Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Docteur Folamour

Docteur Folamour

Pages : 1

Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
15/11/1015 ETU 11:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Communiqué du bureau de lutte contre les insurrections.
À l’attention des Empires, et des populations, ayant subit des dommages collatéraux de type « massifs » (ADM). Voici quelques mesures (qui ne sont pas des secrets et que tout dirigeant peut connaitre, ou trouver, assez facilement), propres à maintenir la stabilité, et à éviter des insurrections.
Pour rappel ces insurrections sont précédées de « troubles », vos bilans politiques sont donc à surveiller. Insurrections qui affectent les planètes au bonheur le plus bas, en nombre possiblement conséquent, qui deviennent alors Brigands.
Et les facteurs civilisationnels importants sont la stabilité, et le bonheur moyen.
- La méthode la plus simple, et la plus efficace en fait, est de ne pas avoir un Empire démesuré. Donc un nombre de planètes bien en dessous du maximum théorique.
- L’indice de stabilité peut, ou doit, être monté très nettement, au moins le temps de rétablir le bonheur moyen. Il y a plusieurs méthodes, relatives à la gestion de votre civilisation.
- Ainsi que, si possible, l’indice d’augmentation de bonheur (plusieurs méthodes également, une des plus efficace étant en fait d’avoir un taux de taxation moyen de 51% exactement).
- Parmi les autres méthodes, il y a l’abandon de planètes (mieux vaut en effet choisir que de subir des insurrections), les transferts, l’installation express de centres de loisirs (vous pouvez aussi décaler votre cycle pour avoir le temps). Mais c’est relativement peu efficace (notamment en cas d’ADM à suivre), et long.
Le première méthode est de très loin la meilleure pour que vos populations ne soient pas affectées, le but de cette arme étant aussi, voire surtout, tactique, par destruction de flottes.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
15/11/1015 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les bombardements ADM constituent un crime galactique. Vos fanfaronnades ont achevé de nous lasser.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
16/11/1015 ETU 15:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Sinon, il y a une autre méthode pour éviter les insurrections et l'apparition de brigands : éviter les bombardements ADM. Enfin, moi ce que j'en dis, hein, c'est pour vous.
"Mis à part ça, j'ai deux remarques, ou déclarations à faire.
"Premièrement.
Je m'étonne qu'Iria, Damclès et Idril apparaissent comme hérétiques déclarés dans votre tableau de chasse, n'ayant pas eu droit à une Vérification Confessionnelle personnelle.
Vous ne vous embarrassez même plus de la forme à présent ? Et ne confondez-vous pas "Opposants à mes idées" avec "Hérétiques à la Foi" par hasard ?
Parce que là, c'est un peu l'impression que cela donne...
"Deuxièmement, je me contrefous de votre guerre avec les hérétiques, ou avec ceux que vous déclarez comme tels. Mais alors, royalement. Si, si. Vraiment.
En revanche, que mes troupes et, plus grave encore, ma population, soient touchés parce que vous êtes incapables de cibler vos adversaires, là ça me gonfle. Les tirs atomiques et ioniques passent encore. Quoique.
"Mais les ADM, non.
"Alors, je vais passer en opposante. Et cela n'a rien à voir avec l'appel d'Iria ou de quiconque d'autre. Cela n'a rien à voir avec votre guerre, votre coalition ou le petit doigt d'un des kangourous de Yowann... Tiens, d'ailleurs je ne lui ai toujours pas répondu... Merde... Il va croire que je le boude...
Je ne passe en opposante que pour l'unique raison que je boycotte les ADM. De la part de quiconque. Je suis entrée en opposition avec des amis autrefois qui avaient usé de cette arme pitoyable et lâche, il n'y a aucune raison que j'agisse différemment avec vous.
"Vous pourrez me bannir, si vous le souhaitez. Pour ce qui est de m'empêcher de parler, c'est autre chose...
"Continuez votre guerre si cela vous amuse. Mais tant que vos ADM retentiront en Décadence, je resterai opposante à vos méthodes.
Vous me verrez rejoindre les rangs des partisans lorsque se seront tus les cris de vos bombardiers iniques."
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

Avatar
16/11/1015 ETU 16:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour précision, sont signalés Hérétiques déclarés : les Commandants ayant attaqué les forces de La Foi, militairement.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
16/11/1015 ETU 16:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Vous vouliez dire:
Pour précision, sont signalés Hérétiques déclarés : les Commandants ayant Contre attaqué les forces de La Foi, militairement.
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

Avatar
16/11/1015 ETU 17:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Non Commandante.
En Secteur 12, puisqu'il s'agit probablement de cela :
Nous sommes arrivés, et Damcles, puis Idril, nous ont attaqués. Nous n'avons pas riposté au début.
De longues discussions ont eu lieu avec Albireo pour obtenir des bases, et le faire renoncer à installer des suspects, vous et Damcles, exclusivement, dans ce secteur. Sans résultat, nous ne demandions que cela pourtant.
Nos forces ont prit des bases, Brigandes. Et contré Idril, qui insistait. Idril qui trainait aussi en S5 et S24, comme par hasard.
Hier, une attaque massive, bien que peu efficace, de vous, Damcles, et Idril à nouveau, a été lancée contre nous, en S12 et ailleurs.
Nous comprenons bien que vous cherchez à recruter des fous de pas-de-Dieux, mais, par la mort de tous les diables ! Trouvez un peu mieux comme propagande...
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
16/11/1015 ETU 17:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mais oui, mais oui...
Il est évident que quels que soient les résultats de nos attaques et de vos pertes elles seront toujours insignifiantes dans votre bouche , vous qui n accordez aucune valeur à la vie, a la vérité et à la liberté..
Vous êtes tels que Lucy, et continuez à "mepriser" alors que vos troupes ( certes innombrables ) tombent sous nos assauts.
Vu que votre parole n'a que peu de valeur, et qu en tous cas elle ne reflète nullement la réalité, je vais donc cesser comme pour votre IA dégénérée de communiquer avec vous.
Les seuls messages que vous recevrez seront les détonations et les cris de vos adeptes dans leurs derniers instants
Adieu
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
16/11/1015 ETU 17:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Si c'est à moi que vous faites allusion par IA dégénérée, avec une grâce peu divine, hé bien...
Vous ne savez même pas à qui vous avez à faire ? Une simple lecture de la fiche standard d'identification galactique vous aidera, dans votre trouble. Je n'ai rien d'une IA, hélas pour vous (ce serait sans doute plus simple).
Vous qui vous prétendez humaniste, vous ne prenez même pas la peine d'apprendre à connaitre les autres, c'est mal ça, c'est mal...
Mwahahahaha...
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

Avatar
23/11/1015 ETU 01:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Communiqué :
Deux ogives ADM sont arrivées en Secteur V.
Ceci ne visait pas les résidents, ni uniquement l’Hérétique Hamilton qui y tente quelques exactions. Ni la Commandante Marie-Chantal, qui est placée cependant sous enquête. En effet nous avons détecté, parmi ses flottes :
Secteur 6.5
• 2 croiseurs bombardiers ADM
• 444 165 croiseurs impériaux Fregger
• 6 946 246 escadres kamikazes
Nous ne pensons pas que c’était pour faire du commerce...
Les Croiseurs ADM ont été visé, ainsi que les surplus.
Apocalypto.

Pages : 1