Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > ascension

ascension

Pages : 1

Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

Avatar
13/12/1015 ETU 14:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
le cdt Mars s'avança sur l'estrade, et prie la parole.
Mes biens chers mais je suis ici pour vous nocer la poursuite du voyage que nous prothéen avion commencer, c'est-à-dire l'ascension.
De ce fait je voudrais remercier tous les peuples et leur dirige qui nous a accompagnés lors de notre petit bout de chemin accompli parmi vous, mais moi et mon peuple n'oubliera jamais le cdt inimicus et sa sagesse, Néréis et son sens du devoir, sanjana Vaht et son calme, crantell et sa diplomatie à toute épreuve, Marskus et son impulsivité protectrice et bien d'encore.
Je voudrais léguer à la galaxie notre culture et notre savoir qui je pense vous servira, je l'igue également au secteur 9 tous les mondes appartenant à mon peuple, et surtout n'oubliez pas ceci : une immense ombre noire plane sur la galaxie attendant son heur pour ce déchainé.
Je vous die adieux mes chères compatriotes.
Dans les quelques seconds qui ont suivi la fin du discours toute les prothéen de toute la galaxie divine des éclaires de lumière s'élèvent vers les étoiles.

Pages : 1