Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > L'impromptu du Secteur IX

L'impromptu du Secteur IX

Pages : 1 2

Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
11/03/1015 ETU 00:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 12
role play intéressant : 2
http://grooveshark.com/#!/s/Where+Is+My+Mind/3SG5Ua?src=5
crrrrr.... wwiiiiizzz.... ccrrrrrzzzz.... zzziiiiiiii....
Grésillements et vibrations.
- ... c'est quoi s'bouton-là...
Interrompant les conversations houleuses au sujet du Gouvernement et de la Réforme Nobiliaire, la voix d'un homme accompagnée de musique résonne à très haut volume dans l'Assemblée tandis que l'image holographique d'une suite luxueuse remplit l'espace de lumières et de couleurs.
La caméra bouge vite, de façon erratique. On entrevoit la porte ouverte d'une salle de bain immense. Des peignoirs gisent au sol avec des vêtements retournés. Une partie de l'objectif est masquée par une petite culotte suspendue.
- ... ha ha ha... attends! Atteeends, je te cadre pas là... putain, shuis mort bourré he he he... je cherche le lit avec un oeil... po facile...
La voix suave d'une jeune femme retentit.
- Si tu me cherches, tu trouveras le lit...
- Voiiiiillààààà LA! Là, je te cadre. Shuis un pro, tu vas voir. Un jour, mes images parcourront la galaxie... Wouah quel groove!
Allongée sur le ventre, une jeune femme dénudée et vraisemblablement saoûle rit à gorge déployée. Ses cheveux bruns décoiffés masquent la moitié de son visage. Cherchant à se retourner sur le dos, elle tombe brutalement derrière le lit. Seule une jambe levée reste visible derrière le lit.
- HHHHH WOUAH HA HA HA TROP FORT!!! Comment t'as fait pour gagner la révolution?! ha ha ha! Pas possible, cette gonzesse.
- J'ai encore du champagne.
- Où c'est k'il est?
- ... sur moi.
- Bouge pas, la belle! 'tout façon... y marche pas ce truc holo...
Le jeune homme nu traverse le champs figé de l'holocam dans un plongeon extraordinaire. Avec un mouvement souple et calculé, il rebondit sur le lit et tombe de l'autre côté.
Dans l'Assemblée, chacun reste stupéfait face à ce spectacle incongru. Tandis que les techniciens royaux s'affairent, des commentaires et des éclats de rire fusent de l'assistance, et l'on aperçoit encore de temps en temps une jambe levée derrière le lit. Avec des expressions de soulagement, les techniciens finissent par couper la transmission holographique en provenance du Secteur IX.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
12/03/1015 ETU 02:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
http://grooveshark.com/#!/s/Sweet+Virginia/292Ic5?src=5
Le jour allait se lever sur l'Orbital Mansion, le prestigieux manoir orbital de Chlorea. Nereis se déplaçait silencieusement dans ses appartements luxueux. Elle ne pouvait se défaire d'une musique lancinante dans sa tête. La cérémonie donnée en l'honneur de son investiture et en présence de délégations étrangères s'était déroulée à merveille. Nereis prit un cachet anti-gueule-de-bois tout juste sorti des labos en by-product d'une recherche civile quelconque. Ça a du bon, la science! Elle allait prendre une amphète - une habitude qui datait du maquis - lorsque son Com-X vibra.
- Déja...
C'était Ioannis Xargos, son chef de la diplomatie. Elle avala l'amphète, et passa son doigt d'un geste souple près de son oreille.
- Xargos? Je vous écoute.
- Nereis, nous affrontons une situation diplomatique grave. Je vous attends dans la Strategic Room du manoir.
- Quoi... meeerde... C'est au sujet de la Princesse Sanjana Vaht?
- Non, pas du tout. La Princesse se porte à merveille, selon sa porte-parole Ellia Baï.
- Ha! Tant mieux. J'espère que le plénipotentiaire d'Inimicus n'a pas commis d'autre maladresse?
- Nous devrons reparler du Commandant Inimicus et de sa diplomatie à l'Assemblée, mais il s'agit d'autre chose.
- Vous me faites languir, Xargos...
- Madame la Présidente, votre première transmission à l'Assemblée galactique a été effectuée cette nuit après la cérémonie de votre investiture, à 00:51 pour être précis.
- Que... quoi? Qui a transmis?
- Vous, Madame la Présidente.
- ...
- Depuis votre suite, Madame.
- Heu... J'arrive dans une minute. Et... Xargos, prévenez le chef du Contre-Espionnage et son adjoint de la Propagande.
- Ce sera fait.
- Et éloignez cet imbécile des Finances et les mecs du Consortium, j'ai assez de problèmes pour ne pas ajouter les larves de l'opposition dans la balance.
- J'y ai pensé, Madame.
- Et puis surtout, pas un mot aux médias!
- Tout est sous contrôle.
- Xargos...?
- Oui, Commandante.
- Vous aurez une statue quelque part dans un village ou en orbite de Chlorea.
- C'est trop aimable. Je ne mérite pas tant de délicatesse. Il vous reste une minute pour débarquer ici, jeune fille.
Une voix retentit depuis l'oreiller.
- C'est qwââââ?
- La routine, t'inquiète. Rendors-toi. Y a des croissants sur la table à côté des fleurs.
La Commandante Nereis sortit de la pièce. Puis elle revint, s'empara de l'holocam qui était restée sur son pied et ressortit.
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217

Avatar
12/03/1015 ETU 22:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La soirée d'investiture sur la planète Chlorea avait été on ne peu plus réussie. Mis à part quelques entorses protocolaires involontaires à l'encontre de son Altesse Divine, la Princesse Sanjana. Il s'en était fallu de peu à certains pour qu'il y ai des morts, car une entorse protocolaire à l'encontre de la Princesse, équivaut à la mort. Mais mis à part ces petits incidents, tout avait été superbement préparé et organisé.
Ellia BaÏ, la Première servante de la Princesse, et aussi porte-parole, marchait seule dans les couloirs déserts de l'Orbital Mansion. Après la fin de la soirée, elle était partie méditer dans les jardins jusqu'à tard dans la nuit. Beaucoup de choses tournaient dans son esprit. Et puis, la fatigue avait décidé pour elle qu'il était temps de dormir, le lendemain allait être une journée toute aussi chargée.
C'est alors qu'elle entendit des ricanements un peu plus loin dans le couloir. Curieuse, elle s'approcha. Deux gardes en faction devant les appartements de la Princesse riaient tout en regardant une quelconque vidéo sur leur smartcom-X.
- Hihihi ! Mates-moi ça !
- Oh ! Oh ! T'as vu ce qu'elle a fait un peu !
- Ouahah ! On a eu une sacrée vue dis ! C'est les copains qui ratent quelque chose !
Alors c'est comme ça que l'on garde sa Majesté !?
Avait dit Ellia sur un ton froid à l'intention des deux soldats. Ils s'étaient mis au garde à vous immédiatement, le propriétaire du smartcom-X cacha l'appareil encore en marche dans son dos.
Que regardiez-vous donc !?
Euh... Rien Madame. Nous regardions simplement les retransmissions diplomatiques de l'Assemblée Galactique, Madame.
Alors comme ça vous vous intéressez à la politique galac...
Au même instant, le smartcom-X émis depuis son haut-parleur des gémissements et des grands soupirs. Les gardes devinrent rouges comme des pivoines. Il fallait peu d'imagination pour comprendre ce que les deux gardes visionnaient réellement...
Vous vous fichez de moi !? Corvée récurage des cuves de pétrole pour vous deux pendant une semaine ! Et vous êtes chanceux que ce soit moi et non le Général qui vous choppe ainsi à regarder des vidéos de... De... A regarder ce genre de choses à votre poste !
Mais Madame, nous ne vous avons pas mentis, cela provient vraiment de l'Assemblée Galactique. Regardez !
Le Soldat montra la provenance de la vidéo à Ellia, ce qui s’avéra exact. C'est alors qu'elle aperçu une touffe de cheveux qui lui semblait familière. Bien que décoiffée, elle avait vu cette tête ici même, il y a quelques heures durant la réception. C'est alors qu'elle pu reconnaitre réellement la personne. Son visage blêmit.
Par tous les Dieux ! Mais... Mais c'est la Commandante Nereis !! Mais qu'es-ce que c'est que ça !? Pourquoi communique-t-elle ce... Cette... Cette scène à l'AG !?
Bonne question, ça fait un bon quart d'heure que ça tourne... Huhu...
Tais toi ! La punition tiens toujours, si tu veux pas la doubler, tiens toi bien !!
Le garde se remit immédiatement en place, relevant la tête. C'est alors que la porte de la chambre de la Princesse s'ouvrit. Sanjana sortit, la mine endormie, mais on pouvaient aisément voir sur son visage qu'elle était très énervée. Instantanément, les deux gardes s’agenouillèrent, et Ellia fit une magnifique révérence.
C'est quoi ce raffut !?
Non mais il se passe quoi ici !? J'aimerais bien dormir ! Ellia, tu ne dors pas encore !?
Pardonnez-moi Majesté, je faisais une inspection surprise de la garde...
A quatre heures et demi du matin !? C'est pas à toi de le faire, c'est au Général ! Aller du vent ! Je ne tolèrerais pas être réveillée une seconde fois !
Oui Majesté.
La porte se referma violemment derrière Sanjana. Les gardes et Ellia étaient toujours inclinés. Lorsque tout le monde se redressa, Ellia fusilla les soldats du regard.
Bravo ! Grâce à vos conneries, je vais passer une sale journée demain ! Merci !! Et que je ne vous retrouvent plus à ne plus faire correctement votre travail !
A cause de tout ça, je ne suis pas prête d'aller dormir, Il va falloir dissimuler cette vidéo. Il ne faut absolument pas que son Altesse Divine voit ça ! Ni même qu'elle en entende parler. Vous imaginez le scandale !?
Vous n'avez pas intérêts à en discuter avec quiconque ! C'est clair !? Car cette fois ce n'est pas les cuves de pétroles que vous récurerez...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
13/03/1015 ETU 01:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
A l'aube d'une possible guerre froide galactique, tandis que l'Empereur Makarirus était prêt à en découdre avec son ancien allié, le Roi Nao, au prétexte que quelques aventuriers se foutaient sur la gueule en Secteur VII, Curzio, le jeune scientifique le plus prometteur de Chlorea, s'éveilla tranquillement dans un lit énorme baigné d'une lumière douce. Avant d'ouvrir les yeux, il agita souplement les doigts face à lui, comme s'il entrait un code dans le vide, passa la main plusieurs fois pour tourner des pages et enfin pointa l'index.
http://grooveshark.com/#!/s/Kiss/703vda?src=5
Instantanément, une petite musique matinale résonna dans les appartements luxueux de sa nana. Suivant le rythme, Curzio bougeait presque imperceptiblement sur le matelas, puis soudain bondit hors du lit. Il prit une position de crooner, salua de la main une foule imaginaire en un geste circulaire, et s'avança vers le frigo par petits bonds déhanchés en poussant des cris aigus. Il s'arrêta soudain pour fixer le frigo d'un regard intense, fit la moue, caressa son torse d'une main et approcha lentement la bouche de la porte comme pour porter un baiser...
Mais il rejeta soudain la tête en arrière, se retourna et fit le tour de la pièce à grands pas saccadés pour terminer sa course circulaire par un sprint jusqu'au frigo devant lequel il tomba à genou. Alors avec un geste sensuel, s'accrochant à la poignée, il se redressa en caressant la porte du frigo de tout son corps, recula la tête et fixa le meuble impavide avec un regard envieux et lascif. Il resta immobile, un demi sourire aux lèvres et le menton levé comme par défi, puis d'un geste rapide il ouvrit la porte, saisit le lait et referma la porte.
- Ha haaaa! Kisssssssssss...
Il embrassa l'enveloppe e-magnétique contenant le lait, fit sauter le bouchon, et s'engloutit le breuvage.
Il passa le reste de la matinée à balancer des coques de pistache par terre pour emmerder les robots-nettoyeurs.
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

Avatar
13/03/1015 ETU 06:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Seigneur Inimicus visualisa les rediffusions de la transmission Holographique à l'assemblée de la Commandante Nereis.
Celui-ci resta perplexe quant à cette première présentation publique.
Ce genre de procédé était-il de coutume chez les humains pour leur première présentation ?
Pris d'un grand doute, il convoqua un de ses humains en voie d'assimilation.
Le pauvre malheureux ne devait certainement pas comprendre pourquoi le Seigneur lui même convoquait un simple humain en phase 2.34, oui pourquoi, pourquoi ?!
"Crrttt ctttpp krppt ?"
L'homme pris de panique d'être certain d'avoir mal compris ce que lui disait Seigneur Inimicus, s'empressa d'exprimer maintes excuses humaines, priant intérieurement que sa vie soit épargnée; mais Seigneur Inimicus répéta les mêmes sons une seconde fois, et il comprit toujours la même chose...
Se devant de prendre le risque de ne pas répondre à Seigneur Inimicus, ou celui de répondre complètement à côté suite à erreur de compréhension absurde, l'homme jugea bon de choisir la seconde option. Simple question de chance de survie.
"Nn... nn.. no... non, il... n'est pas de coutume... humaine de se présenter dénudé à l'assemblée pour une première apparition."
N'entendons aucun son strident, l'homme fut étonné de constater qu'il n'avait fait aucune erreur quant à sa compréhension de la question de Seigneur Inimicus...
"Kroppt crtt hkkpttyltt ?"
Ca y est, cette fois-ci, il était mort, il ne pouvait qu'avoir fait une erreur de compréhension des paroles d'Inimicus.
Assemblant ses dernières onces de courage, l'homme se prit quant même à répondre, l'abstention de réponse ayant pour résultante 100% d'élimination du produit défectueux, contrairement à l'erreur de traduction n'ayant que 93,3% d'élimination du produit défectueux.
"N... Non... Non... Il n'est pas non plus de coutume humaine que de jeter leur couche externe de tissu partout pour marquer leur territoire... C'est... pour des raisons tout autre..."
Un rêve, ou plutôt un cauchemar forcément, il n'allait pas tarder à se réveiller, et tout irait bien.
Ah non, il ne rêvait pas, bon, quand est-ce-que son tortionnaire allait se résoudre à l’exécuter ?
"Krrttt !"
L'homme fût paralysé de stupeur, ne sachant comment trop prendre cet ordre lui donnant à disposer.
Avait il donc "survécu" ? Diable, jamais ses collègues de secteur ne le croiraient.
L'homme s'empressa de s'éclipser, courant jusqu'à l'auto-réparateur le plus proche pour faire réviser son traducteur interne.
Oui, parfait se disait-il, certainement qu'il devrait faire ça plus souvent, questionner certains humains sur divers faits les concernant devrait lui permettre d'en apprendre un peu plus sur eux.
Inimicus avait notifié l'étrange comportement de l'homme, rien de ne plus normal se disait-il, ceux-ci présentant des comportement étrange quant à l'évocation de certains sujets spécifiques.
Mais cet enregistrement Holographique lui en avait maintenant bien appris sur leur étrange fonctionnement.
Seigneur Inimicus ne tarda donc pas à inscrire dans un coin sa pensée mémo-rifique :
--- Les humains ont un rapport particulier avec ce qu'ils appellent "lit", mes constatations prouvent que la femelle utilise cet objet pour satisfaire divers mécanismes reproducteur, en effet, cet objet lui permet de s'y poser, et de se laisser tomber au sol, attirant ainsi l'attention du mâle, qui utilisera alors l'objet pour se projeter sur la femelle.
Tout porte à croire que plus la femelle est de rang élevé dans la société humaine, plus le choix d'acquisition du lit se fait en fonction de la hauteur, en effet, plus celui-ci se trouve haut et donc éloigné du sol, plus le bruit de la femelle s'en laissant tomber sera grand, augmentant donc les chances d'attirer l'attention du mâle qui n'aura plus qu'à répéter le même processus de propulsion balistique sur la femelle grâce au support plus ou moins élastique que représente le lit.
Cette objet est donc de nécessitée primordiale chez les humains, à même titre que les émanations phéromonales Krags. ---
Seigneur Inimicus, pas peu fier de son travail d'expertise scientifique, s’empressa de rendre ce rapport disponible sur l'ensemble des mondes Krags.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
14/03/1015 ETU 22:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
- ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Madame.
- Xargos, nous devons prendre la parole à l'Assemblée aujourd'hui.
- Certes, mais nous estimons que votre image... est... heu... n'est pas encore idéale.
- Nous n'avons plus le choix. J'assumerai. de toute façon, dans une semaine tout le monde aura oublié cet incident. Allons-y!
Un hologramme de la Commandante Nereis vêtue de sa tenue militaire apparut à l'Assemblée.
Votre Altesse,
Commandantes, Commandants,
Peuples de la Galaxie,
Je vous salue au nom du peuple de Chlorea. Je suis la Commandante Nereis, Présidente de Chlorea, et chef suprême de sa Force Spatiale.
Pour notre première... kof kof... ahem... Je vous prie de m'excuser.
Pour notre première intervention à l'Assemblée galactique, nous aurions préféré un climat politique plus serein. Nous constatons cependant que le terrible conflit du Secteur VII ternit la quiétude de la Galaxie.
Nous avons lu les messages de détresse et de colère en provenance du Secteur VII, et nous avons vu la réponse des autorités gouvernementales prendre place rapidement. Nous ne pouvons qu'espérer que cela permettra de rétablir la justice, quelle qu'elle soit. Le peuple de Chlorea se joint à tous ceux qui œuvrent pour la paix dans le Secteur VII; et nos pensées vont d'abord aux populations qui souffrent en première ligne lors des conflits interplanétaires.
Nous sommes conscients, dans le Secteur IX, que nous ne sommes d'aucune utilité pratique pour ces victimes puisque notre secteur demeure encore fermé à ce jour. Néanmoins, dans les jours qui viennent, nous maintiendrons notre travail de veille, et nous resterons à la disposition de ceux qui souhaitent témoigner de la justesse de leur cause.
Je vous remercie pour votre attention.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
19/03/1015 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
http://grooveshark.com/#!/s/Bathumambe/59sIIP?src=5
- Rends-toi, Blondinet, tu ne peux rien face à la puissance de l'Empereur galactique.
- Ha Ha Ha Haaaaaa... PAN! Et oui, c'est moi! Le Roi c'est moi!
- Contemple ta défaite, Roi Déchu! Je suis entouré par tous les grands marchands de l'univers. En ce moment, des millions de kamikazes te fixent dans le blond des yeux...
Depuis sa case blanche, le petit personnage bleu pointait un doigt menaçant vers l'avant. De l'autre côté, un petit blondinet prenait la pose royale, debout au centre d'une couronne en or qu'il agrippait des deux mains.
- Prends ton temps, nain bleu. Refais tes calculs dans un paléo-excell si tu veux. Tu termineras en soupe.
Un cavalier portant l'armure rutilante d'Onyx Messorem galopa jusqu'à Karnak, et s'arrêta à une case du guerrier pour exécuter un très impressionnant kata d'une dizaine de secondes. Pendant ce temps, une dame rose et informe campait l'air préoccupé au milieu de l'échiquier ne sachant où aller... les bleus ou les jaunes?
- Il me reste encore quatre Process sur huit, roitelet. Mais j'ai mieux pour toi! Ta résistance est futile.
Traversant la grande diagonale, Don Salluste fit tourner sa collerette pour balayer les derniers pions du Roi. Mais il fut brutalement arrêté par le Consortium Orah qui venait de descendre sa colonne pour changer de camp...
Dans la suite luxueuse de l'Orbital Mansion, Nereis regardait l'échiquier d'un air amusé. Curzio était penché sur le plateau d'un air pensif:
- Comment tu trouves?
- C'est plutôt lol comme truc.
- Je crois que je vais le commercialiser.
- Ouais? En même temps, c'est pas torride sur le plan diplomatique...
- mmmhhh
- Bon, on commande une pizza et du champagne?
- Fais péter!
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
19/03/1015 ETU 23:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Orbital Mansion, suite présidentielle, 23:54.
Toc toc toc...
- yep?
Zenais, l'Intendante de l'Orbital Mansion, ouvrit la porte de la suite présidentielle. Nereis se trouvait dans son lit avec Curzio.
- Salut, vous deux. Je me sens un peu seule...
- Hé ben rejoins-nous, ma belle!
- Cool!
Elle referma la porte, se déshabilla et se glissa sous les draps de satin.
http://grooveshark.com/#!/s/Perfect+Day/3xvewM?src=5
Trois-quarts d'heure plus tard, Curzio dormait comme une masse, et les deux jeunes femmes étaient allongées côte à côte, contemplant l'immensité constellée. Dame Nereis tendit le bras:
- Tu vois la petite étoile brillante sous la constellation du Gézir?
- La rouge?
- Non juste à gauche...
- Ha ouais.
- Depuis hier, nous possédons notre neuvième planète, là.
- Habitée?
- Ouh à peine... Quelques fermiers.
Zenais fumait une paléo-clope. Elle tourna la tête:
- Xargos m'a parlé du Com-X de l'Empereur Makarirus.
- Ha ouais? Qu'est-ce que t'en penses?
- Ben c'est menaçant, quoi.
- Je sais. Il nous a pris en grippe depuis notre déclaration en faveur des non-humains.
- C'est vraiment délirant cette situation. On dirait qu'il nous craint.
- Bah... il a des problèmes et il essaie d'affirmer son autorité.
- D'accord mais il a l'air de nous tenir pour responsables de tous ses maux.
- Je sais pas. Je crois plutôt qu'en plus d'exiger des témoignages de respect, il veut qu'on l'aime...
Dame Nereis tourna la tête et reprit:
- En plus, il a l'impression qu'on soutient le Roi Nao.
- On soutient le Roi?
- Pas du tout! On est totalement neutres dans ce conflit.
L'Intendante Zenais se redressa:
- Pourtant Nao, ce serait pas un mauvais parti! Il ne nous fait pas chier. Tant qu'il a un gyrophare brillant sur son palais et des chœurs qui chantent ses louanges 24/7, il est content. En fait, j'ai même l'impression qu'il n'en a rien à foutre de la Galaxie.
- He he... possible.
- Moi, je dis que si on ouvre le secteur, il vaudrait mieux que Nao soit au pouvoir.
- Je ne pense pas. T'as vu ce qu'il a fait au Secteur VII?
- Mmmmmhh... Ouais. C'est pas gagné!
Curzio ronflait faiblement.
- Dis donc! Il ronfle, ton étalon!
- A peine. Tu exagères. Attends...
Nereis prit l'un des neuf coussins qui ornaient le vaste lit et le lança sur la tête du jeune homme.
- Comme ça au moins, on l'entendra plus...
- Pfff ha ha ha... ça n'a pas l'air de le troubler, le mec!
- Il est trop intelligent. Il pense pour dix pendant toute la journée, alors le soir il pieute profondément.
- Il fait pas que pieuter, le soir!
Les deux jeunes femmes le regardaient.
- Je me demande de quoi il rêve...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
31/03/1015 ETU 02:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
http://grooveshark.com/#!/s/Everlasting+Light/5bmG41?src=5
Deep blue sky. Pleine vitesse. La double coque effleurait la surface de la mer intérieure de l'Orbital Mansion, et l'horizon tout proche paraissait déchiré par les lames blanches d'un cirrus. Grands vents et oiseaux marins! Nereis et sa copine Zenais se tenaient en trapèze, au taquet sur la coque levée du cata. Avec les voiles tendues et le fouet des embruns, tenir la barre relevait du combat... mais pour Nereis, l'océan est le père des néréides.
- T'as vu Nao?
- Quoi?
- T'as vu Nao?
- Attends...
Nereis choqua la voile et poussa la barre pour s'immobiliser nez au vent.
- Pffouuu... c'est chaud! On fait une pause?
- Ouais, pourquoi pas.
- Tu disais quoi?
- Attends une seconde. Ce soleil tape trop. Je me mouille le cul une seconde.
Zenais se détacha du trapèze et plongea. Elle ressortit aussitôt la tête de l'eau:
- La mer sur l'orbitale, c'est pas la même chose que sur la planète. C'est trop cool!
- Ouais mais fais gaffe aux threnakirs!
- Cé kwa?
- Les monstres océaniques qu'Inimicus nous a offerts pour peupler la faune marine. Ce sont des prédateurs redoutables.
- Ha bon...
D'un mouvement leste, Zenais se rétablit sur la coque et tira ses jambes hors de l'eau. Nereis prit une bouteille d'eau et demanda:
- Tu disais quoi?
- Hein?... ha!... Nao! T'as vu son allocution?
- Yep.
- Alors?
- J'ai que deux choses à dire de lui: une bonne et une mauvaise.
- Ha ha... Commence par la mauvaise.
- C'est un clown.
- Ouais. Et la bonne?
- ...
- He he... je connais ce regard!
- ...
- Crache le morceau!
- Je le foutrais bien dans mon pieu.
- Ha Haaaaaa! Je le savais! Mais quelle salope!
- Rhooo l'autre... tu peux parler! Franchement!
Nereis leva les yeux. Au travers du ciel bleu artificiel de l'orbitale, on voyait briller les constellations. Elle balaya l'horizon.
- Je ne vois plus la terre ferme.
- On est perdues en pleine mer au milieu de l'espace.
- Bon, on rentre. Y a Curzio qui se bat avec le barbecue et les langoustes.
- Et son bal holographiques? Il le fait ou il le fait pas?
- Il nie. Selon lui, j'aurais dû être miss machin. Il est dégoûté.
- Toi? Miss machin? Manquerait plus que ça.
- Attends, tu me vois avec une robe blanche en train de sourire comme une quiche dans une salle poussiéreuse pour le bonheur des holo-pipeule...
- Ha Ha Ha... ce serait pop quand même!
- Laisse tomber. Allez, on calte!
Deep blue sky. Pleine vitesse. Grands vents et fouet d'embruns!
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70

Avatar
31/03/1015 ETU 09:49
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme du cdt. romain pris la parole...
Commandante Nereis!
La commandante kira Madonagan qui était mon envoyer diplomatique cher vous ma informé que vous et elle voulait refaire ma garde robe?
Car je site le style mauvais garçon n’allais pas du tout!
Du coup quand doit-je venir faire des emplettes aux marchés de Chlorea ?

Pages : 1 2