien ne vient. De nulle part.
- Alors toi tu te sens obligée de remuer du vent.
Nereis prit son sac et lâcha d'un ton agacé:
- Je fais plus que remuer du vent. Je vais chercher des réponses. Fais ce que tu veux de ta vie. Moi, je vais là-bas. On dit que la Galaxie 0 est la plus ancienne des six. Je sais qu'il y a des ruines et des témoignages. J'y vais avec la seule personne qui semble intéressée à ne pas se laisser crever dans une apocalypse.
- Ces voyages apotiques sont très dangereux et incertains. Tu vas risquer ta vie. Probablement pour rien.
- Salut.
À suivre...

Pages : 1 2