Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Un Angüsu d'exception

Un Angüsu d'exception

Pages : 1

Cdt. Serpas
Respect diplomatique : 147

Avatar
22/07/1016 ETU 06:49
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une rumeur courait depuis quelques cycles en Renaissance. Il était question d'une grande nation portée disparue après la Guerre ADM.Pour être précis, cette rumeur visait les Angüsu.
Certains disaient que le peuple Angüsu s'était rebellé contre son dirigeant, le laissant pour mort. D'autres disaient que Skriff, le commandant Angüsu, était épuisé de voir ses sujets tomber pour se battre contre la folie de ses ennemis et avait fuit sa patrie.
Il était enfin temps que la Galaxie sache ce qu'il s'était vraiment passé, pour tourner la page. Cela faisait partie de l'étape finale pour Lord Antarch 2, Galactan et Serpas. L'étape finale du deuil.
Bonjour à vous, Commandants de la Galaxie, et à vos peuples.
Il se racla la gorge, visiblement touché par l'émotion.
Je viens ici pour vous notifier la mort du Commandant Skriff à la fin de la Guerre ADM. Vous vous êtes certainement rendus compte que les Com-X ne trouvaient plus de réponse parmi la nation Angüsu, et je ne pense pas que vous serez surpris en apprenant la fin de cette nation. Dans tous les cas, je voulais, ou plutôt nous voulions, rendre hommage à un Commandant exceptionnel, à un frère d'arme et un ami.
Depuis que notre monde a commencé à regarder au-delà de notre planète mère, Dialka, un des premiers Commandants à avoir répondu à notre soif d'exploration fut le Commandant Skriff. Nous nous sommes entendus rapidement, nos nations partageant de nombreuses valeurs communes, et explorions notre secteur jusqu'à ce que l'irréparable soit commis, et que notre secteur fut ouvert par une sombre machination qui s'est terminée en bain de sang. Nous avons alors organisé avec Skriff la répartition du secteur, trouvant deux amis, Lord Antarch 2 et Galactan. Nous avons éliminé les commandants belliqueux de notre secteur, avons créé notre coalition : S.S.G.L Eleven, et défendu celui-ci bec et ongle, même lorsque nous étions de petites nations, même lorsque l'ennemi nous était supérieur, jusqu'à ce qu'il devienne un des plus sûrs de la Galaxie. Pendant tout ce temps, et jusqu'aux tragiques événements récents, Skriff, Lord Antarch 2, Galactan et moi-même avons été liés par notre volonté commune et notre synergie.
Skriff a toujours défendu notre secteur et ses intérêts à l'Assemblée, faisant de lui le diplomate attitré de notre coalition, poste que je vais désormais occuper par interim. Il était un des plus braves commandants que j'ai connu, un ami et un fier combattant. Nous sommes attristés de l'avoir perdu, et nous savons que beaucoup de commandants ici le seraient aussi ; et c'est pourquoi nous vous devions la vérité, aussi évidente soit-elle. Skriff fera à jamais partie de l'Histoire du secteur XI, de ses nations, et de la S.S.G.L Eleven.
Merci à tous de votre attention.
Cdt. Londo Mollari
Respect diplomatique : 878

Avatar
22/07/1016 ETU 08:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'est avec grande tristesse que je vous présente mes condoléances à vous et à tous les membres du secteur 11 pour la perte de Mr Skriff.
Skriff, plus qu'un allié était également mon ami, et sa perte m'attriste profondément. Nous avons beaucoup partagé ensemble et il me laissera le souvenir d'un commandant franc, loyal et volontaire.
Ces valeurs sont représentatives de son peuple mais aussi de votre secteur. Je tiens en ces temps obscurs à vous féliciter tous pour votre parcours et votre fidélité à vos valeurs.
L'amitié des Centauri et des Angüsu a de profondes racines, et survivra au décès de leur dirigeant.
Paix à son âme.
Cdt. Ekko
Respect diplomatique : 857

Avatar
22/07/1016 ETU 10:48
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ekko fut très attristé d'apprendre la nouvelle de la disparition du commandant Skriff. Il rédigea une petite note à envoyé sur sa tombe accompagné d'une botte de carrotes.
" Mon vieil ami,
Nous avons partagés pas mal de choses et tu as toujours été loyal, fier et fidèle à tes convictions. J'espere que tes freres du secteur 11 saura prendre soin de l'héritage que tu laisseras, qu'il soit historique ou matériel. En tout cas, sache que tu resteras dans les livres d'histoire de l'empire du temps et je veillerai que tu sois pris comme exemple de bravoure et de droiture lorsque l'on enseignera les préceptes des civilisation issus de la fédération dirrigiste. Repose en paix mon lapin.
Ekko "

Pages : 1