Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Parias

Parias

Pages : 1

Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
20/11/1015 ETU 16:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bon... puisque quand je veux être fair-play, et que j’ai tout expliqué en détail, à plusieurs reprises, en toute honnêteté, et vraiment pour l’intérêt de la Galaxie... que certains recommencent encore, soit par incompréhension totale, soit juste pour m’énerver... déformant au passage mes buts sur ce point précis...
Il n’y a donc rien à faire, et c’est la deuxième fois.
Le système est bancal, d’une part. D’autre part l’attaque du mode opposant a, pour premier contre évident : la mise en paria, avec le dommage collatéral très regrettable (que je cherchais aussi à éviter, moi) de ne plus pouvoir s’adresser, directement du moins, à l’Assemblée Galactique.
Mais désormais je ne vais plus passer des heures à expliquer l’intérêt évident qu’il y avait à rester dans un concensus de stabilité, puisque ça recommence, terminé. Donc désormais ce sera mises en parias, sans préavis, et sans discutions stériles.
La seule possibilité de neutraliser ce désagrément qui gêne tout le monde, sera que chacun assume ses responsabilités, enfin. Pour les suspects et coupables de tentative, ce sera soit un engagement sous forme de Haute Relation Publique, car je n’ai aucune raison d’avoir confiance, soit un garant dont l’honneur est connu par moi. Engagement définitif.
Ceci n’est pas négociable. Je ne l’ai manifestement pas cherché, moi. J’ai tout essayé déjà, mais certains s’obstinent, donc je prendrai désormais les mesures disponibles sans hésiter. Et je ne vois pas du tout ce qui empêcherait certains de renoncer à cette approche, dès lors que cela ne sert à rien, et gêne tout le monde...
Coa. Brigade Anti-Brigand
Respect diplomatique : 1
20/11/1015 ETU 18:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Vous ne comprenez vraiment rien à rien. Dans tous les domaines.
"J'avais décidé de ne plus discuter avec vous, bornée que vous êtes. Mais, là, votre mauvaise foi et votre imbécilité crasse méritent d'être mises en évidence.
"Vous m'avez chassée de cette Assemblée et voulu me museler. Sachez que je reviendrais toujours si l'envie me prend de m'y exprimer. Je n'aurai plus de contact avec vous, de toute manière, autant parler à un mur. Et encore, le mur, il y a des chances qu'il comprenne ce que je dis.
"Bref, pour en revenir à votre stupidité sans nom ni mesure, je vous rappelle mon intervention dans cette salle :
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=8932&c_forum_page=1&c_page=2
Vous feriez bien de relire mon intervention. Et de la relire encore. Et si cela ne suffit, n'hésitez pas à recommencer.
"Je vous en souligne toutefois quelques passages qui démontrent bien à quel point il était nécessaire de me placer en paria, afin de prouver votre incompétence en matière de diplomatie et de compréhension en matière de dialectique :
"Passer opposant ne vous sera d'absolument aucune utilité. Pire : cela va même vous pénaliser."
"passer opposant dans de telles conditions n'aura aucun intérêt"
"Pour ce qui est de la tentative d'opposition, j'abonde dans votre sens [à vous, Lucy 6.9]"
"J'ai d'ailleurs remis ma civilisation en partisan"
"Vous pouvez voir à quel point il était important de me museler...
"Et rappelez-vous mes paroles : rien, jamais, ni en ce monde, ni ailleurs, ne me fera taire."
Ceci était un communiqué de la commandante Olorìn.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
20/11/1015 ETU 19:20
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quand vous arriverez à réfléchir et rester un minimum calme et correcte, Commandante, vous relirez ci-dessus.
Et vous qui me traitez de ceci ou cela avec votre vocabulaire primaire, avez-vous compris que j'aurais mis aussi les coalitions en parias, si mon but avait été de museler ? Même cette évidence vous aura échappé, dans votre énervement.
Au lieu d'insulter à tout va, de chercher le conflit verbal sans arrêt, et d'être en mode hargneux, rancoeur et parano, en permanence, ce qui lasse tout le monde sauf vos suiveurs, passez donc à autre chose.
Il n'y a plus de discussions, de tergiversations.
Les apprentis-opposants l'ont cherché, pas moi.
Engagement tel qu'expliqué, sinon contre. Point.
Coa. Iria Hamilton
Respect diplomatique : 0

Avatar
20/11/1015 ETU 19:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Général Kassad et Iria suivaient les échanges à l assemblée en sirotant un bon Mojito agrémenté de 2 bons cigares Cubains
Vous croyez qu elle est saine d'esprit?
Comment dire..Je pense qu elle est malade, ou qu ils sont plusieurs dans sa tête.., Bref ce n est pas grave, elle ne sera pas regrettée, dans quelques cycles elle aura disparu.
Au fait vous avez vu les prévisions météo sur La planète Les Arc
Oui j ai fait préparer les planches, mais pour Lucy on fait quoi?
Comme d'hab on continue l'opération ...elle a toujours pas compris qu elle scie la planche sur laquelle elle est assise
En fait elle a rien compris
Oui je crois qu elle se comprends elle même et que c est tout ce qu' elle sait faire cette autiste
Coa. Iria Hamilton
Respect diplomatique : 0

Avatar
20/11/1015 ETU 19:22
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Engagement tel qu'expliqué, sinon contre. Point.
On dirait une enfant qui fait son caprice et qui ne ]supporte pas la contradiction
Pauvre petite narcissique qui ne veut voir dans son miroir que des gens qu l aiment...Incapable d affronter une opposition
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
02/12/1015 ETU 23:09
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Donc vite fait désormais :
Pour éviter les mises en paria, y compris préventives :
- Engagement sur l'honneur, public, ici même, de ne pas passer opposant. Résiliation possible en prévenant 2 cycles avant minimum.
Pour les coalitions un des Commandants membre prendra l'engagement nominativement.
C'est libre, mais sinon c'est mises en paria, inutile d'espérer que je ne vais pas me servir d'un outil de sécurité politique. Il n'y aura pas d'autres discussions inutiles, vu l'incompréhension, sur ce sujet.
Accords signés : Inimicus, Makarirus et Impériaux, Olhorin, Albireo.
Concernés (opposants, ex-opposants, ou ex-ennemis) :
- Marie-Chantal (et pour coa Secours galactique)
- AmiralLames
- Coa Éléments
- Coa Le Consortium
- San A
- Coa Ligue du nouveau monde (San A)
- mickh10
- Pourpre
- Rothaga
Ainsi que les Hors-la-Loi actuels ou juste sortis de ce statut :
- Nereis (actuellement en statut opposant)
- Hamilton
- Idril
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
03/12/1015 ETU 01:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme de l'intendante Zenais apparut.
Un accord de paix a été signé entre les parties belligérantes. Cela devrait suffire à vous rassurer. Il n'est pas question que Chlorea vous prête allégeance. Toute mise en paria sera reçue comme une déclaration de guerre.
L'hologramme disparut.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
28/12/1015 ETU 15:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'hologramme de Nereis apparut.
Les mondes de Chlorea souhaitent de glorieuses festivités à tous les commandants de la galaxie ainsi qu'au gouvernement.
Certainement la paix qui règne est notre oeuvre à tous. Puissions-nous continuer à vivre hors de tout conflit.
C'est ce que souhaite le gouvernement de Chlorea qui réitère sa confiance dans le gouvernement en répétant qu'il ne soutiendra aucune opposition galactique.

Pages : 1