Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Le Végétronis 604

Le Végétronis 604

Pages : 1

Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

Avatar
08/07/1016 ETU 09:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dans un grand gratte ciel de la Capitale de Kreenys, Empire Kröne
Un Hangar ouvert dans le gratte ciel même, prenant toute la largeur du building mais a l'intérieur, un bien étrange vaisseau reposait .....
Dehors, la circulation des Aéros mobiles était maximale et passaient en chuintants perpétuellement....
Skay, une techno de tout premier ordre, experte en ingénierie de vaisseau....finissait de régler une pièce ...
Bronzée, les cheveux noirs, mi longs, tombant en pointes, les yeux noisettes, en marcel kaki, une casquette a visière de même couleur posée négligemment sur la tête, en pantalon treillis bariolé, du noir sur le visage...
Unique survivante d'un Astéroïde minier nommé Sialura, sur Décadence, (voir Archive) elle y avait perdue son ami et toute l'équipe par une sorte de créature monstrueuse....
Aujourd'hui, elle travaillait sur ce vaisseau récupéré, elle ne savait ou, par son nouveau compagnon, un jeune pilote .... Dolan ...
Elle s'interrogeait notamment sur les étranges dômes transparents sur le dessus du vaisseaux
Dolan rentra....il observa longuement Skay a l'ouvrage, ses muscles de bras, juste puissants mais sans trop l'être, sa taille menue mais souple, et fini par murmurer ...Tu sait que tu est exquise a voir ?
Elle bascula la tête en arrière, en souriant après avoir levé les yeux aux ciel et fit je saiiiit !
elle se leva et marcha sur lui ! puis déposa ses lèvres sur les siennes ....voila pour m'avoir distraite, j'ai du noir sur le visage, tu en auras aussi tant pis pour toi fit elle avec un sourire en coin, elle reposa sa clef et le regarda longuement ...
Maintenant, tu va finir par me dire a quoi serve ces ....Bulles ?
Des Serres !
Des Serres ?
Oui des serres, je vais emporter toutes sorte de végétaux, et même des arbres !
Alors ça c'est bien toi ça, pour avoir des idées de ce genre, tu t'arrangerai bien avec Steffey tiens...
Justement, j'ai réussi a le contacter, au début je croyait qu'il allait m'envoyer balader mais non au contraire, il sera là demain !
Quoi ? c'est maintenant que tu me le dit ? regarde le hangar, il y a des outils et des câbles partout c'est le bazar !
Je vais t'aider a ranger !
Toi tu rangerai ? c'est nouveau ça ! fit elle en se rapprochant de lui
Hmmm oui car Crantell sera la aussi il s'attendait a ce qu'elle lui saute dessus mais elle connaissait Crantell et Steffey
Cela ne m'étonne guère, quand Steffey est dans le coin, Crantell n'est jamais très loin non plus ... je viens de décadence ne l'oublie pas murmura elle ...
L'instant d'après elle fit et maintenant ? hmm ? une petite pose ...Elle lui glissa les bras autour du cou et apliqua ses lèvres sur les siennes .....
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

Avatar
19/07/1016 ETU 13:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Crantell et Steffey étaient arrivés le matin même, Steffey était venu avec le Professeur Keller l'inventeur de l'épée thermique ...
Crantell regarda longuement les bulles de verre et lâcha un
Étonnant ! étonnant et bien trouvé ...la lumière étant assurée par des projecteurs eux mêmes reliés par une des inventions de Steffey, la fameuse horloge planétaire de Steffey, l'intensité décroissant ou accroissant selon l'heure pour que les plantes et les arbres ne soit pas déstabilisés et qu'ils gardent leurs rythmes
Cependant, comme c'était un vaisseau, il avait fallut faire un petit réglage supplémentaire informatique puisque sur la planète, des senseurs étudiaient les mouvements de celle ci et rapportait donc l'heure exacte a l'ordinateur qui gérait ainsi l'intensité de l'éclairage ....
hum Végétronis d'accord mais 604 ? pourquoi ?
Parce que j'ai du reprendre sur le plan des tas d'erreurs du vaisseau, il y en avait 604 en tout ria Dolan
Je voit oui !
Steffey réapparut alors de l'intérieur du vaisseau et fit de sa petite voix aigue et cassée :
Intéressant, vraiment très intéressant, je pense que nous pouvons en plus lui donner une forme plus ergonomique mais tout est parfait !
Les cheveux noirs ébouriffés comme a son habitude, avec de grandes lunettes rondes d'un autre age ...Il sourit alors en frisant du nez ce qui immanquablement découvrit ses deux dents de devant ....
Il reprit c'est en effet très brillant comme projet mais il faudra tout de même surveiller la température ambiante, une fois dans l'espace, ceci est très important pour les végétaux que vous allez transporter ... je pense aussi qu'une augmentation du champ de force entourant les sphères de verre ne serait pas de trop ...
Mais ne vous inquiétez pas pour cela, nous allons nous mettre a travailler avec vous sur ce point !
Skay sourit et fit c'est un honneur professeur ...
Crantell la regarda longuement ...je vous connait vous non ?
Oui fit elle la seule survivante de Sialura ! vous vous souvenez ?
Oui je m'en rappelle en effet, je suis ravi de vous revoir, je voit que vous n'avez pas perdue votre temps et c'est parfait ....
Steffey et Keller sont des scientifique de haut de très haut niveau....
Steffey ? Keller ? Skay et Dolan ? je vous laisse travailler ! car une chose importante est sur le point de se produire ....
Il salua les technos qui restaient et entouraient Steffey ...
L'instant d'après Crantell était dans sa Aéro Limousine faisant partie de l'intense trafic de la circulation de la Capitale ....
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

Avatar
27/08/1016 ETU 15:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Skay fit Et voila ! le chargement est terminé nous n'avons plus qu'a prendre le départ ! nous et nos arbres, fleurs, et légumes !!
Oui, le contact est mis ! dire qu'il y a une semaine encore il aurait fallut arrêter toute la circulation pour nous laisser sortir... Maintenant plus besoin, il n'y a plus aucun véhicule nulle part, nous pouvons partirent librement répondit Dolan....
Ils embarquèrent donc et le vaisseau décolla puis avança lentement ...
Skay de bonne humeur voyant le vaisseau sortir du Bâtiment, fit en route pour la graaaande porte des étoiles pour vaisseaux youhouhouuuu
Dolan sourit alors et commença a gagner de l'altitude....Laissant derrière lui ....Une ville quasi déserte

Pages : 1