Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Le Secteur 29

Le Secteur 29

Pages : 1

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
04/01/1016 ETU 12:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La rouquine arriva en Assemblée, l'air légèrement roide et soucieuse. Elle s'installa au pupitre et prit la parole immédiatement.
"J'ai du m'absenter quelques temps avec la commandante Néréis." Elle marqua une pause. "Nous devions parcourir les anciennes galaxies à la recherche de réponses sur l'Apocalypse.
En fait de réponses, nous avons soulevé plus de questions qu'auparavant." Nouvelle pause.
"Et Néréis n'en est pas revenue."
Elle attendit quelques secondes que l'information fasse son chemin.
"Je suis à présent de retour en Décadence, mais je veux mener quelques expériences afin de clarifier ce que nous avons vu et supposé.
En cela, et comme je suis la seule à avoir colonisé le secteur 29 en dehors d'Inimicus, j'annonce officiellement que j'annexe le secteur et en fait mon nouvel empire. J'ai abordé la première chacune des planètes de ce secteur, les ai libérées des brigands, selon les lois communément acceptées par tous, j'en suis la légitime propriétaire.
"Je demande donc à tous les commandants présents dans ce secteur de bien vouloir le quitter au plus vite. Nombre de secteurs se trouvent à proximité, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
Dès aujourd'hui, un barrage atomique sera mis en place afin d'en verrouiller l'accès.
Et dès demain, des assauts seront lancés sur tous les vaisseaux qui ne porteront pas le pavillon de ma civilisation. Le temps que les assauts se terminent, vos flottes devraient avoir quitté les lieux. Vous ne devriez rien avoir à craindre si vous agissez promptement.
"Je précise une nouvelle fois que des essais vont être menés afin de vérifier quelques hypothèses. Ces essais étant potentiellement dangereux et leur nature devant rester secrètes, je suis sûre que vous comprendrez l'importance que je mets au fait d'être la seule présente sur les lieux.
"Enfin, ces tests risquent de me prendre beaucoup de temps. Il y a de fortes chances que vous ne revoyiez pas de sitôt.
"Je vous souhaite à tous une bonne route et que les astres vous protègent..."
La rouquine quitta le pupitre, se plaça devant tous les commandants. Elle les regarda un court instant, fit une profonde révérence avant de passer la porte sans un regard en arrière.
Ce fut la dernière fois qu'on la vit en personne dans l'Assemblée de Décadence.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
05/01/1016 ETU 13:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Sur l'écran de l'Assemblée, un message apparut.
"Comme annoncé, des assauts ont été lancés contre les flottes étrangères à la civilisation de la commandante Olorìn. Les cibles sont, par ordre de priorité :
Lucy 6.9
Léon S. Kennedy
Inimicus
"Si d'autres commandants sont découverts par la suite, des assauts seront lancés sans préavis.
"Merci de votre compréhension et bonne vie galactique."
Puis l'écran s'éteignit. Sans doute définitivement. Sans doute...

Pages : 1