Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > La porte des Etoiles

La porte des Etoiles

Pages : 1

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

Avatar
12/12/1015 ETU 13:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Kronis ....planète Capitale des Krönes ......comprenant aussi des humains vivants en parfaite Harmonie ....
Nébuloris : Capitale de la planète ....Ici, les Bâtiments sont des grattes ciel, des plates formes rattachée aux parois, comportant des jardins et des jets d'eaux artistiques, nulle pollution ici, tout y est filtré, de façon a ce qu'aucune pollution ne puisse passer, de la cheminée d'usine jusqu’à la moindre sortie de véhicule .....
Grattes ciel de verres et d'aciers alliant le végétal et la technologie de pointe, ville magnifique .....mais presque vide !
Et pour cause ! .....même si, les chiffres gardent le nombre de la population ....il n'y a plus que les ordinateurs qui l'affichent ....la vérité est tout autre ...
La population ? ou donc est elle passée dans ce cas ? ....
Crantell sorti du palais gouvernemental .... il s'avança alors dans un silence des plus impressionnant....au loin il vit le drapeau Kröne flotter ....Un drapeau blanc avec deux lignes rouges partant de chaque coin du bas a gauche et montant parallèlement jusqu'en haut en diagonal au milieu du drapeau, ces deux lignes symbolisant la vie et les deux races celle des Humains et celle des Krönes , en bas a droite l'étoile a cinq branches verte entouré d'une couronne de laurier de la même couleur, le vert étant l'espoir et la couronne symbole de souveraineté et d'indépendance....
Accompagné de sa garde il fit qu'on me détache ce drapeau, et qu'on le récupèrent, ce sont nos couleurs !
Aussitôt, quatre soldats se précipitèrent
Quelques temps après, il regarda longuement ce drapeau et l'embrassa tout aussi longuement, avant de le replier soigneusement
Qu'on en prennent bien soin surtout fit il a l'un des soldats, en le lui confiant
Ils se dirigèrent alors vers le bâtiment de fréquence Système a bord de véhicules .....
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

Avatar
12/12/1015 ETU 14:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Crantell pénétra alors dans le bâtiment.....il se dirigea dans le studio et mirent tout en place ...
Il regarda longuement les sièges ....se rappelant de Telkar qui l'avait présenté lors d'une émission d'interview ....Telkar qui vivait maintenant heureux sur une lointaine planète, il le reverrait d'ailleurs bientôt ....
Mais ....l'heure n'était plus au regrets ! il était temps de dire la vérité ...il regarda le techno soldat qui lui fit signe en faisant ....c'est quand vous voulez Sénateur !
hum bon !
Contact !
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! qui que vous soyez ! d’où que vous soyez !
Il y a de cela, déjà pas mal de temps, quand j'ai prit le pouvoir, j'ai fait en sorte de développer la démocratie, afin que tous puissent parler librement, de l'homme ou Kröne, politicien jusqu'au simple citoyen ... ce sont des valeurs que j'ai toujours défendue ! et que je n'ai jamais changée.
Bien sur ! il a fallu que l'on se taisent parfois ! face a des empereurs tyranniques car ceci était une question de survie !
Ne nous voilons pas la face ! oui ceci est notre seule ombre dans notre tableau, je le reconnait .....aujourd'hui, je déclare cependant, que l'Empire Kröne tel qu'il est actuellement a été conquis non par la force mais UNIQUEMENT par la Démocratie ! nos seules actions armées étant contre les pirates !
Il y a quelques cycles de cela, et je le confirme, je suis allé voir une voyante qui m'a prédit qu'un moyen de me tirer de l'apocalypse allait m'être apporté par l'innocence et la pureté ...je ne comprenait pas ses paroles jusqu'au moment, ou ce moyen m'a été apporté effectivement par des enfants qui découvraient totalement par hasard, une base ancienne et secrète .....la prophétie de cette voyante aujourd'hui disparue s'étant révélée, encore une fois parfaitement exact ....
Cette base recelait un secret capital pour nous ! une sorte de grand cercle de pierre capable de téléporter n'importe qui loin, très loin hors de portée de l'apocalypse ...
cela est appelé la porte des étoiles ...
Des lors ! il devenait vite évident que nous avions une très grande puissance entre les mains puisque ....aucune menace ne pourrait plus nous contraindre a quoi que ce soit pas même les menaces de la coalition d'Apocalypto ....ni celle des prétendue dieux ! ni de personne !
Seuls des alliés ! étaient au courant de tout ....alliés qui en ont d'ailleurs profité eux mêmes ce qui est bien normal ....
Mais dernièrement une alerte dans le secteur 14 a fait que nous avons du déménager l'une des portes des étoiles en catastrophe, pour la mettre en lieu sur ....
Aujourd'hui ! le Professeur Steffey..... après des jours et des nuits d'étude, a enfin put, grâce a nos moyens technologiques, en construire une ....augmentant ainsi notre puissance ....
Je dit puissance mais je veut dire par là ! que nous n'avons plus a craindre qui que ce soit désormais puisque ...nous pouvons ...et d'ailleurs nous avons déjà commencés, et sommes de ce fait a finir même, d'évacuer la planète !
Crantell fit une pause puis reprit : Le seul regret que j'ai ...c'est de n'avoir pu vous rendre la raison ! toutes ces guerres incessantes, tant de morts pour rien ! tant de pertes inutiles ! tout cela était il bien nécessaire ?
Ce n'est pourtant pas faute de vous l'avoir dit ! maintenant il est trop tard ! mais je ne serait pas victime de l'apocalypse ! n'en déplaise a Apocalypto ....car quand cela se produira ....je serait probablement a des milliards d'années lumière de la a siroter un bon rafraichissement sur une plate forme ensoleillée de la nouvelle Krönis !
Le Peuple ! de bien des planètes ! de notre empire nous y attend déjà ! nous avions commencés par évacuer les personnes politique, s'en est suivi les personnalités militaire ...puis les personnes représentatives de Fréquence Système .... nous sommes a finir par la population elle même ....
Derrière nous ...il ne restera plus que ruines et désolation ....bien sur... nous apportons avec nous les portes des étoiles après que Steffey en ai construite une plus grande ....nous apportons tout ce qui s'y rapporte afin de n'y laisser aucune trace !
La raison en est simple ! nous ne voulons pas que vous y apportiez la guerre ...seul les vrais élus ...comme ces trois étranges individus le disaient, se doivent d'être sauvés !
Crantell baissa la tête et la releva en faisant ....je pense que ceci aussi, étant de mon devoir !
Pour les messages codés ? ma foi ! certains ont du essayer de les déchiffrer ....bien sur ! ceci pour beaucoup devait être une énigme ....
Crantell souriait alors et fit ...Maiiis tout ceci n'a plus aucune importance désormais puisque tout est joué ! décodez le si vous en avez envie .....il suffit de prendre la première lettre de chaque mot les croix n'étant là que pour séparer les mots les uns des autres ^^ comme vous le voyez ....très long a préparer mais si facile et rapide a décoder ^^
Crantell se retourna, il allait s'en aller mais il se retourna encre une fois en faisant Ha ! j’oubliais... bien sur ! les plus grandes personnalités de nos alliés ont déja empruntés la porte des étoiles ...je pense qu'ils n'attendent plus que moi pour célébrer cela , ...ailleurs ! loin très très loin de ce qui va se passer ici bientôt....
Qui sait! peut être nous reverrons nous un jour ....qui peut savoir ...n'est il pas ?
Que la lumière des étoiles vous sauve !
Sur ce, Crantell se détourna, de dos, on le vit inspirer un grand coup et parti tranquillement ... les mains dans le dos .....ses vêtements et sa cape flottant au vent ....
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

Avatar
12/12/1015 ETU 15:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un templier noir arriva derrière Crantell.
Templier noir : j'ai un message qui vous est personnellement destiné, tout en lui attrape la main, il lui remit un cristal verdâtre, nous nous retrouverons pour plus autre explication.
Il disparut aussi mystérieusement qu'il était apparue

Pages : 1