Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Archive: Opération Dimid Lor/Destination Finale/Ch

Archive: Opération Dimid Lor/Destination Finale/Ch

Pages : 1

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
31/08/1016 ETU 17:04
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Archive: Opération Dimid Lor/Destination Finale/Chute du Secteur III.
Archivage du RP, ne pas commenter.
[Fronton:]
Trame musicale suggérée: https://www.youtube.com/watch?v=zwGJZh204qE
+++++
Votre vaisseau amiral domine une flotte extrêmement large. Le nombre de vaisseaux, grands comme petits, croiseurs comme chasseurs, civils comme militaires, est affolant.
Des vaisseaux Scorviens, mais aussi Obidiens, de James, Serpas, Richter, Castellan, et de l'Empire du Temps. sont visibles et se rassemblent pour l'assaut final.
Le centre de coalition "Dimid Lor" est un réseau de communication crypté servant à établir le relais entre les vaisseaux amiraux.
Ironique, en Scorvien, "Lor" signifie "fin" et "Dimid" signifie autant "déstination" que "destin" et "catastrophe".
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

Avatar
31/08/1016 ETU 16:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=gG9kW7jgIV8
Le SIF Baan Ikalam, immense croiseur Scorvien de classe Impériale émerga de la vitesse lumière, suivi de son escorte de frégates et corvettes.
Le signal avait été envoyé par Korda qui se trouvait elle même à son bord. Un signal sonnant le rappel de la totalité des flottes Scorviennes de la galaxie, un appel aux professionnels militaires et aux réservistes de se rassembler en vue d'une gigantesque opération militaire.
Déjà, l'espace était repli de vaisseaux venus des quatres coins de la galaxie, une grande majorité de Scorva, mais d'autres devaient suivre.
Korda, en uniforme, observait les millions de points lumineux flottant dans l'espace.
Bientôt serait le grand jour.
Le croiseur gigantesque s’avança vers la flotte, certains vaisseaux émirent des signaux lumineux pour saluer sa venue.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Déjà plusieurs jours.
Plusieurs jours en position, la plupart des troupes au sol embarquées et des équipages de la flotte ne savaient pas ce qui se tramait, mais la tension était palpable. Autant de vassaux de guerre au même endroit, et autant de troupes à bord, ça faisait vite des rumeurs, certaines totalement à coté de la plaque, mais une chose était sûre, quelque chose se préparait, et ça allait être ÉNORME.
L’impatience de la veille d'une bataille se faisait déjà sentir dans l'air. Les esprits s'échauffaient. Sentiment qui se renforça avec l'arrivée d'autres Nations.
Les renforts arrivaient au compte goutte de toute la galaxie, mais ils arrivaient. Lentement, mais surement. Des Scorviens, des Humains, des races colonisées, mais aussi des factions étrangères, le Royaume d'Obidia, les forces de Castellan pour ne mentionner que eux.
Les vaisseaux amiraux s'étaient groupés ensemble, et de nombreux messages circulaient entre eux, certains par l'intermédiaire de navettes, en raison de leur nature confidentielle.
Korda était dans son bureau personnel (une salle toute équipée en confort, travail, mais aussi sécurité et autonomie) à bord du SIF Baan Ikalam. Assoupie devant son bureau, son écran, et une masse de documents quand un officier supérieur entra.
Excellence?
Aj! Amiral! Vous tombez bien!
Elle se ressaisit, secoua sa tête décoiffée et se leva en direction de la passerelle de commandement, son amiral lui emboîtant le pas.
Les flottes cinahnarc et ascihntahn sont au rapport. La flotte cahnahncahn nous signale un retard à cause d'une tempête solaire et de pilotes en état d'ébriété, mais ils seront là bientôt.
Bien.
Excellence, puis-je vous recommander de-
Amiral, je sais que vous n'aimez pas que j'assume vos fonctions, mais je tiens à ce que je dirige cette opération militaire impliquant 90% de notre flotte galactique.
De plus, le fait que j'ai lancé le réseau de collaboration à fait que je me retrouve en charge de l'organisation avec les forces alliées. Par conséquent, je dois être au courant de tout, et le meilleur moyen de faire cela, c'est de le faire directement soit même. Quant à vous, tenez vous en aux tâches administratives et à la gestion matérielle et morale des troupes. Suis je claire?
Oui Excellence.
Intercom: Excellence, double appel pour vous sur le pont, deux Commandants.
Bon, allons voir ce qu'ils veulent.
...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
https://www.youtube.com/watch?v=WMD2VbElpE0
Cette fois ci, c'était le grand jour.
Korda était sur la passerelle de commandement extérieure. Observant l’impressionnante flotte qui s'étendait sous sex yeux, sans oublier les imposants vaisseaux amiraux de chaque nation alignés aux cotés du sien.
La plus grande flotte jamais vue de toute l'univers.
Elle s'empara d'un micro, et diffusa un message à toute la flotte:
Cette fois, après tout ce temps, nous y sommes!
Depuis des années, la Famille Joker et tous les fous du Secteur III ont terrorisé nos populations! Moqué nos gouvernances! Et leur liste de victimes est sans fin.
Aujourd'hui, quand je ne vous vois tous rassemblés, je vois que nous pouvons mettre fin à tout cela. Une bonnes fois pour toutes.
Nous sommes une seule galaxie, en dépit de nos différences et de nos rancœurs, nous avons su nous unir pour éliminer cette menace de l'existence à tout jamais.
Que aujourd'hui soit le jour où nous aurons commencé le massacre d'un Secteur galactique entier, en dépit de leurs protections et de leur hostilité!
A l'heure où je vous parles, des dizaines de bombes ADM sont tirées de toute la galaxie et foncent vers le Secteur III.
Ils seront blessé comme nous l'avons été, et nous achèverons les survivants sur les ruines fumantes de leurs mondes!
Aucun de ces terroristes ne doit survivre pour nous suivre!
Beaucoup ne reviendront pas. Mais vous avez tous vu de quoi ils sont capables, soldats, techniciens, pilotes, officiers, personnel administratif, Commandants, nous avons tous perdu des proches dans les bombardements et guerres dont ils sont responsables. Vous savez de quoi ils sont capables et c'est pour cette raison que personne ne reculera!
Dussions nous mourir ce jour! Nous le ferons la tête haute, et si il existe un au delà, nous pourrons dire avec fierté avoir tout essayé pour protéger les générations futures!
Alors, A TOUS LES VAISSEAUX, POUR TOUT RENAISSANCE! EN AVANT!!!
Les moteurs de tous les vassaux de la flotte s'allumèrent, et tous activèrent leurs modes de propulsions, hyperespace, supra-luminique, autres... avec une seule destination: Le Secteur III.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les bombes explosèrent, dévastant absolument tout dans le Secteur entier.
En moins de quelques minutes, des milliers de milliards d'âmes furent soufflées, coupables, comme innocents.
Les rares survivants étaient ceux qui disposaient d'un abri quelconque, ou qui avaient eu un peu de chance. Mais la plupart se suicidèrent peu de temps après.
Quand les cendres retombèrent, ils ne restait plus que quelques milliers de personnes sur des cailloux sans vie.
Et c'est à ce moment que ils arrivèrent. Toute la flotte galactique entra dans le Secteur III.
https://www.youtube.com/watch?v=DC0MMcR9FsQ
Korda était à bord de son vaissau mère, et commença déjà à donner ses ordres.
A toute l'armada Scorvienne! Ses mondes sont quasiment morts! Allons achever les survivants!
Dispersez vous et rejoignez les points de rendez vous qui vous ont été communiqués! Attentions aux vaisseaux alliés! Ne tirez pas à l'aveugle!
Je veux tous les équipages et personnel en alerte maximale! Quand nous aurons fini, pas un seul être vivant ne doit exister dans ce maudit secteur!
N’acceptez aucun drapeau blanc! Pas de reddition! Tuez les tous!
Et ainsi, la flotte se dispersa tandis que certains vaisseaux ouvrirent le feu sur les planètes les plus proches.

Pages : 1