Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Appel

Appel

Pages : 1 2

Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
17/11/1015 ETU 00:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Nereis se présenta devant l'Assemblée.
Commandantes, Commandants,
J'ai dû perdre beaucoup d'autorité politique auprès de vous depuis que notre tentative d'ériger un Conseil Galactique à échoué. Mener un gouvernement sans posséder la capitale est vain. Or cette capitale est aux mains de Lucy et de ses fous de dieu.
Avec cette capitale, quelques truands ont pris le contrôle de la galaxie. Ils ont privé les citoyens de leurs libertés, ils ont violé les traités coutumiers, ils ont bombardé des secteurs à l'ADM et ils déclarent la guerre à tous autant que nous sommes.
Nous pouvons mourir à petit feu en nous laissant faire. Je ne vous en voudrai pas si vous choisissez cette option. Ou bien nous pouvons nous lever contre ces assassins et les éradiquer une fois pour toute.
La première étape est de passer "opposant" au régime de Lucy. Nous avons déjà testé cette manoeuvre et elle a très bien fonctionné. L'objectif n'est pas de prendre la Capitale parce que celle-ci serait immédiatement reprise de toute façon. L'objectif est d'affaiblir l'économie des partisans, c'est-à-dire de Lucy et de ses assassins. Ça, ça marche très bien. De plus, vous marquerez une opposition symbolique aux criminels qui vous menacent et vous privent de liberté. Ce n'est pas rien car cela donne la mesure de votre dignité.
Nous pouvons échouer face à ces monstres. Mais nous ne pouvons pas accepter leur dictat sans nous lever. Les temps à venir seront difficiles à cause de Lucy et de ses assassins. A nous d'en tirer le meilleur !
Coa. Apocalypto+
Respect diplomatique : 151

Avatar
17/11/1015 ETU 10:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
« Aha ! Les masques tombent ! Une de plus à révéler ses penchants hérétiques !
Probablement que les cris de douleur de vos frères d’impiété ne vous fassent sortir de vos gonds…
Bien, bien… cela ne donnera que plus de prestige à notre Sainte Organisation.
Sachez que nous faisons la guerre à ceux qui pactisent avec les puissances de la Ruine, que vous-même adorez très probablement dans un lieu tenu secret. Vous mettrez très certainement autant d’entrain à nous raconter tous vos péchés une foi entre les mains de l’Office de Pénitence.
Vous parlez de dignité, et c’est assez finement joué, car intervenir sur la naïveté pourrais marcher, certes. Sauf que la Foi est plus forte que vos larmoyantes paroles ! La Vrai Foi éclaire notre chemin à tous ! Vos vaines tentatives pour nuire, ne serais-ce que si faiblement, aux apôtres de la Vérité Vraie ne pourront rien face à la volonté Divine !
Il est clair que votre mouvement hérétiquo-démonophile ne cherche simplement qu’à déverser son flot d’insidieuse duperie dans le seul et unique but de détourner les pieuses âmes de l’éternelle Lumière. Un vrai croyant ne sera pas dupe de vos sombres et égoïstes manigances.
Mes chères brebis tourmentées par les nombreuses voix du Malin ! Que chacun s’arme de courage et de prières et cette sombre époque, que moi le Très Saint Père Sargon le Pur j’ai appelé la Grande Crise Hérétique de Décadence, sera franchie avec assurance et efficacité.
Ah si vous aussi pouviez entendre les Dieux, vous tomberiez à genou dans un état de pieuse extase et regretterez d’avoir tant tardé à vous tourner vers notre Lumière !
Gardez à l’esprit que nous, Très Sainte Autorité Fervente Suprême sommes là pour votre bien spirituel et votre Salut sur Terre comme au Ciel.
Que les Dieux se réjouissent de l’offrande à venir. »
Sargon le Pur.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
17/11/1015 ETU 10:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'objectif est d'affaiblir l'économie des partisans, c'est-à-dire de Lucy et de ses assassins. Ça, ça marche très bien.
Les Commandants ayant un cerveau, contrairement à la clique d'Hérétiques, apprécieront la logique hilarante de la chose...
Tout le monde y perdra, et encore plus les opposants et les parias. Donc personne n'y gagnera.
C'est juste, en fait, une tentative pour brandir un chiffon politique, et pour essayer d'ennuyer... tout le monde. Beau programme. Enfin à défaut d'autre chose hélas...
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

Avatar
17/11/1015 ETU 11:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : -7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
4 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
De toute façon tous le monde perdra puisque l'apocalypse arrive vous comme nous et ce ne sont pas vos vaines gesticulations ou vos agitations ou même vos accusations qui changerons quelque chose.
Demain vous ne serez plus rien ! ....des lors ?
A quoi bon faire la guerre puisque au final tout le monde va disparaitre !
a quoi bon avoir le plus d'argent possible puisque vous êtes destiné a le perdre !
A quoi bon avoir du pouvoir puisque personne ne se souviendra de vous demain !
A quoi bon essayer de garder telle ou telle planète puisque elles seront mortes et tout ce que vous aurez bâtis avec
c'est risible et a se tordre de rire !
Vous en avez d'autres des comme ça ?
Avez vous bien compris cela ? .......DEMAIN VOUS N EXISTEREZ PLUS ......COMME TOUS LE MONDE ^^ (MDR)
(Note HRP : il serait peut être temps d'envisager d'arrêter vos pitreries car cela fatigue énormément tous les joueurs, certains ne post même plus a cause de vous ! je croit que c'est une bonne chose !.....
Leurs répondre c'est faire leurs jeux !
Et c'est pourquoi j'en appelle a tous les joueurs a cesser de poster tout simplement car cela n'est plus intéressant du tout !
C est encore mieux pour tous le monde ! au moins ils aurons tout le forum pour eux seuls, je pense qu'ils seront heureux ainsi )
Cdt. Arlock
Respect diplomatique : 38

Avatar
17/11/1015 ETU 12:25
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Commandant Crantel ...
Que votre sagesse est profonde.
Vous avez sous doute mille fois raison.
Et comme les actes valent mieux que de grands discours, je vous encourage de vous défaire sans attendre de toutes ces chose si futiles au vue de l'apocalypse prochaine :
Vos milliard de Leem inutile, je vous en débarrasse,
Vos planètes sans avenir, cédez les moi aussi,
Le pouvoir ... bon,,,vous n'en avez aucun à part peut être celui de déclamer des discours sans fin et ça, je vous le laisse car justement c'est ce qui fait qu'on se souviendra de vous !!
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
18/11/1015 ETU 03:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandantes, Commandants,
Lucy prétend se soucier de vos gains, et pour cette raison elle vous encourage à ne pas passer dans l'opposition. De la part de quelqu'un qui vous bombarde à l'ADM, je trouve que sa sollicitude est déplacée.
Lucy prétend qu'une opposition forte ne l'affectera pas mais elle passe la moitié de son temps à vous décourager de devenir opposant. Ses messages sont à moitié remplis de dénégations et pour l'autre moitié, elle nous sert des "mwa ha ha".
Je vous encourage à passer dans l'opposition, ne fût-ce que pour lui faire sentir le vent de la colère.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
18/11/1015 ETU 05:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
La galaxie appréciera...
Encore une fois, comme lors de vos passages ratés au gouvernements, vous êtes irresponsable, et ne fonctionnez que pour vos petits intérêts personnels, ici la colère... Bravo !
Peu vous importe l'impact sur les Commandants dans leur administration, et sur l'ambiance. Bien...
Et vous n'avez toujours aucun programme politique, juste râler sans arrêt, et, par colère de petite fille, faire n'importe quoi. Brillant.
Que chacun prenne ses responsabilités, contrairement à vous.
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

Avatar
18/11/1015 ETU 17:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cdt lucy, personnellement, et je ne sais pas si cela fait le même effet à d'autres commandants, mais à chaque fois que vous intervenez pour nous rabâcher la même chanson, l'envie de devenir opposant grandi.
Et vivement le prochain cycle!
J'espère que cet effet est le même pour beaucoup de commandants.
Oui je sais, vous allez encore me redire que cela ne sert à rien ... blablabla ...etc et votre rire stupide... Mwahahahaha...
C'est drôle, mais alors pourquoi y a t il le choix d'être partisan/neutre/opposant?
Pour faire fun?
De toute façon votre façon tyrannique, hautaine et peu respectueuse des autres commandants, ne peuvent que me pousser dans l'opposition.
Donc chers commandants de décadence qui sont comme moi, n'oubliez pas de passer opposant pour le prochain cycle dans un peu moins de deux jours.
Et vive la liberté!
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
18/11/1015 ETU 18:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Juste pour vous apporter une précision. Lucy dit que cela ne servira a rien et que nous allons tous y perdre.
C est vrais.
Mais ce que Lucy omet de dire c est qu elle va perdre 2 fois plus que nous, et que surtout elle va perdre sont bonus actuellement + 34% et que dire quand elle passera en Négatif ainsi que ses alliés......
Bref ça vaut le coup de voir
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
18/11/1015 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ça fait un moment que Lucy et ses curés se foutent de notre gueule.
Il est temps qu'on se foute un peu de la leur.

Pages : 1 2