Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > La chute d'Esperial

La chute d'Esperial

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
12/08/1016 ETU 12:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Esperial, première planète où on signalé les crimes des jumeaux.
Quels sont vos projets Excellence?
Nous allons lui faire la même chose que à Rigoland (renommée Kordaland depuis), mais avant, je veux avoir une chance de déchiqueter ces sales petits menteurs moi même. Si ils ont survécu au bombardement ADM, je dois les trouver et leur arracher le cœur.
Korda était dans une navette d'assaut en vol et observait le paysage défiler depuis la porte ouverte.
Celui ci était en grande partie dévasté, bien que le bombardement ADM en était la principale raison, on distinguait encore des installations d'exploitations en ruines disséminés dans le paysage ainsi que des mines géantes trouant le paysage. Une plaine qui aurait été toxique si elle n'avait pas été purgée de toute vie par le feu Apotique.
La navette, escortée d'une dizaine d'autres fonçait vers ce qui avait du être une ville autrefois. Korda n'avait pas jugé de faire un assaut massif à l'aide des vaisseaux en raison du faible nombre de signaux vivants à la surface, tous localisés au même endroit.
Alors, que donnent les résultats?
Confirmé Excellence, à peine quelques centaines de survivants dans ce qui devait être un palais, ou un laboratoire, ou une prison, je ne sais pas exactement, la forme est particulière. Arrivée sur l'objectif dans 5 minutes.
Bien, si ils sont là bas, laissez les moi.
(à sa radio de poignet) Reco, quelle est la situation?
(Radio) Nous sommes sur place excellence... mais... euh, c'est assez bizarre, vous devriez voir ça vous même.
Nous arrivons, à toutes les équipes préparez vous.
Korda, qui portait une superbe armure argenté ouvragée et incrusté de pierres précieuses, qui assurait une protection maximale tout en lui conservant une certaine agilité, s’équipa d'un casque à crinière violette et revérifia son armement, gantelets griffes, épée, et pistolet chargé.
Ensuite, une fois arrivé sur le site de largage, ils sautèrent des navettes encore en vol tout en restant accrochés à des cordes et échelles qui y étaient accrochés, parés à tirer ou sauter sur la moindre cible hostile, mais rien ne tenta de les arrêter, aucune défense dans les débris fumants.
Ils arrivèrent sans peine près des 3 navettes de l'équipe de reconnaissance, posées sur une place. Les navettes d'assaut se rapprochèrent du sol afin que leurs attaquants puissent sauter sans danger.
Alors, situation?
Nous avons compté 290 survivants, mais leur état est assez troublant.
Ils semblent tous venir de ce complexe fortement blindé, c'est probablement ce qui les as sauvé, contrairement au reste de la population. Une brèche lors du bombardement leur à permis d'en sortir, venez voir vous même.
L'équipe de reconnaissance conduisit Korda et le reste de l'équipe d'intervention (une centaine tout au plus) sur une place ou un spectacle assez pathétique était visible.
Des centaines d'enfants à la même tête que les jumeaux étaient répandus sur une place.
Mais que-?
Rappelez vous que ils avaient fait des clones d'eux même en vue de les commercialiser, je crois que nous avons trouvé le lieu de production. Regardez, ils sont même pas finis!
Celui là la bas avance le regard vide en se bavant dessus, ces deux là s’entre-tuent, quant au groupe là bas, leur mutations physiques montrent que leur conception n'à pas été parfaite.
Ce ne sont que des clones.
Ils avancèrent au milieu de la place, Korda en profita pour tirer une balle dans la tête d'un des attardés qui était assis sur leur trajectoire et se contentait de baver en les regardant passer. Quelques clones avancèrent vers le groupe au bruit du coup du feu et à la mort de leur semblable, pour être accueillis par la même réaction par les soldats Scorviens.
Parvenus au centre de la place, Korda bougea la tête d'uns des clones morts avec son pied afin d'observer son visage, déformé au niveau de l'oeuil.
Ce ne sont que des clones....
Quels sont vos ordres Excellence?
Tuez les tous, jusqu'au dernier.
Avec joie.
Un déluge de feu partit dans toutes les directions autour du groupe tandis que les clones mourraient les uns après les autres et que les balles Scorviennes sifflaient en traversant l'air.
Korda s’avança en direction d'un duo caché derrière une pile de débris, uns des deux enfants semblait apeuré, l'autre tenait un fragment de métal, bien déterminé à ne pas mourir aujourd'hui, il se jeta sur Korda qui pointa rapidement son sabre dans sa direction, le laissant s’empaler dessus et tâchant son armure de sang. Elle jeta le cadavre au sol d'un large mouvement du bras, puis rangea son sabre au fourreau, s’avançant vers l'autre enfant.
Celui-ci tenta de dire quelque chose, mais ne semblait pas capable de parler, il se cacha la figure devant la terrible silhouette qui avançait vers lui.
Korda recula son coude, positionna son gantelet en hauteur au niveau son l'épaule, doigts dépliés, paumes vers le bas. Puis plonga son bras en direction de la poitrine du gamin, les griffes du gantelet de métal perforant sa peau et cage thoracique tandis que davantage de sang giclait et tâchait davantage l'armure.
Elle souleva le clone tandis que celui-ci essayait désespérément d'aspirer de l'air puis commença à revenir vers ses troupes tandis que elle tenait toujours le mourant au bout de son bras pour l'observer en pleine lumière.
Quelle déception, tu sais? J'aurais vraiment aimé que tu sois l'original. Ça ne me détend même pas. Tu n'es que une perte de temps et ta vie se termine déjà.
L'enfant mourut enfin, et Korda jeta son corps au sol d'un simple mouvement du bras.
Excellence, c'est terminé, aucun signe de vie dans les environs, appart nous, nous sommes les seuls êtres vivants sur cette planète. Tous les clones ont été tués.
Aucun signe ou indice des originaux?
Négatif.
Bien, navettes, venez nous récupérer.
Les navettes arrivèrent au dessus de la place et déployèrent des échelles auxquelles les Scorviens s'accrochèrent et remontèrent. Une fois de nouveau à bord, Korda contacta le Grand Amiral Visyers pour lui demander de préparer le tir en vue de la destruction de la planète.

Pages : 1