Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Victoire

Victoire

Pages : 1

Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

Avatar
08/11/1015 ETU 18:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Base de lancement Stebu-Jax secteur 10 système 9 coordonné 3.
Communication importante avec le Haut-conseil d'Himmler
Le capitaine Gritel venait de recevoir les derniers rapports, significatif d'une bataille enfin achevé qui date de la Rébellion.
Il démarra la communication holographique en direction du vaisseau amiral HIMMLER.
Le capitaine avait prit le temps de se vêtir de son plus bel uniforme pour annoncer la nouvelle au Commandant Himmler, peut être ceci aller jouer sur la promotion qu'il lui avait promis.
- Mon commandant ! Je viens de recevoir les derniers rapports d'invasions de nos troupes, la plupart des planètes de notre ancien ennemi viennent de tomber. Les secteurs 10 et 24 sont débarrassées de la présence de ces êtres abjectes.
- Voilà une bonne nouvelle, donc le commandant Garnis ennemi de l'ancien Empire et plus particulièrement notre ennemi est enfin tombé. Depuis le temps que nous attendions cela, l'attente a été longue.
Capitaine, pour vous récompenser de votre travail en secteur 10, vous allez dirigez les flottes dans un nouveau secteur, vous allez obtenir votre vaisseau amiral personnel. Félicitations.
Himmler coupa la communication, il sortit des salles de communications pour se diriger vers son bureau.
Son bureau était grand et très ordonné, on apercevait d'innombrables trophées de chasses de créature tuées sur différentes planètes. Juste sur le mur derrière son bureau, il y avait deux grandes bannière de la fédération quadesras. Il y avait entre les bannières le logo de la fédération en or.
Sur son bureau l'attendait son verre de whisky et sa petite cigarette roulé.
Himmler ne fumait et ne buvait pas à son habitude mais, quand un ennemi est rayé de la carte, on doit fêter sa.
Une fois assit, il sortit d'un tiroir un grand dossier remplis de pleins de dossiers sur différents commandants.
Il fouilla et enleva le dossier de Garnis qui était marqué d'un tampon rouge, symbole du travail finit.
Il rester au minimum cinq dossiers marqué de ce tampon rouge, Himmler en les voyants alluma sa cigarette, bût une gorgée de son verre et rigola comme jamais il n'avait rit.
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

Avatar
16/11/1015 ETU 22:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Toujours dans son bureau Himmler recevait tout les jours différents rapports d'assaut et d'invasions. Tous des réussites totales.
Il était en pleine gestion administrative, il triait, classait, archivait, planifiait et lancer les ordres.
Il était quelques peu énervé.
-Encore et toujours ces fichus brigands dans mon secteur, ce sont vraiment des plaies ceux là ! Je ne sais pas qui les dirige ou si ce sont des brigands du dimanche mais, ils ont pas compris que je purifier mon secteur tout les jours, les pauvres ils se font envoyés à l’abattoir.
Bon et bien je vais devoir communiquer une nouvelle fois avec le service de protection primaire.
L'appel était lancée, le colonel Ozil répondit :
-Salutation mon Commandant.
Qu'elle est l'ordre du jour ?
-Salutation Colonel,
Il n'est pas différent des autres jours, purification totale du secteur et destruction de ceci dans tout les Système 0 où nos forces sont présentes.
Les services de renseignement, vous envoie les coordonées de leurs position.
Terminé.
En continuant de régler deux trois dossiers.
Une gros dossier tombât au sol marqué de cette fameuse marque rouge.
Il prît le dossier et le regarda.
-Voilà notre plus gros dossier !
Cette affaire est à régler en dernier normalement, le plus dur combat prévu.
Civilisation intelligente, stratégique, manipulatrice, puissante et fourbe. Voilà qui est plus complexe tout à coup que les anciens dossiers.
Si nous le terminons maintenant, nous serons bien arrangé.
Après tout, la guerre est un événement naturel, la loi du plus fort ou du plus fourbe.
Il se servit un petit verre de Whisky, tourna son fauteuil sur lequel il était assis et admira la grandeur de ces deux bannières et de l'immense logo qu'il y avait entre.
IL bût sa gorgée et rît d'une puissance phénoménal.

Pages : 1