Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Zone 38

Zone 38

Pages : 1

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

Avatar
15/11/1015 ETU 09:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Allez déblayez moi tout cela en vitesse ! fit le chef de chantier ....
Son collègue Rolum fit je me demande pourquoi continuer de construire si l'apocalypse doit tout détruire après ...
Oui c'est idiot mais nous sommes payés pour le faire alors autant le faire ....et puis, au moins, étant occupés on y pensent pas !
Mouais mais bon ....au fait ?!! les débris et les vieilles machines des anciennes mines on en fait quoi ?
J'ai reçue des ordres en ce sens ...on doit les déposer en zone 38 !
la zone 38 ? ok je passe la consigne !
Rolum se retourna et fit heeey mais qu'est ce que tu fait là toi veut tu filer d'ici non mais sans blague c'est pas fait pour les gamins de ton âge !
Un gamin sorti de sa cachette derrière un véhicule et fila aussi vite que le vent, pris en faute ....
Sacrés gosses, ils n'en loupent pas une hein !
Les travaux de déblaiement continuèrent donc mais a la fin de la matinée les premiers problèmes survinrent ...
Rolum fit heuu impossible de gagner la zone 38, la route pour y aller, elle a subie un éboulement et un sacré éboulement même
Manquait plus que ca ...bon faut employer un vaisseau alors ...
Y en a aucun de disponible ! et puis le transport ...il vient de tomber en rade !
Quoi ? non mais c'est pas vrai ! le chef réfléchissait, depuis le matin déjà cela lui paraissait évident comme une sorte de sensation bizarre ....cette zone 38 ....comme si tout se liguait pour que l'on ne l'atteignent pas mais il chassa vite cette sensation .....de toute façon le résultat était que ....
Chef ? on vous demande !
Quoi encore ?
Les bureaux ! ils disent que ils ont fait une erreur ce n'est pas la zone 38 ou l'on doit déposer les vieilles machines et le reste mais en zone 40 !
Chef ? fit l'un des ouvriers le transport, il vient d'être réparé
Il fronça les sourcils, curieuse cette volonté étrange des événements, d'éviter la zone 38 ....heuu oui bon hum envoyez le transport en zone 40 immédiatement ....
Velann courait a perdre haleine ...venant d'être surpris sur le chantier mais les vieilles machines allaient être transportées en zone 38 ? parfait, il venait d'arriver sur Kronis lui et sa famille, car ils fuyaient, pour sa grande sœur, les fameux sacrifices, sitôt installés, ils étaient déjà partis en découvertes, lui sa sœur Adley et son frère Kelo.
C'est ainsi qu'ils connaissaient déjà a peu près l'endroit, lui son frère et sa petite sœur iraient donc surement y faire un tour....cela serait un magnifique terrain de jeu ...
Bien sur, pas un mot de tout cela aux parents ni a sa grande sœur cela allait de soi , sorti du chantier il commença a récupérer mais l'ouvrier avait cessé sa poursuite depuis longtemps déjà.
Il s'en alla parler a son frère et sa petite sœur
(A suivre)
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

Avatar
16/11/1015 ETU 07:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Velann était revenu chez lui et expliqua a son frère la situation ....
On y fait un tour a la zone 38 je te dit d'est un excellent.... terrain de jeu !
hmmm oui intéressant fit Kelo
Je peut venir aussi ? fit Adley
Oui mais ...tu dit rien au parents hein silence absolu !
Adley hocha vigoureusement de la tête ! je dirait rien promis fit elle
Ils furent, a cet instant, appelés pour aller a table, ils mangèrent donc en famille puis sitôt fini, Kelo surveilla les parents occupés, leurs grande sœur aussi alors....
Il annonça on va faire un tour ...
Ils sortirent ensuite tous les trois, prirent un transport et débarquèrent pas loin du chantier ...
Ils prirent donc la route menant a la zone 38 ....mais pour cela, ils durent escalader l'éboulement de la route, ce n'était pas trop difficile ...
Ouaah fit Kelo vous croyez qu'ils ont pu transporter les trucs ?
Ben heu je sait pas fit Velann normalement c'est ce qui s'est dit !
ils arrivèrent alors de l'autre coté sans problème mais ....a part des rochers ....il n'y avait rien d'autre
Tu voit je te l'avait dit ! ils ne l'ont pas fait, tu nous as fait venir pour rien ! mais ca fait rien on a qu'a jouer aux persos, moi je choisi de jouer a Crantell et toi ? fit Kelo
Bah heu... je vais choisir ...tiens je choisi de jouer Himmler il est bien lui !
Et moi ? fit Adley
Hé bien heuu ....tu n'a qu'a choisir Delna tient c'est la chef en tenue moulante elle est bien elle lui répondit Kelo
Ha oui je suis Delna !
le mieux que l'on puisse faire mon cher himmler c'est de construire une base ! qu'en pensez vous ? imita Kelo en se tenir droit et l'air concentré, les mains dans le dos a la façon du Sénateur Crantell
Exellente idée répondit le pseudo Himmler.... moi je surveille les environs le flascher a la main fit Adley dans son rôle de la chef des services secrets
Les deux garçons prirent alors des pierres et commencèrent a former des petits murets sur une place plus dégagée ...
le travail fini vite par être épuisant, les pierres s'accumulant, lorsque le regard de Kelo fut attiré par un éclat brillant
Hey Commandeur Himmler regardez cela c'est ....étrange
Velan s'approcha en faisant qu'est ce que cela peut être ?
on dirait ...un anneau avec un système de fermeture complètement rouillé !
On pourraient le faire sauter qu'en dis tu ?
Kelo prit une grosse pierre et fit sauter le système, celui ci déjà dégradé et altéré depuis longtemps ne résista pas...mais ils durent dégager toutes les pierres autour certaines vraiment lourdes ...
En sueur les garçons avec Adley venue voir, ils découvrirnt alors une trappe assez large et grise claire mais qui avait du être argentée a lune lointaine époque ....
c'est quoi a votre avis ?
y a qu'a l'ouvrir on verra
tu veut descendre la dedans ?
ne me dites pas que vous avez la trouille ! Crantell
Kelo ouvrit alors la trappe qui grinca horriblement, découvrant ainsi des échelons ...s'enfonçant dans le noir ...il faudrait de la lumière
heu ...je revient a la maison et je prend la sphère anti grav éclairante, vous himmler vous surveillez
Pas de problème mais faites au plus vite !
Kelo reparti alors en courant
( A suivre )
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

Avatar
17/11/1015 ETU 00:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Kelo revint avec la sphère éclairante et fit allez mon cher Himmler ! nous allons descendre
Et moi ? fit Adley ?
Vous restez faire le guet ! fit Kelo jouant toujours le rôle de Crantell
Ils descendirent alors profondément dans ce qui semblait être une base, tout était couvert de poussière, la base semblait s'étendre ...certaines salle comportaient de vieux ordinateurs..
Kelo demanda vous croyez Himmler que ces ordinateurs sont encore valable?
Je n'en sait rien mon cher Crantell mais il serait bon d'envoyer nos troupes investir ce curieux bâtiment ...
Très bonne id... il s’arrêtèrent sur une grande salle ....le spectacle qui s'offrait à eux était spectaculaire ..
Tu tu croit que l'on va se faire engueuler ? fit Velann oubliant subitement son Rôle
Je sait pas mais là, on a plus le choix fit Kelo, on doit prévenir le vrai Crantell
Quelques Heures après, l'endroit grouillait de soldats et de scientifiques, les enfants étaient encore là et se demandaient ce qui allait se passer ....ils virent le Professeur Steffey qui passa devant eux, il prit le temps de leur faire un sourire puis, il s'enfonça dans la base a son tour ....
leurs parents vinrent les chercher, les explications allaient avoir lieux a la maison et les enfants n'en menaient pas large et appréhendait de rentrer ....
Crantell, le vrai cette fois, découvrit a son tour l'endroit
Impressionnant ! très impressionnant, bien ! vous me tiendrez au courant n'est ce pas ?....Crantell allait remonter lorsque il fit sans se retourner, a propos qui a découvert cet endroit ?
Un Soldat fit trois jeunes enfants !
Crantell s'arrêta net, comme frappé par une décharge électrique ....
Il se retourna lentement et fit quoi ? qu'est ce que vous venez de dire ?? !!
Le Soldat fut surprit de sa réaction et reprit
..ben heu ....oui ....trois jeunes enfants ...c'est eux qui ...ont découvert l'endroit en jouant ....
Le cerveau de Crantell fonctionnait alors a une vitesse folle et les paroles de Ludmilla la voyante, lui revenaient en résonance dans sa tête
...vous ne tarderez pas a connaitre ce moyen ...
Il vous le sera livré....par l'innocence et la pureté ...par l'innocence et la pureté ...l'innocence et la pureté...
Professeur Steffey ? est ce que c'est un moyen pour ...se dégager d'ici ?
Vous voulez dire ? échapper a l'apocalypse ? Ce n'est pas impossible Sénateur, en effet fit il en frisant du nez et découvrant ainsi ses deux dents de devant ...
Mais il est bien trop tôt pour le dire !
Vous me tiendrez au courant de tout et a chaque heure ....je veut aussi que cet endroit fourmille de soldats jusqu’à nouvel ordre, personne ne devra franchir l'enceinte a par des personnages de haut rangs qui aurons été invité ...Crantell se retira et remonta a la surface

Pages : 1