Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Évolution

Évolution

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

Avatar
08/09/1015 ETU 00:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quand ai-je parlé de démocratie ?
En quoi me tromperais-je lourdement ?
L'Empereur déraille. Je lui recommande de se reposer un peu, de cesser de fanfaronner, et de contribuer à la paix en cessant ses actes de guerre envers des commandants qui s'étaient jadis opposés à son régime déchu. Ces derniers souhaitent récupérer leurs terres natales, ils en ont le droit.
Puisque l'empereur accepte lui-même sa destitution, qu'il renonce à vouloir dicter quoi que ce soit à cette galaxie. N'ayez plus peur, commandants. Vous avez la parole.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
11/09/1015 ETU 16:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Communiqué -----
Les finitions se terminent ici et là.
Comme annoncé, le stationnement est interdit en systèmes 0 des secteurs 0, 1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 17, 23, 25 et 26. Une clarification est en cours, gardez les vme au hangar... Ceci ne devrait pas durer plus de deux ou trois cycles, sous réserve que cette mesure de sécurité soit respectée.
Les taxes sont pour la plupart revenues à la normale, et le processus devrait s’accélérer.
Et nous remercions les nombreux partisans politiques, et espérons vous voir augmenter, pour la prospérité générale.
Merci de votre attention.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
11/09/1015 ETU 18:07
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je dois préciser qu'il n'est pas forcément conseillé pour certain(e)s d'orbiter avec une masse de vaisseaux suspects au-dessus de mes contrebandes....
Comme en 15.0...
Et en 10.0
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

Avatar
13/09/1015 ETU 10:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandante Lucy.
Le secteur 17 et sous ma protection donc toute attaque sur mes fregger vers automatiquement une riposte dans celle ci.
Étant natif du 10 vous l'expulserais pas de mon propre secteur donc je riposterais aussi en 10 en cas d'attaque.
Amitiés
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
13/09/1015 ETU 12:23
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Comme annoncé plusieurs fois, le nettoyage des zones commerciales va se terminer, avec une 2e couche en 3 et 17 pour cause de parasites.
La Commandante Nereis est sous enquête pour appel à la sédition, et multiples tentatives d'attaques contre la 3e Voie.
6.15.0.1 vaisseaux hostiles abattus après sommation
140 canons orbitaux atomiques
2 485 corvettes atomiques
4 691 croiseurs amiraux
132 768 vaisseaux diplomatiques Kela
12/09/1015 ETU 06:04 Stratégie Ralliement de notre planète Secteur SanA par la cdte. Nereis.
12/09/1015 ETU 06:04 Stratégie Ralliement de notre planète Viva XV libre par la cdte. Nereis.
Celle-ci est placée en haute surveillance, et ne doit passer en partisan, sous peine de mise en paria.
Volet politique : nous attendons les conclusions du gouvernement provisoire.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
13/09/1015 ETU 12:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Commandantes Lucy,
Vous êtes appelée à quitter le Secteur XV au sein duquel les natifs ne souhaitent plus votre présence. Vous y êtes vues comme une envahisseuse qui y commet des actes infâmes. Les natifs du Secteur XV m'ont appelée à l'aide. Et j'ai répondu positivement à leurs demandes.
Mes actions n'ont rien de séditieux. Elles ne visent qu'à limiter vos méfaits contre de plus faibles que vous dans la galaxie Décadence. Le fait que vous ayez pris la planète capitale ne vous autorise aucunement à voler les mondes et les contrebandes dans les autres secteurs.
Depuis plusieurs cycles, l'absence de toute réponse ou réaction de votre part m'a contrainte à passer à l'action dans la mesure de cet objectif limité. Jouer la victime ou faire passer cela pour un acte séditieux est une manœuvre grotesque.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
13/09/1015 ETU 13:16
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mes méfaits en secteur 15, ont consisté à reprendre la contrebande et le pc1 à Makarirus. Qui donc joue la libératrice, n'ayant rien fait auparavant ?...
Je vous rappelle que vous êtes désormais sous enquête.
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122

Avatar
13/09/1015 ETU 14:26
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandante Lucy,
Après avoir récupéré les contrebande la plupart des secteur en décadence à l'empereur pourquoi ne pas les avoir redonner à leur natifs ?
Cdt. Svarog
Respect diplomatique : 25

Avatar
13/09/1015 ETU 15:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je me permets d'intervenir pour déplorer la tension grandissante, la militarisation des rapports et les dialogues de sourds auxquels nous assistons en ce moment.
Les récents évènements étaient une occasion de tout remettre à plat.
Mais il semble que Décadence n'a pas suffisamment connu la guerre.
Tristesse et désolation.
Je suis désolé d'avoir momentanément interrompu l'escalade.
Puissent les dieux avoir pitié de nous.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
18/09/1015 ETU 23:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mesures de sécurité - Mise à jour :
Barrages HA en secteurs 0, 23, et 25.
Nous nous excusons auprès des Guildéens pour la gêne occasionnée, et nous les invitons à préférer les autres CB, ou sinon c'est à leurs risques financiers. Nous sommes ouverts par ailleurs à discuter des rares taxes qui ne sont pas à notre standard de 5%.
Pour les migrants, de même nos excuses pour la gêne, mais donc légère, il suffit de nous contacter pour mettre en place votre transit.
À noter que les secteurs 23 et 25 ne sont pas pour l'instant ouverts à l'installation.
Interdits au stationnement : systèmes 0 des secteurs 1, 3, 5, 7, 8, et 26.
Autorisés à la circulation et au commerce. Mais en cas de présence trop longue, des mesures directes (non HA si les cas sont limités) sont prises sans autre préavis.
Systèmes 0 des secteurs 2, 6, 10, 15, 17 : pas d'interdiction systématique, mais il fortement déconseillé de stationner en orbite de ces contrebandes (donc pc1), qui sont sous notre contrôle également. Des espionnages seront effectués. Des assauts peuvent être menés sans préavis.
Les nécessités tactiques ne seront pas discutées plus avant. Décadence n’est pas en guerre, mais pas non plus en paix, et nous venons de prendre le contrôle de zones stratégiques, qui font l’objet de sécurisations basiques dans ce genre de situation.

Pages : 1 2 3 4 5