Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Candidature au poste de Suprême Impératrice Galact

Candidature au poste de Suprême Impératrice Galact

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
27/07/1016 ETU 21:14
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Apparemment, c'est possible, j'ignorais que cette procédure existait. Mais vu que c'est visiblement le cas, je tente ma chance aussi.
Je propose ma candidature pour devenir la nouvelle personnalité galactique la plus importante.
Autrement dit, rétablir une autorité centrale en me faisant devenir la prochaine dirigeante galactique.
Mes motifs légitimes pour cela? C'est bien simple, j'ai été élevée depuis toute petite pour régner, je suis le choix parfait pour ce rôle, j'ai également été élevée pour fréquenter à la fois une classe supérieure et inférieure, je suis donc aussi proche des élites que du peuple.
Entre autres, vous n'aurez pas à vous inquiéter de ma loyauté, après tout, comme je l'ai dit, je suis fidèle à moi même, celle-ci sera donc par conséquent 100% en faveur du pouvoir galactique, c'est à dire: Moi.
Naturellement, j'ai un programme:
-Créer le titre de Suprême Impératrice Galactique qui serait le titre employé pour me nommer.
-Dessiner un drapeau pour représenter toute la galaxie (sauf le Secteur 3), ne vous inquiétez pas, j'étais bonne en dessin.
-Réécrire le triste fronton de l'assemblée pour quelque chose d'un peu plus classe et moins ennuyeux.
-Renommer la planète capitale avec un vrai nom, un nom qui claque. Je vois bien: "La Planète Korda".
-Organiser une collecte de l'Apotium (ou une mise à contribution individuelle) en vue de réaliser l'objectif: Un stock complet = une bombe sur le secteur 3.
Comme vous pouvez le voir, c'est un programme tout à fait fiable et logique que je propose, alors pour une galaxie avec le meilleur des agenda, votez Korda.
Merci.
J'attends la Capitale pour procéder à ces changements.

Pages : 1