Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Le glas de la révolte

Le glas de la révolte

Pages : 1

Cdt. Maestra
Respect diplomatique : 253

Avatar
30/07/1016 ETU 05:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mes confrères, mes amis, mes ennemis, aujourd'hui est un grand jour pour cette galaxie.
Il n'est pas le temps d'utiliser les armes. Je crains qu'elles n'aient déjà causé trop de perte humaines dans notre galaxie.... Il est l'heure de crier notre désir de retrouver nos libertés individuelles perdues.
Le temps est venu, nous devons hurler suffisamment fort avec toute notre force et notre détermination pour que les choses changent.
Un gouvernement est en place mais il n'est pas démocratique. Un vote as été effectué pour qu'un changement de président soit effectué. Il n'as pas été effectif.
Nous avons décidé, nous avons tous et toute choisi, pourtant, notre appel à l'aide n'as pas été entendu par Londo Mollari. L'homme qui ce proclame lui même ''Président''.
Je demande à ce que chaque civilisation ce révolte contre un mouvement gangrené par la corruption et l'avidité de pouvoir.
Mon peuple et moi avons décidé de devenir opposant aux forces du mal. Suivez mon exemple et montrez à tous que vous n'êtes pas que des pantins du pouvoirs, que vous êtes plus que cela !
Vous méritez mieux ! Beaucoup mieux qu'un président qui n'as que faire de vos désirs.
Alors suivez mon sillage.
Je m'engage personnellement à être l'homme qui rendras son sens à cette galaxie. Cette galaxie ce nomme ''Renaissance''. Pourtant nous vivons dans une décadence de corruption. Nous allons renaître de nos cendres et créer un mouvement nouveau.
Alors suivez moi mes très chers compatriotes.
Cdt. Tabor
Respect diplomatique : 338

Avatar
30/07/1016 ETU 08:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
hum ...cela ne me regarde guère mais ...ne serait ce pas ...un peu tardif comme appel ? il ne reste que 46 jours avant l'apocalypse et pour faire une révolution, la mener a terme, il vous en faudra bien une quinzaine .... mette en place un gouvernement et établir une politique au moins 5 jours de plus sans avoir la certitude que cela marche ....
En gros si vous réussissez, il ne resterait tout au plus qu'une vingtaine de jours .....
Je ne pense pas cela vaille la peine maintenant !

Pages : 1