Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La Chute du Secteur du Rire

La Chute du Secteur du Rire

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
10/08/1016 ETU 00:52
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Apparition de Korda sur un écran, et comme d'hab', l'hymne Scorvien qui va avec.
https://www.youtube.com/watch?v=zcZVm6R0H7Y
SALUTATIONS PEUPLES DE RENAISSANCE!
Je vous parle depuis mon vaisseau amiral. Nous nous trouvons actuellement dans le Secteur III avec toute une armada de vaisseaux Scorviens, mais aussi des Obidiiens (décidément, la prononciation, c'est pas encore ça), l'Empire du Temps, James, Londo, Richter, Serpas, Castellan.
Ensemble, nous avons brisé le barrage du Secteur III.
Vous ne le savez sans doute pas, mais une énorme partie de l'ADM à été utilisé exclusivement sur ce Secteur, 74 bombes ont fait pleuvoir le feu apotique sur leurs mondes. Actuellement, le Secteur entier est décimé, et seuls quelques milliers de fous y vivent encore.
Notre Croisade vengeresse sera couronnée de succès. Ça à été un honneur pour moi d'être à l’initiative de cette action, d'avoir rassemblé, et coordonné les Nations les plus puissantes de la galaxie et leurs Commandants sans qui rien de tout celà n'aurait été possible.
Des commandants dont certains étaient opposés ont réussi à mettre de cotés leurs anciennes rivalités en vue de sauver notre avenir à tous de la menace qui pesait sur notre futur si jamais les Fous arrivaient à survivre.
Ces malades mentaux nous ont fait beaucoup souffrir, massacrant nos populations, se fichant de nous, moquant l'Assemblée, et allant même jusqu'à tenir des Commandants en otage.
Aujourd'hui, celà prendra fin.
Nous allons traquer jusqu'au dernier d'entre eux, chaque planète sera ratissée au peigne fin et aux armes bactériologiques.
Aujourd'hui, nous tenons notre vengeance, pour toute la galaxie. Nous allons exterminer ces vermines.
Je devine que certains d'entre vous sont surpris, voir déçus de ne pas faire partie de notre glorieuse croisade, mais sachez que c'est un sacrifice nécessaire que nous avons accepté à contrecœur pour certains afin de garantir l'opération secrète.
Mais à l'heure actuelle, cette contraire à porté ses fruits, déjà, nos troupes se répandent dans tout le Secteur, prêtes à délivrer notre jugement, la mort et la désolation sur les survivants du bombardement.
Si vous voulez participer, vous êtes libres de nous rejoindre, mais je ne garantis pas que moi, ou quiconque déjà présent ne laissera des survivants si jamais ils tombent entre nos griffes.
Nous avons vécu un moment historique: Le plus grand bombardement de toute l'histoire de l'Univers, la plus grosse flotte jamais rassemblée de tous les temps, et le plus grand nombre de victimes jamais égalées!
Bientôt, Renaissance sera enfin débarrassée de cette engeance de démons, et si nous attrapons les responsables si ils ont survécu, leurs têtes décoreront bientôt l'Assemblée!
VIVE RENAISSANCE!
La caméra tourne vers l'extérieur de la passerelle de commandement, on y voit une planète en feu, une multitude de vaisseaux en orbite, une partie la bombarde, et une partie encore plus conséquente avance vers d'autres conquêtes en direction des autres étoiles du Secteur III.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
13/08/1016 ETU 18:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Renaissance.
Je vous annonce que c'est terminé.
Nous avons gagné.
Nous avons enfin gagné.

Pages : 1